| C EST EN FIN DE SEMAINE QUE JE,,, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: C EST EN FIN DE SEMAINE QUE JE,,, Jeu 23 Sep - 11:25 | |
| JE DEMENAGE,, OUAIS, EN FIN DE SEMAINE,, PRESENTEMENT C EST PLASTRAGE, PEINTURE ET LAVAGE,,,, DONC BIEN OCCUPER,,, LA MAISON ICI EST VENDU ET LES NOUVEAU ENTRE POUR LE PREMIER,, OUFFFF MAIS MOI JE MSUIS PRETE DEJA,,, JE VAIS DEVOIR FAIRE DECONNECTER INTERNET ET L ON SE REPARLE AUSSITOT RECONNECTÉ... SOYEZ SAGE JE VOUS REVIENS,, BIZOUTTTTTTTTTTTTTTT | |
|
| |
Mme Bean
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : Rimouski Emploi/loisirs : Intervenante à domicile :) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: C EST EN FIN DE SEMAINE QUE JE,,, Jeu 23 Sep - 13:09 | |
| Bon déménagement | |
|
| |
Nikole Invité
| Sujet: Re: C EST EN FIN DE SEMAINE QUE JE,,, Ven 24 Sep - 11:09 | |
| Bon courage et reposes toi quand même sinon tu vas encore être fort fatiguée Gros bisous |
|
| |
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: C EST EN FIN DE SEMAINE QUE JE,,, Ven 24 Sep - 11:45 | |
| mdrrrrr ouais ca va ressembler a cela,,,lol | |
|
| |
poyel
Nombre de messages : 1146 Age : 62 Localisation : TARN 81 Emploi/loisirs : Ass-Maternelle Humeur : Joyeuxe Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: C EST EN FIN DE SEMAINE QUE JE,,, Mar 28 Sep - 4:12 | |
| | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| |
| |
poyel
Nombre de messages : 1146 Age : 62 Localisation : TARN 81 Emploi/loisirs : Ass-Maternelle Humeur : Joyeuxe Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: C EST EN FIN DE SEMAINE QUE JE,,, Mar 28 Sep - 11:12 | |
| Plam elle a pas besoin de la clee ta pas lus au dessus dans l'image Marti est dans le frigo mdrrrrrr | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| |
| |
poyel
| Sujet: Re: C EST EN FIN DE SEMAINE QUE JE,,, Mar 28 Sep - 14:46 | |
| | |
|
| |
ViViiii
Nombre de messages : 753 Age : 68 Localisation : Granby.Québec Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: C EST EN FIN DE SEMAINE QUE JE,,, Mer 29 Sep - 21:43 | |
| wowwwwww tout va vite chez toi au pays du pere noel
déja vendu et en plus tu dois quitté pour la fin de semaine bonne chance a toi. moi et les déménagement c est pas mon fort. j essais toujours de resté le plus longtemps possible quand je suis a quelque part ici suis bonne encore jusuq en 2016 apres je sais pas car fiston aurat ses 25 ans et si il veut vendre sa serat sont choix j espere que non car MOI suis bien ici | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: C EST EN FIN DE SEMAINE QUE JE,,, Jeu 30 Sep - 10:21 | |
| Rendu là, tu essayeras de la louer à un prix raissonable et tu feras l'entretient comme un consierge. Ça lui feras un beau fond de pension quand il en auras besoin. (Bien surrrrrr si il veut partir) C'est plus payant de la garder et de l'hypothèquer que de vendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C EST EN FIN DE SEMAINE QUE JE,,, | |
| |
|
| |
| C EST EN FIN DE SEMAINE QUE JE,,, | |
|