Mon Refuge Un endroit chaleureux entre amis(es) |
|
| BONJOUR MON REFUGE | |
| | Auteur | Message |
---|
marti_laurent
Nombre de messages : 69 Age : 65 Localisation : sept-iles Emploi/loisirs : gouvernemental Humeur : mdrrrrrr Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: BONJOUR MON REFUGE Lun 19 Jan - 15:56 | |
| ET BIEN COMMENT A ETET VOTRE FIN DE S EMAINE,, LAURENT À TERMIONER DE DEMÉNAGER SA MERRRR, LES AUTRES MEMBRES DE SA FAMILLE, NE SE SONT PAS PRÉSENTER, (TROU DU pas permis) CE SONT TOUJOURS LES MEMES QUI FONT TOUT POUR LES AUTRES,,, C EST TOUJOURS LAURENT QUI VA ET VIENS ET QUI ACCOURT À LA MOINDRE APPELLE DE SA MERE CAR,, EN PLUS ELLE PROFITE DE DEMANDER , DONC CA POUR RESULTAT QUE C EST LES MEME QUI FONT TUTE,,, OUFFF CA FAIT DU BIEN D ELE DIRRRRRRR. ICI À LA MAISON CA VA BIEN, EMMANUEL CA TRES BIEN AUSSI ET LE RETOUR À L,ECOLE REMET LES IDÉES EN PLACE, MDRRRR MON CHIEN VA TRES BIEN,, IL DEVRA SE FAIRE ENLEVER LES POINTS D,ICI 15 JOURS,,, DONC TOUT EST POUR LE MIEUX,, JE VOUS BISZOUTTT ET REVIENT PLUS RARD,, BIZOUTTTTTTTTTTTTTTTT | |
| | | Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| | | | Stenacée
Nombre de messages : 309 Age : 71 Localisation : Douai Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR MON REFUGE Sam 24 Jan - 8:17 | |
| [size=18]Ben oui, c'est toujours les mêmes qui s'occupent de leurs parents! moi j'ai donné aussi et quand on s'est déchargé sur un beau frère pour tout ce qui était papier à faire, çà a été la guerre et çà dure encore! Le principal c'est que nos personnes âgées soient bien soignées et qu'on soit là pour eux jusqu'au bout! Prend pas çà Marti comme une corvée mais comme un plaisir de voir souvent ta belle maman, elle t'en remerciera. Bon courage pour son installation Gros bisous à Emmanuel en espérant qu'il soit bien sage avec toi[/size] | |
| | | marti_laurent
Nombre de messages : 69 Age : 65 Localisation : sept-iles Emploi/loisirs : gouvernemental Humeur : mdrrrrrr Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: BONJOUR MON REFUGE Sam 24 Jan - 20:48 | |
| OUI IL FAUT PRENDRE SOIN DE NOS AINÉS ET JE SUIS EN ACCORD AVEC TOI STÉNACÉE,, MAIS UN PARENT N'A PAS LE DROIT DE PROFITER DE CES ENFANTS,,,,, MON LAURENT A TOUT DONNES SANS QUE JAMAIS JE NE M' EN TRENDRE COMPTE, ( CE N,EST PAS DE SE FAIRE RESPECTER ) ELLE DOIT APPRENDRE AUSSI QUE DANS LA VIE IL Y A AVEC L,AMOUR QUE L'ON PEUT OBTENIR, ( TOUJOURS J,ACCEPETRAIS QUE L'ON PRENNE SOIN D, ELLE,,,,, TOUJOURS )) MAIS DANS MESURE OU C EST ASSEZ, CELA DOIT FINIR,,,, ELLE EST UNE BONNE PERSONNE ET SE SERT JUSTEMENT DE SON CHARME POUR COMMANDER,, DEPUIS QUE MON BEAU -PERE EST DCD,, ELLE SE VENTE D' ETRE LE BOSSS, C EST MOI LE BOSS, C EST MOI ICI ET LA,, OUFFFF( AVANT SON MARI LA FREINAIT MAIS, ON S EN REND COMPTE QU'ELLE N EST PAS GENTILLE VRAIMENT ET POINT SAGE MAIS,,,, J' AI DITE À LAURENT NON,, JE N,EXCUSE PAS AGE POUR SON COMPORTEMENT, NON CELA NE L'EXCUSE PAS, ELLE DOIT APPRENDRE AUSSI MEME AVEC SON AGE AVANCER,, SI LES AUTRES SE LAISSENT FAIRE PAS MOI,, JE LUI REPOND TRES GENTIMENT QUAND C EST LE TEMPS ET POLIMENT MAIS, SI ELLE S»ENTETE, JE FAIS COMME ELLEE MAIS À DIFFÉRENCE QUE JE LA REGARDE DANS LES YEUX ET CHANGE PAS MON IDÉÉE,,,, ELLE S'OBSTINE MOINS AVEC MOI ET M,ACCUSE PLUS DE CES ERREUR,, LAURENT COMENCE A VOIR ET APPREND À SE FAIRE RESPECTER AUSSI, ELLE A TOUT ET DOIS ACCEPTER LE REFUS DES AUTRES SANS LES POIGNARDER DANS LE DOS,,,, JE SUIS CONTENTE QUE LAURENT SE SENTE PLUS LIBRE DEPUIS QU IL A DIS LA PREMIÈRE FOIS À SA MERE,,,, NON MAMAN MOI AUSSI J'APPREND MEME APRES Y AVOIR LAISSER DES PLUMES, MDRRRRRR C EST AINSI QUE L ON GRANDIR CA L,AIR,, BIZOUTTTTTTTTTTTTTTTTT | |
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR MON REFUGE Sam 24 Jan - 21:41 | |
| Je vais te donner un conseil Partagez avec toute la famille les misères, les gardes et les présences. Quand se sera fini, l'héritage si il y en as une. Va vous ouvrir les yeux. | |
| | | marti_laurent
| Sujet: Re: BONJOUR MON REFUGE Dim 25 Jan - 14:53 | |
| Partagez avec toute la famille les misères, les gardes et les présences. JE NE COMPREND PAS CETTE PHRASE MAIS, JE SAIS QUE TOUS. SE BATTRONS POUR POUR DES PACOTILLES. IL Y A DEJA DES DIFFÉRENTS EXISTANT DONC,,, L'IMPORTANT C EST POUR MOI DE RESTER DANS LE RESPECTER ET AUSSI D ETRE RESPECTER,, DE TOUTE FACON LA FAMILLE POUR MOI ET MEME DAMS LA MIENNE, C EST DES BOBOS ET QUAND CA BRASSE, CA BRASSE EN TITI,,,,. MERCI DE ME LIRE, | |
| Sujet: Re: BONJOUR MON REFUGE Dim 25 Jan - 15:32 | |
| Ben je voulais dire que ce n'est pas seleument à vous d'en prendre soin. Il faut que tous mettre la main à la pâte. Et mettez les choses clair. Mendat d'inaptitude et testament notarié. Comme Cela ses volontées sont respectées et il y a beaucoup moin de chicane. Bon Dimanche | |
| | | marti_laurent
| Sujet: Re: BONJOUR MON REFUGE Dim 25 Jan - 16:38 | |
| JE COMPREND BIEN MAIS,, LES AUTRES SE CONTENTE D ENVOYER DES FLEURS,, MDRRRRRRRR MOI JE CONSIDÈRE QUE J'AI FAITE MA PART,, JE SUIS TRES À L'AISE ET LE RESTE C EST PAR PUR POLITESSE, DES FOIS IL FAUT DÉCROCHER DE LA FAMILLE, CA COUTE LES BATTEMENTS DE TON COEUR,,,, MERCI DE TES PRÉCIEUX CONSEILS, | |
| | | ViViiii
Nombre de messages : 753 Age : 68 Localisation : Granby.Québec Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR MON REFUGE Dim 25 Jan - 22:47 | |
| Ben moi ma belle mere... je l est déja mis dehors de chez moi elle essayait de venir me runner dans MA MAISON, wowwwww la faire comme sa et faire comme si... je lui est dit aille la porte est la et prend la clisssss, je suis chez moi et vous viendrez pas me dire comment je dois faire chez moi, elle c était empressé d allé pleuré a Réal, mais lui connaissant sa mere lui as répondut tu avais juste a pas allé chez elle et lui donné tes ordres. elle est chez elle et elle fait ce qu elle veut chez elle. la belle mere n est jamais revenus chez moi par la suite et quand je suis allé resté avec Réal. elle évitait de venir chez nous Réal était bien content de sa et moi aussi mdrrrrrrrrrrrrrr elle ne c étais jamais meler de ses affaires et ses autres gendres ou brues ne lui disait jamais rien. mais moi sa pas foctionné et j ai tout de suite mis un stop la dessus | |
| Sujet: Re: BONJOUR MON REFUGE Lun 26 Jan - 22:17 | |
| Pour Marti c'est pas pareille Viviiii. Elle est acrocher à son gars et son gars l'aime. Ça me ressemble. Pis j'ai perdu des plumes Bonne Chance!» | |
| | | marti_laurent
| Sujet: Re: BONJOUR MON REFUGE Lun 26 Jan - 23:09 | |
| LA SEULE FOIS OU J'AI ÉTÉ MÉCHANTE C EST QUAND LE BO-PERRR ETAIT ENTRER CHEZ MOI EN ÉTAT D'ÉBRIÉTÉ, ( JE VENAIS DE LAISSER LAURENT ) ET QU'IL ME TOMBAIT DANS D'EN FACE EN BAVANT (BEURRRRK) JE LUI AI DITE, TOI TU CALISSS TON D'ICITTTT. QUELQUES MOIS PLUS TARD ON REVENAIT ENSEMBLE MOI ET LAURENT MAIS,,,, JE BO-PERRR ME RESPECTAIT GENRE,, IL VEILLAIT À SES PAROLES, MAIS VRAI COMME DIT PLAMMM,, C EST SA MERE ET JE EN VEUX PAS PERDRE DES PLUMES,, UN MAMN C EST FRAGILE ET UN PLUS ELLE EST SEULE,,, JE FAIS DE MON MIEUX ET JE REPOND GENTIMENT SANS QUE CA AILLE TROP LOIN,,,, J,AIMERAIS OUI L'ENVOYER SE PROMENER MAIS,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, MON SEULE REGRET C EST DE L'AVOIR LOGER CHEZ MOI,, J,AI VUE CE QUE JE NE VOYAIS AVANT,, OUFFFFFFFFFFF JE SAIS AUSSI QU,WELLE A ENCORE SES BELLES QUALITÉS QUE JE LUI AI TOUJOURS CONNUS,,, BIZOUTTTTTTTT | |
| | | Stenacée
Nombre de messages : 309 Age : 71 Localisation : Douai Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR MON REFUGE Mar 27 Jan - 12:30 | |
| c'est difficile de ne pas juger les gens! ta belle maman sait comment elle peut se comporter avec son fils et lui s'il se laisse faire, çà lui va! toi Marti elle sait qu'elle a des limites avec toi et elle s'y tient ma belle maman n'a jamais été envahissante, c'est nous qui s'en sommes occupés quand mon beau père est décédé. Mon homme est son fils aîné et quand son père partait dans un pays étranger ( il était militaire de carrière) c'était lui qui le remplaçait. Aussi quand son père est dcd, c'est tout naturellement qu'elle nous appelait pour l'aider et nous , on le faisait volontiers. Elle venait le dimanche à la maison, elle faisait une bonne brioche pour le souper, pour les enfants. Maintenant elle a vieilli et perdu la mémoire, elle est placée . ON continue à aller la voir et à la prendre de temps en temps. Elle a toujours été gentille et pas embétante et elle l'est encore dans la maladie. J'ai de la chance d'avoir une belle maman comme elle. Dommage que ses enfants ne soient pas comme elle ! Aujourd'hui on vient de recevoir une carte de voeux d'une de mes belle soeurs qui habitent dans la même ville qu enous, pas eu de coup de fil ni de visites des autres ! ya q'une autre de mes belles soeurs ( soeur de mon homme) qui est aussi mariée avec mon frère avec qui on s'entend bien mais qui sont partis s'installer dans le sud de la france, en novembre C'étaient les seuls qu'on voyait souvent et on partait aussi en vacances avec eux | |
| | | marti_laurent
| Sujet: Re: BONJOUR MON REFUGE Mar 27 Jan - 18:48 | |
| TU ES HEUREUSE JE CROIS D,AVOIR EU UNE BONNE BELLE-MÈRE ET D,EN PRENDRE SOIN AINSI C EST MERVEILLEUX VIVI ,,HA MAIS LA MIENNE EST TRES GENTILLE AUSSI,, ELLE A PLEIN DE BONNES QUALITÉS MAIS ELLE AIME GÉRER TOUS ET SAIT CONSCIENTE DE SON AGE ET EN PROFITE VOILA;;; CELA NE L'EMPÊCHE-PAS DE FAIRE À MANGER À TOUTE LA GANG L'ÉTÉ, DE RECEVOIR AUTANT COMME AUTANT, D ETRE PROPRE,, ELLE A SES CHOUCHOUX ET TOUT LE TRALALA DE SE QUE L'ON ATTEND D,UNE MAMAN BELLE-MERE,,, CE QUI ME DÉSOLE COMME DEJA MENTIONNÉ C EST SA FACON D,ÊTRE PARFOIS ET CELA ME BLESSE,, CE MIDI RAYMONDE M'A INVITÉ DINER CHEZ SA MERE(BELLE-MERE) .. ELLE ORGANISAIT SON DÉPART POUR BIENTÔT,,,,TROIS DE CES COUSINE ÉTAIENT PRÉSENTE À RAYMONDE ET UNE BELLE-SOEUR DONT MOI AUSSI,, BIN LA MOTADITE ELLE A PARLER DE L,EX. À LAURENT COMME D'UNE SAINTE ( SES PETIS BOBOS DE LA VIE, SES GOUTS ET SA DOUCEUR ECT, ) LES AUTRES ÉTAIENT BOUCHE-BÉ SAUF LA COUSINE MARIE,,,,, CA ÉTÉ POUR MOI D'UNE IMPOLITESSE FLAGRANTE, EILLLLLLL JE SUIS ASSISE À COTÉ ET PARLE DE L,AUTRE, ( RAYMONDE À CHANGER DE SUJET POUR DESCENDRE LA PRESSION )) C'ÉTAIT DEVENU FROID COMEM AMBIANCE MAIS,,,,,J,AI TERMINER MON CAFÉ ET DITE,, JE NE SUIS VENUE QUE POUR DINER MAIS MAINTENANT JE VOUS SALUTS TOUTES J,AI AUTRE CHOSE À FAIRE,,, BYE LES FILLES À UNE PROCHAINE JE CROIS QUE CES CHOSES -LÀ SE SENTENT CHERZ LES GENS ,, LE COURANT PASSE OU NE PASSE PAS,,,, COMEM TA BELLE-FAMILLE... CA FAIT EXPRÈS, CELLS AVEC QUI L'ON S'ENTEND LE MIEUX DEMEURENT TOUJOURS TROP LOIN,,,,,, CE ,EST PAS MON HISTOIRE À TOUTE SEULE MAIS CELLE DE BIEN DES GENS,,,, HI HI HI. | |
| Sujet: Re: BONJOUR MON REFUGE Mar 27 Jan - 19:08 | |
| La motadite ben elle t'a envoyer un message. Elle sait qu'elle ne passeras pas avec toi. Probablement que l'ex ne la reprenait pas et la laissait faire (pas le courage de l'affronter) ses 4 volontées donc elle ta fais chier devant tout le monde. Prends la pas chez toi, trouvez lui une belle place quand ce sera le temps. Dans le moment elle est indépendante mais un jour elle va se tourner vers vous. Et vous aller avoir a prendre la décision. Garde la pas il y a des personnes formées pour ces gros cas et il faut y aller dans le privé ou semi-privé ou au public mais ne fait pas ça. | |
| | | marti_laurent
| Sujet: Re: BONJOUR MON REFUGE Mar 27 Jan - 22:14 | |
| sache plam qu,elle a son appartement depuis le 15 janvier et qu,elle a amménager vers le 18. laurent et gratien on peinturer son appartement(ca cest passé ce midi dans son appartement )et lon déménager dans la emme semaine,,, bin non plam je ne la prendrais plus, j ai faite ma part. je ne le regrette pas car j,ai apprise à la conaitre,, je continuerais de la respecter dans la limite du respectable,,, c est juste que sa fille de quebec raymonde est venue pour installer les choses de l,appartement et ce midi avec les cousin, elle a faite un diner pour célébrer l'appartement de sa mere,, on devait toutes apporter un kekechozzzz et ca c' est passer ainsi,, voila... elle est juste motadite car elle ne m' apas respecter avec la cousine qui elle (marie) est en plus la meilleure amie de l,ex. laurent... ca m'a bien fait de la peine mais,, je ne resterais pas accrocher à cela car c est pas la premiere fois que la belle-mere me fait du mal avec l'ex.. et moi l,ex,, le ne l'aie pas dans mon coeur,, voila.... je ne veux pas em plaindre mais, j,y ai laisser bien des plumes aussi,,,, bzoutttttttttttttt | |
| Sujet: Re: BONJOUR MON REFUGE Ven 30 Jan - 20:53 | |
| Ben Marti tu as de la chance. Laurent a vu cela et tu n'auras pas à la garder. Si elle se rend à l'étape du C.H.S.L.D On en reparleras. Pour l'instant c'est très bien comme cela. Tu as une bonne raison de ne pas la prendre avec vous. Malade ou pas elle ne changeras pas un fois rendu elle va reprendre sa domination. Donc tu as maintenant un bonne excuse. Bye et continue d'aider ton hom il va en avoir besoin. Tu es la moitié de son énergie. Amuse-toi sortez et rechargez vos batteries. Bonne fin De Semaine. Plam | |
| | | marti_laurent
| Sujet: Re: BONJOUR MON REFUGE Sam 31 Jan - 13:10 | |
| ho oui,, merci,, il comprend tout ce qui est arriver est prend position vis-à vis moi mais, je respecte son coeur que c est sa mere et je l'empeche pas d etre son fils à elle , il va la voir et tout est bien tout simplement mais, moi je en suis pas la, voila,,, merci tout va pour le mieux pour le reste,, oui justement on sort ce soir à la brasserie, prendre un ti-verre et souper ( terre-et -mere ) hummmmmmmmmmmmm bizoutttttttttttttt | |
| Sujet: Re: BONJOUR MON REFUGE Sam 31 Jan - 22:04 | |
| Ben c'est très bien profitez de la vie il vous reste encore des belles années avec sa mère et amusez vous le plus possible. je pense que tu as bien compris que j'ai le même profile que Laurent avec sa mère . Sur le net à s'écrire des fois on se perd mais je pense que Laurent est très attacher. Je ne veux pas vous nuire Donc si tu as besoin de conseils quand ce sera le temps fait moi signe chaque chose en son temps | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR MON REFUGE | |
| |
| | | | BONJOUR MON REFUGE | |
|