marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: joke,,mdrrr Ven 4 Mar - 23:00 | |
|
En v'la une pas pire Un soir, après bientôt 25 ans de mariage, un couple est au lit quand la femme sent que son mari commence à la caresser comme il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps.
Il commence par lui caresser les cheveux, puis descend le long du dos jusqu'au creux des reins.
Il lui caresse les épaules, puis le cou, puis les seins et s'arrêta pile sur son bas-ventre.
Il entreprend alors de placer sa main sur l'intérieur de son bras gauche, effleure encore une fois son sein, sa hanche puis parcourt sa fesse et sa jambe gauche jusqu'au mollet. Puis il remonte à l'intérieur de la cuisse et s'arrête tout en haut de sa jambe.
Il fait la même chose de l'autre côté et s'arrête soudainement, se tourne sur le côté et allume la télé sans dire un mot.
Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet, elle lui demande amoureusement :
"Chéri, c'était merveilleux, pourquoi t'es-tu arrêté ?" Il marmonne :
"J'ai retrouvé la télécommande".
| |
|
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: joke,,mdrrr Sam 5 Mar - 18:56 | |
| | |
|
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: joke,,mdrrr Dim 6 Mar - 11:02 | |
| En voilà une petite vite Une maitresse d'école demande à ses élèves de faire des rimes. Elle demande à Nathalie. Elle répond : ce week end j'ai ramassé des escargots, j'avais mis mon chapeau. Vient le tour de David : ce week end j'étais à la pêche à la grenouille, j'avais de l'eau jusqu'aux genoux. La maitresse répond : mais David ça ne rime pas... ! L'enfant répond alors : c'est pas ma faute s'il n'y avait pas assez d'eau !!! | |
|
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: joke,,mdrrr Dim 6 Mar - 17:53 | |
| jusqu au couillllllllllllllllllllllllllllllll | |
|
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: joke,,mdrrr Dim 17 Avr - 18:14 | |
| Celle-là, elle bat quatre as...
Un cannibale marchait dans la jungle et arriva bientôt à un restaurant tenu par un ami à lui, aussi cannibale...
Sentant une petite fringale, il s'assied et commence à consulter le menu...
TOURISTE: $5.00
MISSIONNAIRE BOUILLI: $10.00
EXPLORATEUR FRIT: $15.00
LIBÉRAL CUIT OU CONSERVATEUR GRILLÉ: $100.00
Le cannibale recule sur sa chaise et appelle le garçon de table, "Pourquoi y-a-t-il une si grande différence de prix pour les politiciens ?"
Le garçon de table répond: "Avez-vous déjà essayé d'en nettoyer un ? Ils sont tellement pleins de marde, que ça prend tout l'avant-midi !" | |
|
marti_durefuge
| Sujet: Re: joke,,mdrrr Dim 17 Avr - 20:43 | |
| NENON,,,, MDRRRRR | |
|