Mon Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Refuge

Un endroit chaleureux entre amis(es)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CONVERSATION DIVERSE# 2

Aller en bas 
+3
poyel
Plam54
marti_durefuge
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 EmptyLun 19 Aoû - 10:50

cheers 
Belle petite roulotte pas trop gros
et bien fait.
Bon Camping
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 EmptyMar 20 Aoû - 10:46

LA NOUVELLE RÉALITÉ DU XX1 SIÈCLES. C'est une histoire à double sens avec la mondialisation.
 Court mais trop mignon !
 
MATHILDE, 5 ans, revient de l'école.

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 130820061823704202

Elle a eu sa première leçon sur les bébés. Sa mère, très intéressée, lui demande « Comment cette leçon s'est-elle passée ? ».

MATHILDE répond :

... Paul a dit que son papa l'a acheté à l'orphelinat.

Amine, ses parents sont allés l'acheter à l'étranger.

Christine, elle a été faite dans un laboratoire.

Pour Jean, ses papas ont payé le ventre d'une Dame.

Sa mère répond en riant : « Et toi, qu'as tu dit »

« Rien, je n'ai pas osé leur dire que mon papa et ma maman sont tellement pauvres
qu'ils ont dû me faire eux-mêmes ».

cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 EmptyMar 20 Aoû - 17:27

nenonnnnnnnnn CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 870327
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 EmptyMar 20 Aoû - 17:32

Bonjour,, Je vais en vacance avec ma roulotte le 27 ou 28,, Laurent va m apprendre a reculer avec ce petit mostodompte,, mdrrr
Je vais m en sortir,, le truck comme il me dit : martine juste pas vite juste ca, juste pour que ce poids ne prenne pas le dessus sur l auto: Voila,, je sais loll
Mon auto est au garage se faire installer une boule pour la remorquer,, yesss, je vais etre fin prete,, Ca devrait etre prêt tout a l hrs car le filage c est le plus long,, Laurent va arriver de travailler et on ira la chercher,, Voila un peu ce que je fais ,, Je vois le doc le 27 ,, la raiosn de mon depart ou non car c est le matin,, J ai des gros mal de tete juste avant d avoir mes regle et c est la raison de ma visite dans son bureau,, J ai hate d evoir ce qu il dira,, il ne veux pas m enlever les organes qui fonctionnent tres bien comme ilo dit mais,,,, Que j ai mal a tete donc,,,,,,,,,,,,,,,
Voila un peu,, A oui ,, demain cavac encore, ca progresse bien encore,,, Bon je vais terminer mon souper,, du bon balonney et patate,, miummmm
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 EmptyMar 20 Aoû - 20:52

cheers 
sunny Belle journée chaude d'été 28°c
wowww dehors encore en short hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 EmptyMar 20 Aoû - 21:52

Fait 2 fois cette semaine que je vais voir ma maman,
la semaine passé suite a la réunion de famille, elle était enfin contente que nous avons tous dit qu elle voulait retourné chez elle. elle pouvait parlé un peut et s exprimé

des modifications ont été fait donc la porte de sa chambre beaucoup plus large pour qu elle puisse y passé en chaise roulante. lit d hôpital emprunté du CLSC et tout ce que sa prenais

depuis Dimanche, son état a changé, elle dort presque tout le temps.
Samedi suis allé et elle dormais, je lui parlait et elle avait a peine a ouvrir les yeux tellement qu elle était fatigué, je me suis pas posé de questions, je lui est dit de se reposé et de rependre des forces pour sa sortie, et aussi que j allais revenir la voir sous peut
Aujourd hui en allant reconduire les jeunes a la cours, je suis arreter la voir, et je l est trouvé encore dans le meme état comateux... je lui est demandé si elle avait déjeuner, car son cabaret était encore la, elle m as dit non pas faim.... et ses yeux se refermais encore, je lui demande est ce que tu prend de quoi pour dormir .. elle me dit non.... je demande veus tu garder ton muffin pour plus tard, elle me dit non.... elle dit 3 jours que je mange pas
la je prend une doucheeeeeeeeee et jsuis bouchée Bé
comment sa tu manges pas ????

elle dit pas faim.. je me laisse allé Sad 
elle est encore sous oxygène et je me demande si elle pese 70 lbs en ce moment
je lui est donné un bec sur son front et lui est caressé les cheveux. je lui est dit que j étais pour revenir sous peut... j ai demandé a parlé a son infirmiere et elle était occupé dans une autre chambre, j ai laissé message qu elle me téléphone
ce soir pas de novelles d elle, donc je rappelle et l infirmiere de soir, répondait a mes questions évasivement. je lui est dit que j étais la personne ressource a son dossier et qu elle pouvait me parlé, apres vérification. elle me dit qu effectivement depuis 3 jours elle ne mange pas, je dit, pourtant elle est pas sous serum, elle me dit non mais pas plus, je voyais qu elle ne voulait pas trop parlé.
Pour finir par me dire que c est son état qui la rend comme cela,,, clissss elle était contente la semaine passé de revenir a la maison et la elle dépéris, qu eux ne voulait plus la garder a l hosto car il n y avait plus rien a lui donné qu elle avait tout recut les soins
et la bangggggggg
elle me dit qu elle va laissé le message a son médecin de me téléphoné et de me parlé,
donc j en conclue qu elle ne sortiras plus jamais de la
que ma mere sait qu elle est dans une chambre de soin paliatif et qu elle se laisse allé tout doucement, je sais qu elle est écoeuré et tanné de souffrir comme cela. et nous ont sait qu elle sait qu elle ne reviendrais jamais comme avant....
je doute tres fort qu elle termine le mois d Aout, a la grosseur qu elle as et en plus qu elle ne mage plus, qu elle n as pas serum... elle ne feras pas longtemps en jours

c est dur. tres dur de la voir dans cette état, j en pleure depuis ce matin, je sais que sa fin est proche, mais sa me fait mal de la voir comme cela, personne ne mérite de finir sa vie comme sa
je suis choqué....
Maintenant je demande a sa mere et a son père, ses 2 sœurs et son frere, de venir la cherché le plus vite possible, je sens qu elle est enfin prete a allé les rejoindre...
elle as aussi vue et entendu la semaine passé que nous étions de son coté et avec sa volonté de ne pas etre placé en hébergement, donc je pense qu elle se laisse allé . qu elle ne veut plus se battre...

je vais avoir plus de nouvelles quand son médecin va me téléphoné, mais je sais déjà que sa fin est tres tres proche.. elle ne passeras pas la fin d Aout, et j espere de tout cœur qu elle ne décideras pas de partir la journée de mon anniversaire.. je ne veus pas de ce cadeau la

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 EmptyMer 21 Aoû - 4:34

Bon matin
Mon père est parti comme cela ViViiii
elle dort tout le temps elle n'a pas mal.
Si elle n'est pas en manque d'oxygène,
(ça pourrait être cela qui la fait dormir)
elle veut partir.
Laisse-la aller elle se fait un
cadeau et à toi aussi. Tien lui compagnie
vas- y souvent pas besoin de passer la journée
et demande à l'infirmière de t'avertir,
quand le temps sera proche de faire ses bagages pour une vie meilleur.
On est avec toi bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 EmptyMer 21 Aoû - 11:22

Merci Plam,,,

je sais qu elle n as plus la force de se battre contre cette maladie,
non elle ne manque pas d oxygène, car elle as en 24/24hrs

mon père vient de me dire que sa fait 6 jrs qu elle ne mange plus,
donc c est bien de que je pensais, tout de suite apres la réunion familiale
elle c est dit trop compliqué pour moi et pour eux de retourné a la maison, donc je me laisse allé

c est la pire été de ma vie cette année, sa n arrete pas, l an passé sur combat avec la ville pour avoir notre permanance sur le camping. ensuite s ensuit le probleme DPJ et la maman qui se laisse allé
et j ai une calisssss de famille de con....
j attend toujours des nouvelles de son médecin pour avoir plus de précision sur la santé de maman
beaucoup de questions a lui posé
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 EmptyMer 21 Aoû - 11:42

Vas la voir une petite heure chaque jour
ça ne seras pas très long.
Mon père à fait la même chose.
J'ai hâte que la mort assistée devienne un droit.
Bon Courage.
Revenir en haut Aller en bas
jasmine063

jasmine063


Nombre de messages : 492
Age : 92
Localisation : saguenay
Emploi/loisirs : lecture ordi marche camping
Date d'inscription : 30/12/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 EmptyMer 21 Aoû - 15:04

bonjour  Vivi je sais que tu souffre de voir  ta maman qui se prépare a s,en aller dans un autre vie donne lui son laisser passer elle en a besoin et pour elle se sera un bien , elle va te manquer mais on a tous une fin , pense un peu a toi tout tes énergies vont pour les autres tu as besoin de penser a toi au moins quelques heures par jour on est avec toi ne lâche pas  bisous et gros calinCONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 716ur810
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Nombre de messages : 387
Age : 70
Localisation : douai
Date d'inscription : 01/11/2010

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 EmptyMer 21 Aoû - 15:17

T'asvraiment pas de chance Viviii en ce moment! C'est bien triste pour ta maman
Mais si c'est son heure,il faut la laisser partir. Çà me rappelle ma belle maman qui ne mangeait plus et qu'on allait chaque soir lui donner à manger, çà a juste prolonger sa vie de 2 mois mais à la fin elle souffrait et elle était sous morphine.ya un moment dans la vie où le corps est si fatigué que même si ta maman a la volonté de vivre , son cerveau ne suit plus.
Vous n'avez plus qu'à l'accompagner le plus possible en étant près d'elle.
Pour tes petits enfants, j'espère que tu pourras les voir de temps en temps et qu'ils resteront pas trop loin de chez toi . Dommage qu'il ne laisse aucune chance à Tina de montrer qu'elle pourrait être une bonne maman mais si tu dis qu'elle nefait pas grandchose chez toi,qu'est ce que çà aurait été avec les petits surtout 2 qui demandent du temps et de la patience.
Je te souhaite de trouver du positif dans ta vie et de ne pas te laisser submergée par toutes ces epreuves.
Marti, tu vas passer de bonnes vacances dans ta famille, çà va te faire du bien au moral.Pour Laurent, suis contente de savoir que son opération s'est bien passée et qu'il a déjà repris le travail.
Poyel, est ce que la joue de ta petite fille va mieux. Dommage que leurs amis se soient comportés ainsi, ses parents n'avaient pas besoin de çà en plus! Faut toujours se méfier des chiens avec des enfants. Ils ne savent pas et leur tirent la queue ou les poils et le chien réagit à une agression en mordant et si c'est un gros chien, la morsure est en rapport, hélas!
Jasmine, çà va ? Pas trop chaud dans ta région, et ta santé ,çà se maintient
Kaezaa, toujours en train de frotter? Ou alors profites tu enfin du soleil et que tu te reposes?
Plam,çà va , je vois qu'il fait chaud chez toi! Profites en pour te balader en moto, c'est la bonne saison.
Moi çà va, j'avais mes petits fils la semaine dernière , on les a ramené ce weekend.
Encore 10 jours et on sera en vacances. On part 8 jours à Prague, Vienne et Budapest en circuit.on prend l'avion à Roissy lundi 2 septembre. On rentre le 9 et on repart le 14 à Nice dans le sud de la France pour 2 semaines. On a loué un petit appartement meublé avec mon frère et ma belle soeur.
Bonne soirée à tous et à bientôt
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 EmptyMer 21 Aoû - 16:32

Je viens d avoir des nouvelles du médecin

Ma maman est rendu en phase terminal CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 273637 

elle ne sait pas combien de temps, mais elle est sur son dernier millll
sur cette terre

j ai beaucoup de peine et suis toute seul encore une fois la dedans

calisssss de vie je suis tanné d avoir de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû - 9:14

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 130822031804660525
Revenir en haut Aller en bas
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû - 9:33

partit voir ma maman . je vais lui peignée ses cheveux, lui caressé les mains... et lui parlé, meme si elle est confuse un peut.. sa va lui faire du bien de savoir que je m occupe d elle et que je suis présente a ses cotés.... sa va etre dur, mais elle en as plus pour longtemps..

je vous redonnent des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû - 10:04

Super le plus beau cadeau que tu peux lui faire c'est de l'accompagnée.
Mouillé la bouche et lipsil
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Nombre de messages : 387
Age : 70
Localisation : douai
Date d'inscription : 01/11/2010

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû - 13:14

Viviii profite de tous les moments que t'aura pour être près d'elle! Même si elle perd ses forces, ton amour et ta présence vont l'aider à faire son chemin tranquillement.
Il va te falloir du courage mais déjà t'es préparée à son départ, le docteur t'en a parlé !
Gros bisous et des ondes positives pour t'aider à passer cette nouvelle épreuve
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû - 15:43

tu lui dit tout qui voent de ton cœur,, l amour est tellement fort tu verras elle sait que tu es la,, t en fais pas et profite de sa chaleur du cœur,,,, courage ma vivi,
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû - 19:08

hello les amis(es)
je suis de passage chez-moi jusqu'à demain matin
et je repars au camping,je vous ais tous(tes)lue
elle est mignonne ta petite roulotte Marti

elle peut se trainer avec une coccinelle hi hi
les conseils de Laurent te seront très utiles
si tu n'a jamais trainer rien avec un véhicule

Nicole ce sera de belles vacances pour vous

Vivii ,bon courage,mais au moins elle ne souffrira plus
amitié,à bientôt
Kaezea
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 EmptyVen 23 Aoû - 21:25

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 130824032957488779
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 EmptySam 24 Aoû - 12:32

Bonjour,,,,, je vais bien et fais camping mais juste en passant,, j y retourne car se soir fondu salle communautaire,, tu apporte ton poele et ton vin , ta viande ect, ect,, bye ici tres beau,, xx
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 EmptySam 24 Aoû - 22:49

Wowwwwwwwwwwww
Je n'ai jamais vue cela génial
Si tu passe dans le coin fais moi signe Wink
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 EmptyDim 25 Aoû - 12:21

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 130825062612611167
Revenir en haut Aller en bas
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 EmptyLun 26 Aoû - 8:08

Bonjour,bon lundi
ici la température est sombre et pluvieuse

nos deux semaines de vacances sont terminées
on est rentrer à la maison très tard hier soir
on as eu beau temps durant ces vacances

ce matin
j'ai due me lever très tôt 4hres 1/2
mon homme travaille très tôt ce matin

je retourne au camping vendredi le 30 pour,mais seule
souper de fermeture et musique et danses le samedi
bref je reviens le lundi le 2 septembre

pour quelques jours je suis chez-moi

à bientôt,amitié de Kaezea
Revenir en haut Aller en bas
jasmine063

jasmine063


Nombre de messages : 492
Age : 92
Localisation : saguenay
Emploi/loisirs : lecture ordi marche camping
Date d'inscription : 30/12/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 EmptyLun 26 Aoû - 10:33

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 1811 a tous lundi le 26 pluie et temps sombre belle journée pour faire du ménage bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 EmptyLun 26 Aoû - 11:11

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 Grnoui10
ICI PLUIE ET NUAGEUX,, JE VAIS MENAGE ET FAIRE COMMISSIONS ET APRES CHEZ PAS,, LOLLL
DONC TOUS SONT OCCUPER AVEC NOS ROUTINES MAIS AU MOINS CA VA,,, PROFITE BIEN ZEASAE DE TA DANCE ET TON CAMPING CAR CA ACHEVE COMME MOI,, LOLL
ET TOI MA BELLE NICOLE TU ES AVEC TES PETITS ENFANTS, LA CA T EN FAIT UNE GANG AVEC LA PHOTO QUE J AI VUE SUR FACE BOOK,, MDRRR, COMMENCENT TOUS A GRANDIR ,,,,
ET TOI MA VIVI COMMENT VA TON MORAL,, J ESPERE QUE TU REUSSIT A PENSER A TOI , IL FAUT QUE TU RESTE FORTE HEIN, ON EST LA,,, ON PENSE A TOI TU SAIS,,, ET TOI LAPOYELLLL, ENCORE SANS NOUVELLES,, MOI PLEURE POUR TOI, CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 763218 MOI NE VIE PLUS SANS TOI ET MOI:a94: CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 74103 ET
MOI ATTEND APRES TOI,,,, BON TRAVAIL A TOI PLAMMM,, LOLLL
BYE MOI VA TRAVAIL MAISON,, XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 EmptyLun 26 Aoû - 12:26

MARTIIIIIIIII !

tu déforme mon pseudo
ce n'est pas ...zeasae

c'est Kaezea,et ça fait des années que je m'appelle comme ça
tu devrais t'en souvenir
t'a tu pris un ptit verre de liquide ?

heu ! je veux dire d'eau... mdrr

mon camping ferme le 15 septembre officiellement
ça ne dure que 4 mois,vite passer je trouve

j'ai acheter un portable neuf à une de mes petites-filles
pour son anniverssaire,elle est entrer au cégep
et en as besoin pour ses études
et je trouve étrange qu'ils ne fournissent pas le cd d'installation
du windows en cas de besoins dans cet achat,et n'installent pas d'anti-virus
alors tu achète l'anti-virus et tu te démerde avec,il n'y a rien de trop beau
quand tu n'y connais rien pour installer ça

il y a 2 ans je m'en suis acheter un neuf et dans le commerce
où l'achat c'était fait ils m'ont tout installer,et mis à jour
et fournis tout les disques
de tout ce qu'il contenait,mais ils ont changer de gérance
alors ils n'opèrent plus le commerce de la même façon
grrr...
Bonne semaine à vous tous(tes)

Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 EmptyLun 26 Aoû - 13:04

Normalement tout debrait etre fourni,, c est bien drole ca mais,, tu devrait tout d ememe aller voir magasin et surtout que ca coute tres cher,,, tut es une bonne mami pour offrir un portable,,, tu sais c est pareil ici ma keazea,, loll le camoing serme le 15 septembre,, en fin de semaine c est fete d haloween et je serais a baie sainte Catherine avec ma famille du moins une partie,,, Je reviens le deux apres le premier ( jour de mon anniversaire ) oui le premier jour de mon anniversaire,, c est bien cela le premier,,,  oui la le lendemain de la fete travail mon anniversaire,,, loll
donc voila,,, ci nuageux , je vais maintrnant aller prendre café au tim,,, apres dolorama car j ai besoin d un gros plat a pas cherrrrrrrrrrrrrr,,, Bonne journée  xxxx
Noublie pas le premier c est mon anniversaire hein,,, oui le premier CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 74103
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 EmptyLun 26 Aoû - 21:23

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 Bonnen10
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 EmptyLun 26 Aoû - 21:39

C'est normal Kaezea il ne donne presque plus les cd Windows il est dedans
reste juste à l'activer et il y a un anti-virus mais il ne dure que trois mois
je pense.
Avant d'installer un anti-virus il faut supprimer celui qui est dedans (important)
si non ils vont se battre ensemble Smile.
Bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 EmptyMar 27 Aoû - 0:41

je ne t'oublierai pas Marti ...mais je suis à des kilomètres de toi
alors pas de cadeau hi hi....dis tu m'en veux pas toujours?

oui Plam il y avait un gros Norton pas activé et je l'ai enlever
j'ai toujours eu horreur de cet anti-virus
et il n'était bon que pour trois mois de toute façon
j'ai placer Avast en français à la place,bon pour un an + des mises à jours
que j'ai acheter
j'ai donner (choisi) un nom à ce portable,et un mot de pass
je lui ai acheter la sacoche de transport et une clef USB 16

je n'ai pas terminer de lui organiser toute les configurations
elle l'aura en main d'ici 3 jours

il y a des Noëls ou des anniverssaires où elle a peut de choses
c'est à dire un cadeau à petit prix
selon mes moyens $ du moment

je plaçais dans un bocal de petits montants par-ci par-là
pour ces achats,je savais qu'elle en aurait besoin
pour ses études

c'est MA PETITE-FILLE mais nous n'avons aucun lien de sangt(parentée)
et elle n'a plus de maman dans sa vie depuis plusieurs années
elle existe mais............elle a une grand-maman décédée
elle a une soeur ,elles vivent en sécurité avec leur papa
c'est ce qui compte

le papa,les parrains/marraines ,les grands-parents ont l'oeuil
sur elles et veillent sur leurs bien-êtres régulièrement
sans les gâter
Bonne nuit,dormez bien

Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 EmptyMar 27 Aoû - 8:52

C'est le fun Kaezea une petite fille et je suis certain que
tu est pour elle plus qu'une grand-mère Profites-en c'est
un beau cadeau que tu lui a fais cheers 

Bon camping Marti va faire beau aujourd'hui
bye
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 EmptyMar 27 Aoû - 11:37

OUI TU ES CHANCEUSE D ETRE MERE GRAND,,, TU FAIS BIEN DE LA GATER , CELA TE FAIT GRAND BIEN DANS TON COEUR, MOI J AIME BIEN AUSSI GATER QUAND JE PEUX,, LOLLL
iC TRES BEAU CE MATIN,,, J AI VUE DOC,,, IL DIMINU MES ANTI DEPRESSEURS,, YESSSS
J AI DES PILULES POUR DORMIR ENFIN,,,, JE SAIS JE SAIS,, IL CREER UNE DEPENDANCE,, J AI BESOIN DE CELA POUR ME REPOSER VUE LES PROBLEMES AVEC CE TUEUR DANS MA VIE,,,,, JE VAIS JUSTE FAIRE AVEC ET APRES ON VERRA, CE SERA AFFAIRE DU DOC,,, LOLLL
IL ETAIR CONTENT DE ME VOIR ET ME DIT EN SUPERBE BONNE SANTÉ,,, IL DIT QUE LES CISCONTANCES DE MA VIE ME FONT PLUS D ETROUBLE QUE AUTRE CHOSE,,, LOLLL CHU JUSTE PAS CHANCEUSE, ET IL SYMPATISE AVEC MOI,,,, IL M A DONNE BISOUT SUR LES JOUES,,,,LOLLL
JE VAIS BIEN ET POUR LE RESTE LA VIE SUIT SONT COURS,,,,,, COMMENT VA NOTRE VIVI AUJOURS HUI !!!!!!!!! TOI NICOLE TU ME MANQUE AUSSI , TU DOIS ETRE OCCUOPER AVEC LES ZANFINS,,, LOLLLLL ALLER BYE,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 EmptyMar 27 Aoû - 12:42

Bonjour la gang ! Bon mardi

aujourd'hui plein d'humidité,tôt elle était à 79% intérieur
là près de 12 hres 74% intérieur
jusqu'à 9hres une brume à couper au couteau

mes gros rosiers rouge toujours pleins de fleurs

ma chatte noir couchée sur ma chaise /fauteuil d'ordi
appuyée dans mon bas de dos
un bon café/vanille et en votre compagnie,je suis bien

Plam ,tu profites des beaux jours pour faire un peut de moto ?

Poyel tu vas bien?

Jasmine, tu as terminer ton ménage? que fais tu de bon ces jours-ci ?

Nicole tu est toujours en vacances
j'espère que vous avez une belle température

Vivii,tu prend du temps pour relaxer un peut tout de même?
protège ta santé

Marti,tu as trouver ton gros plat ?tu t'es laisser tentée par d'autres achats ?
mais il a l'oeuil sur toi ce médecin...vais le dire à Laurent moi...mdrrr
mais la pilule pour dormir,tu peut en sauter certains soir

je veux dire en prendre qu'aux besoin,lire quelques pages d'un bon livre
dans le lit et qui te fait fermer les yeux petit à petit
ça aide et peut être suffisant pour certains soirs
ça éviterait de prendre accoutumance à ce médoc
si ton contenant de pilules est pour 30 soirs
de cette façon tu peut faire 35 soirs et avec le temps peut-être 40 soirs
tu sais c'est mon opinion elle vaut ce qu'elle vaut hi hi

je vous souhaite une très belle journée
amitié

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 S0n1yo10
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 EmptyMar 27 Aoû - 14:17

OUI TU AS RAISON,,, LA PHARMACIENNE ME SUGGERE D EN PRENDRE AU BESOIN SI SOMMENIL TROP LONG ET SI TROP FATIGUER,, JE SAIS JE VAIS ETRE PRUDENTE,, TU SAIS EN CAMPING EN FIN D ESEMAINE A BAUE SAINTE CATHERINE JE VAIS DORMIR AU FRAUS DONC PAS BESOIN DEJA,,,, C EST UN BON DEBUT,, JE VAIS PRENDRE MES MARCHES COMME TOUJOURS ET ESSAYER DE MIEUX GERER CES MEDICAMENTS,, JE SUIS SI CONTENTE QUE DE BAISSER MES DEPRESSEURS TU N AS PAS IDÉE OUFFFF NON,,,J AI TERMINER DE FSIRE MENAGE ROULOTTE ET PART JEUDI MATIN,,, OUAIS AVEC MA ROULOTTE AU pas permis QUI ME SUIT,,, LOLLLLL
J AI JUSTE PAS HATE DE RECULER,,,, HA HA HA
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 EmptyMer 28 Aoû - 1:44

La cour pour les bb, c est remis au 15 Octobre, et MME LA JUGE n étais pas contente a ce qu il parait.
Mon fils a demandé a ce que sa soit remis a cause qu il n as pas eu le temps de parlé avec son avocat et que celle ci n était pas la.. La juge as dit faite des pieds et des mains, mais je veut que l avocate soit présente devant moi pour se justifier elle meme... ouffffffffff ils ont été capable de la rejoindre et elle est allé a la cour pour expliqué a la juge... ,moi j étais pas

Samedi je suis allé voir ma maman et elle allait mieux, je suis resté 3 hrs avec elle, elle as été capable de me parlé, lentement mais je la comprenait. elle as mangé un peus... elle me disait qu elle avait parfois mal de cœur et diharrée et que c étais pour cela qu elle dormais tout le temps et qu elle avait pas faim.

Hier Mardi j y suis retourné, et la encore endormis, mal de cœur et elle est confuse par bout, mais elle m as dit qu elle as eu un bon souper la veille... réalitée ou reve ?? je sais pas.
le médecin de garde a passé durant que j étais la, elle m as dit qu elle va changé ses pilules pour des injections, car elle pense que c est cela qui lui donne mal au cœur.. je lui est fait boire quelque gorgée d eau a la paille, fait faire son pipi et réinstallé dans son lit. une préposé est venus m aider car elle n était pas confortable. j y suis resté que 30 minutes, car elle dormait trop.
je lui est dit que j étais pour repassé d ici quelques jours.

Mercredi matin, fiston , c est sa visite pour les bb
en apres midi, je vais allé a Cowansville, chez son avocate. Pour préparé son dossier et aussi la payé calissssssssssssssssssssssss..... je suis tannée qu il dépense son argent pour des avocats ..

Kev a aussi commencé a travaillé dans le paysagement. sa fait déjà une semaine, par contre il ne fait que 4 a 5 hrs par jours. mais bon c est déjà sa.... il as aussi expliqué a son patron qu avant de l engagée, qu il devait manqué une journée par semaine pour allé voir les jumeaux a l extérieur de la ville. et il lui as aussi demandé de gardé cela confidentiel et de n en parlé a personne au travail.

sa lui change les idées ce petit travail et sa lui fait du bien. il aime cela, il se leve a 6:30 hrs a tous les matins et il est content d allé faire sa job.
je pense qu il va aussi le garder pour cette hiver sur la neige. car le monsieur a plusieurs contrats de neige et sa lui prend des employés pour le faire..
je pense que je vais prendre contrat avec son boss pour ma cour cette année et voir si il me feras pas un prix..... vue que mon fils travaille pour lui.

Tina as refait une demande a l aide social, en spécifiant qu il y a séparation de couple,rllr as écrit que pour l instant elle est chez sa mere, mais des qu elle aura de l argent elle va se prendre un petit appartement. comme un 2 et demis ou un 3...... je lui est dit qu elle pourais venir les fins de semaines .... pas plusssssssssssssssssssssss
j ai hate . je suis tannée

quand elle ira a la maison mere enfant, elle va apprendre a s occuper de son appartement, de faire a manger, de nettoyer et de s occuper des enfants.... elle attend encore la réponse de cette maison. si sa prend trop de temps, alors quand elle va passé a la cour en Octobre, son avocate va demandé au juge qu elle ordonne a la DPJ de l envoyer la. sa va allé plus vite

J ai hate que l année finisse, l an passé c était le combat contre la ville, la c est avec la DPJ et ma mere qui est sur son dernier mille.

Je vais devoir aussi passé a la régie du logement pour contesté mon augmentation de terrain, quand je sais pas...... Nous n avons pas d eau potable ici depuis Octobre 2012, mon bain, ma toilette et mon lave vaisselle, sont toute jaunis par la rouille. l eau est tres sulfeureuse et tache tout, mon linge est apres jaunir aussi, donc j ai pratiquement tout le temps le meme linge sur le dos et du foncé. j .vite le blanc cibole et les couleurs pales. je dois achetée ou me queter de l eau pour faire a manger, pour le café, pour lever nos dents et je me lave dans de l eau sale
je vous mettrais des photos quand je ferais finir mon films.

bon c est assez pour , je vous redonnent des nouvelles a la suite de notre rencontre avec l avocate de Kev
Revenir en haut Aller en bas
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 EmptyMer 28 Aoû - 14:05

Bonjour tout l'monde !

Vivii,ta maman avec des injections au lieux de comprimés
peut-être qu'elle aura moins de haut-la-coeur
ou moins mal au coeur

je sais pas si la régie du logement peut t'aider
dans le cas d'un terrain louer
mais je sais que la tuyauterie d'arrivée d'eau y est pour quelque chose
--------------------------------------------------------
Marti,Laurent peut te monter comment reculer
avec cette petite roulotte ?

profite bien du plein-air,ça fait du bien,ça relaxe

Bonne-après-midi du mercredi à vous tous(tes)

à bientôt Kaezea
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 EmptyMer 28 Aoû - 15:59

c est déjà apprise,, il me donne une note 9 deux pour me rendre a quebec de reculon,,, ) hi hi hi,, je l ai pas mais je vais demander aide si besoin,,, chu pas pire juste que pour tourner a gauche je vire a droite et contraire,,,j ai juste brise une lumiere d e parterre a moi et faite rire laurent de pleurer,, il dit tourne le volant au bout et vite n ai pas peur,,, aller va s y,, mdrrrrrrrrr
envoueilllllllllll vire dit il,, aller ,,, mdrrrrrrrrrrrrrrrr on a tellement ris, maIS JE Vais apprendre avec le temps,je peux le faire mais si lentment,,, donc t en fais pas ma belle,,,hi hi hi,,
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 EmptyMer 28 Aoû - 17:47

center]CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 316207 wouaaaaaaaaaa vous avez ecrie un long message et tout a disparue pourquoiiiiiiiiiiii , je reviens demain car suis HS la bisoussssssssssssss[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 EmptyMer 28 Aoû - 18:01

je suis présente,je vous lis en écoutant du Georges Hamel
et du Albert Babin
vous aimez ce genre de country ?

et...." Ma gang de malade "de Daniel Boucher
hi hi hi et oui ça m'arrive d'écouter ce genre de chanson
c'est peut-être ma faute,nous postions en même temps toi et moi Poyel
j'ai hâte de te lire

à bientôt la gang
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 EmptyMer 28 Aoû - 18:27

Allo gang et oui je fais de la moto et je prends un apprenti de temps en temps
pour leurs permettre de rouler, la loi demande à être deux pendant un an.
ViViii ne lâche pas ça avance et peut-être qu'avec des injections ta mêre
va avoir plus faim on va voir bon courage.
Marti pour reculer une roulotte tu te place comme il faut à la bonne place sort de
l'auto et regarde. Ensuite tu recule très doucement en regardant par la vitre arrière
de quel coté elle va, tu tourne le volant contraire à la normal pour lui donner la position
ensuite tu ramènes quand elle a le bon axe va doucement pouce par pouce et quand
tu seras habituer tu regarderas dans les miroirs aussi pour voir les distance de coté.
Bon travail.
Poyel quand tu écris de long texte fait un copier avant de l'envoyer tu le met en surbrillance et tu copies en cas. Quand on prends trop de temps à écrire ça plante ça met arriver aussi c'est chiant Wink 
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 EmptyMer 28 Aoû - 20:28

vous avez vu ?
je laisse passer le vent sous ma robe
il fait tellement chaud ici

Bonne nuit à vous tous(tes)
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 EmptyVen 30 Aoû - 8:46

Marylin auras pas chôoo ce matin 13°c hihihihi Very Happy 
Bon Weekend!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Nombre de messages : 387
Age : 70
Localisation : douai
Date d'inscription : 01/11/2010

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 EmptyVen 30 Aoû - 11:24

Bonjour les amies et ami
Ici il fait gris mais encore doux.
Je pars dimanche en vacances pour une bonne semaine. Si j'ai la wifi dans les hotels, je posterai un petit mot avec mon telephone portable et des photos sur facebook.
On devait partir lundi am mais le vol a été mis à 8 h lundi si bien qu'on part dimanche après midi et on dort à l'hôtel à 15 kms de l'aéroport pour être au regroupement à 6 h. Le circuit a été inversé et on commence par Budapest, Vienne et Prague en dernier.
Plam, tu dois te sentir libre en moto, çà doit te détendre!
Viviiii, prends du temps pour te reposer et vivre un peu pour toi. C'est pas normal que votre eau soit toujours polluée, ils le font pas exprès pour vous chasser? C'est bien que kévin travaille, çà va lui donner un sens à sa vie !
Marti, bon camping et j'espère que tu y arriveras avec ta caravane! Sinon ben on lira sur le journal que tu l'as fait tomber dans le St Laurent, mdr . C'est bien aussi que ton docteur diminue tes cachets, c'est qu'il te voit en meilleure forme.
Myriam, j,espère que çà va mieux ton dos et que la joue de ta petite fille est cicatrisée. As tu retrouvé des bébés à garder?
Bon weekend à tous
Bisous

Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 EmptyVen 30 Aoû - 15:12


--------------------------------------------------------------------------------




Bonsoir

Bon j espere que mon message va pas disparaitre comme avant hier

Vivi je ne vais rien te dire de ceux que tu fait déjà pour ta maman , car je vois que tu lui donne tout ton amour et que ta maman a la chance d avoir une fille comme toi , continue comme tu le fait et si on peut te tel le jour ou ils verrons que sa va tres mal , pour qui tu puisse etres a ses cotes si tu le peut et l accompagner dans la lumiere

Pour tes 2 petits enfants j espere que sa ira dans le bon sens , mais si au cas ou , ben esque tu peut pas demandez a restez a contact car ses gosses dans leurs vie voudrons s avoir leurs origines

Sinon ben moi aussi j ai eu les petits enfants a gardez et mardi je reprend le boulot mais je n'est que 1 enfants en garde grrrr , mes probleme de dos on recherche le pourquoi car meme les exans on y vois rien , donc a suivre


Vous souhaite un tres bon wk

Gros bisous Myriam


PS :
ma petite fille va tres bien cela sera que un mauvais souvenir
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Nombre de messages : 387
Age : 70
Localisation : douai
Date d'inscription : 01/11/2010

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 EmptyDim 1 Sep - 7:15

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 Bjqejliw

tant mieux Myriam si ta petite fille n'a pas de séquelles!
je coupe l'ordi après avoir souhaiter un joyeux anniversaire à Marti
Gros bisous à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 EmptyDim 1 Sep - 7:54

Bon dimanche aussi et bonne vacances Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 EmptyDim 1 Sep - 15:18

Bon Dimanche
L'accident de moto sur la 40est,
ils faisaient partie de mon groupe
Celui qui est le fondateur a perdu sa femme.
C'est ça la moto pas de place à l'erreur.

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2013/08/20130831-141345.html

Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 EmptyDim 1 Sep - 15:51

Hooo pauvre femme et que c est t il passer sais la voiture en tord , tu y était Plam toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 EmptyDim 1 Sep - 20:28

Non je n'y étais pas, ce n'est pas encore clair.
Une auto a pris feu les pompier étaient sur place et
les motos sont entré en collisions.
Distraction ou coupure avec le fameux corridor de sécurité
il faut se tassé pour la sécurité des policiers,
Il se sont tamponné les six à terre une morte.
La passagère du premier le leed.
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 EmptyLun 2 Sep - 10:58

CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 Sans-t14sais bien triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CONVERSATION DIVERSE# 2   CONVERSATION DIVERSE# 2 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONVERSATION DIVERSE# 2
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Refuge :: Général :: Salon de Discussions-
Sauter vers: