| ST VALENTIN POUR LA PAGE DU FORUM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ViViiii
Nombre de messages : 753 Age : 68 Localisation : Granby.Québec Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
Carole 432
Nombre de messages : 132 Age : 65 Localisation : Montreal Emploi/loisirs : Préposée aux Bénéficiaires Humeur : Ca dépend :) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: ST VALENTIN POUR LA PAGE DU FORUM Jeu 29 Jan - 1:21 | |
| Tu as réussis tout est sous controle Viviiii ,,,Bravo | |
|
| |
Stenacée
Nombre de messages : 309 Age : 71 Localisation : Douai Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: ST VALENTIN POUR LA PAGE DU FORUM Jeu 29 Jan - 4:32 | |
| c'est bien rouge! C'est vrai que la St Valentin approche, elle est bien mignonne la petite souris avec son gros coeur | |
|
| |
Carole 432
Nombre de messages : 132 Age : 65 Localisation : Montreal Emploi/loisirs : Préposée aux Bénéficiaires Humeur : Ca dépend :) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: ST VALENTIN POUR LA PAGE DU FORUM Jeu 29 Jan - 8:28 | |
| Viviiii si tu veux ce soir moi j aurais du temps alors je peux aller voir pour te trouvez une page pour la saint valentin qui sera beaucoup moins rouge car elle est dure pour les yeux celle la au pire va voir sur mon forum et si tu aimes la iennes je pourrais venir te la placer ici mais c est comme tu veux ,,c est ton choix et ton forum ..Bisous xxxxxxxxx..dis moi donc y as âs moyens de chances la taille de la police d ecritures avec ce foutu tableau grrrrrr c est ecrit petit en titi ? | |
|
| |
Danadou
Nombre de messages : 70 Age : 78 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ST VALENTIN POUR LA PAGE DU FORUM Jeu 29 Jan - 9:46 | |
| Viviiii c'est pour quand ton déménagement ? | |
|
| |
ViViiii
Nombre de messages : 753 Age : 68 Localisation : Granby.Québec Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ST VALENTIN POUR LA PAGE DU FORUM Jeu 29 Jan - 12:08 | |
| - Carole 432 a écrit:
- Viviiii si tu veux ce soir moi j aurais du temps alors je peux aller voir pour te trouvez une page pour la saint valentin qui sera beaucoup moins rouge car elle est dure pour les yeux celle la au pire va voir sur mon forum et si tu aimes la iennes je pourrais venir te la placer ici mais c est comme tu veux ,,c est ton choix et ton forum ..Bisous xxxxxxxxx..dis moi donc y as âs moyens de chances la taille de la police d ecritures avec ce foutu tableau grrrrrr c est ecrit petit en titi ?
Carole, si sa te dérange pas, je veut bien le meme que toi, normalement je serais capable de la cherché, mais je manque de temps car tu dois quitté bientot pour tes vacances.. et moi aujourd hui, encore un rendez vous chez le médecin, et sa ne file pas pour moi mon humeur vas avec la température, donc quand il fait pas beau, j en subit les conséquences.. je suis aux anti douleurs présentement. | |
|
| |
ViViiii
| Sujet: Re: ST VALENTIN POUR LA PAGE DU FORUM Jeu 29 Jan - 12:13 | |
| - Danadou a écrit:
- Viviiii c'est pour quand ton déménagement ?
Danadou, mon déménagement est pour la fin Avril, et cette fois c est VRAI j envois ma notice cette apres midi, avec une lettre de mon médecin qui dit que je doit quitté mon longement, car je ne suis plus apte a demeuré ici, vue que c est un 3ieme étage et que je suis handicapé des 2 pieds, ma hanche qui ne vas pas et un essouflement impossible rendu en haut. avec cette lettre, j ai 3 mois de notice que la propriétaire doit accepté, car c est présicé par la régie avec une lettre médical sinon les 3 mois de notice ne fonctionne plus et il faut respecté son bail jusqu a la fin. DOnc le 1er Mai je serais dans ma maison c est officiel, peut etre aussi avant de quelque jours, | |
|
| |
jasmine063
Nombre de messages : 492 Age : 92 Localisation : saguenay Emploi/loisirs : lecture ordi marche camping Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: ST VALENTIN POUR LA PAGE DU FORUM Jeu 29 Jan - 13:53 | |
| elle est belle notre page de la st-valentin | |
|
| |
ViViiii
| Sujet: Re: ST VALENTIN POUR LA PAGE DU FORUM Jeu 29 Jan - 14:03 | |
| Voila celle ci est moins agressive pour les yeux
il me reste juste a faire quelques corrections
Carole vas falloir que tu m écrives ou je dois passé pour changé la couleur de la police d écriture moi je vais a une place, mais c est l enfer pour corriger, donc peut etre que je ne suis pas a la bonne place.
me donner les explications par email serait apprécié, car tu seras absente et je dois aussi apprendre a bien faire. | |
|
| |
Mme Bean
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : Rimouski Emploi/loisirs : Intervenante à domicile :) Date d'inscription : 19/11/2008
| |
| |
ViViiii
| |
| |
Carole 432
| Sujet: Re: ST VALENTIN POUR LA PAGE DU FORUM Jeu 29 Jan - 17:46 | |
| Ok Viviiii c est fait je t ai fais parvenir une capture d ecran | |
|
| |
ViViiii
| Sujet: Re: ST VALENTIN POUR LA PAGE DU FORUM Jeu 29 Jan - 18:13 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Stenacée
Nombre de messages : 309 Age : 71 Localisation : Douai Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: ST VALENTIN POUR LA PAGE DU FORUM Ven 30 Jan - 4:13 | |
| je la trouve bien plus douce en rose la page de St Valentin! çà approche Viviii ton déménagement, après tu seras bien mieux! Bisous Stenacée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ST VALENTIN POUR LA PAGE DU FORUM | |
| |
|
| |
| ST VALENTIN POUR LA PAGE DU FORUM | |
|