| Test pour bien comprendre le forum c est ici. et Questions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ViViiii
Nombre de messages : 753 Age : 68 Localisation : Granby.Québec Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Test pour bien comprendre le forum c est ici. et Questions Jeu 8 Jan - 16:27 | |
| Ici nous avons un endroit pour faire des test et bien comprendre le fonctionnement. si vous avez des questions a nous posé, nous serons diponible moi et Carole 432 pour vous répondrent et vous guider du meilleurs de nos connaissances.. Ne vous genez surtout pas.... | |
|
| |
marti_laurent
Nombre de messages : 69 Age : 65 Localisation : sept-iles Emploi/loisirs : gouvernemental Humeur : mdrrrrrr Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Test pour bien comprendre le forum c est ici. et Questions Jeu 8 Jan - 22:54 | |
| C EST KOI ÉBERGER IMAGES,,(DANS LE CARRÉ EN HAUT LE SIXIEME) OU (IMAGE ) ON DIRAIT QUE CA PREND DES PASSES POUR ÉBERGER DES IMAGES ? JE VAIS APPRENDRE À METTRE DES IAMGES UN DE CES QUATREES ,MDRRRR DONC JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIRÉE À TOUS, JE VOUS BIZOUTTTTTTTTTTT JE VAIS ME PROMENER SUR LE SITE UN PEU ET JE VERRAIS POUR APPRENDRE AUSSI,,BIZOUTTTTT | |
|
| |
ViViiii
Nombre de messages : 753 Age : 68 Localisation : Granby.Québec Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Test pour bien comprendre le forum c est ici. et Questions Ven 9 Jan - 0:03 | |
| héberger image c est la meme chose que d aller cherché une image dans un hébergeur d image.. avec cela tu cliques dessus et tu peus choisir une image direct de ton ordinateur tu clique sur parcourir et tu vas choisir ce que tu veus, et ensuite tu cliques sur envouer image... la tu cliques sur coppier le dernier tout en bas et ensuite tu recliques sur le héberger image le 6 ieme pour fermer la boite apres tu clique sur l autre a coté de héberger image, tu cliques sur Ok et sa vat de donner ceci [img][/img] l image que tu as copier tantot tu dois le coller entre les balises de tu le place entre cela sans faite d espace et tu cliques sur envoyer ton message et tu vas voir ton image apparaitre | |
|
| |
Carole 432
Nombre de messages : 132 Age : 65 Localisation : Montreal Emploi/loisirs : Préposée aux Bénéficiaires Humeur : Ca dépend :) Date d'inscription : 18/11/2008
| |
| |
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Test pour bien comprendre le forum c est ici. et Questions Dim 18 Jan - 15:57 | |
|
Dernière édition par Plam54 le Mar 20 Nov - 18:55, édité 4 fois | |
|
| |
ViViiii
| Sujet: Re: Test pour bien comprendre le forum c est ici. et Questions Mer 21 Jan - 1:10 | |
| | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| |
| |
Plam54 je suis une pie
| |
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: Test pour bien comprendre le forum c est ici. et Questions Dim 8 Fév - 0:32 | |
| | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: Test pour bien comprendre le forum c est ici. et Questions Mar 17 Fév - 18:25 | |
| | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: Test pour bien comprendre le forum c est ici. et Questions Mer 29 Avr - 17:33 | |
| | |
|
| |
Danadou
Nombre de messages : 70 Age : 78 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Test pour bien comprendre le forum c est ici. et Questions Jeu 30 Avr - 6:38 | |
| | |
|
| |
Danadou
Nombre de messages : 70 Age : 78 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Test pour bien comprendre le forum c est ici. et Questions Jeu 30 Avr - 6:40 | |
| Wowwwwwwwww un gros merci Plam | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: Test pour bien comprendre le forum c est ici. et Questions Jeu 30 Avr - 21:34 | |
| Si il y a des gifts qui ne fonctionnent pas ça prends un hébergeur tu reviendras ici ou sur discusion on va te faire voir comment Bye Plam | |
|
| |
poyel
Nombre de messages : 1146 Age : 62 Localisation : TARN 81 Emploi/loisirs : Ass-Maternelle Humeur : Joyeuxe Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Test pour bien comprendre le forum c est ici. et Questions Jeu 22 Nov - 16:18 | |
| | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: Test pour bien comprendre le forum c est ici. et Questions Jeu 22 Nov - 19:59 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test pour bien comprendre le forum c est ici. et Questions | |
| |
|
| |
| Test pour bien comprendre le forum c est ici. et Questions | |
|