| Martine viens lire ici | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ViViiii
Nombre de messages : 753 Age : 68 Localisation : Granby.Québec Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Martine viens lire ici Mar 3 Fév - 1:12 | |
| Tu es inscrit deux fois dans le forum ?? une avec cette adresse marti_saullev@hotmail.com et l autre avec globe trotteur c est tu parce que tu te souvevais plus que tu étais inscrit avec hotmail ou autre raison ???? | |
|
| |
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Martine viens lire ici Mar 3 Fév - 13:00 | |
| OUI, J'AIMERAIS RESTER AVEC HOTMAIL MAIS,, JE EN SAIS PLUS MOT DE PASSE NI LE NOM,,,, JE VEILLI HEIN,, MDRRRRRRRR | |
|
| |
ViViiii
Nombre de messages : 753 Age : 68 Localisation : Granby.Québec Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Martine viens lire ici Mar 3 Fév - 13:22 | |
| Un petit truc pour ton mot de passe Moi je prend toujours le meme comme sa je m en souvient toujours | |
|
| |
ViViiii
| Sujet: Re: Martine viens lire ici Mar 3 Fév - 13:23 | |
| Je crois que si tu essais de cliqué sur connection avec ton hotmail ensuite il doit y avoir un endroit ou c est indiqué mot de passe oublié alors clique dessus , il vas t envoyé ton mot de passe dans ta boite hotmail | |
|
| |
ViViiii
| Sujet: Re: Martine viens lire ici Mar 3 Fév - 13:25 | |
| oui c est sa, je suis allé voir et quand tu cliques sur connection le petit panneau, te demande ton pseudo ensuite ton mot de passe mais tout en bas c est écrit récupéré mon mot de passe alors clique dessus et suis les instruvtions | |
|
| |
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Martine viens lire ici Mar 3 Fév - 18:09 | |
| ok vais aller voir | |
|
| |
marti Invité
| Sujet: VIVIIIIIIIII Mar 3 Fév - 20:41 | |
| L'adresse e-mail que vous avez fournie ne correspond pas avec celle qui a été utilisée pour ce nom d'utilisateur.
j'ai donner vivi la bonne adresse pourtant,, marti_saullev@hotmail.com |
|
| |
marti Invité
| Sujet: vivi Mar 3 Fév - 20:43 | |
| oupssssssssss, c est vois-tu,,, invité ? |
|
| |
ViViiii
| Sujet: Re: Martine viens lire ici Mer 4 Fév - 1:07 | |
| oui je vois invité, c est parce que tu as pas cliqué sur connection | |
|
| |
marti Invité
| Sujet: VIVIIIIIIIII Mer 4 Fév - 12:08 | |
| l,a fais pas faite connextion, on verra bien,,mdrrr |
|
| |
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| |
| |
ViViiii
| Sujet: Re: Martine viens lire ici Ven 6 Fév - 9:47 | |
| Martine toujours aussi meler | |
|
| |
marti_laurent
Nombre de messages : 69 Age : 65 Localisation : sept-iles Emploi/loisirs : gouvernemental Humeur : mdrrrrrr Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Martine viens lire ici Ven 6 Fév - 12:52 | |
| JE REPOND COMME VOUS AVEZ DIT TOUS LES DEUX,, JE MET MON NOM, CELUI QUE JE SUIS INSCRITE AU DEBUT,, ( MARTI_LAURENT) J'AI CLIKÉ POUR AVOIR MON MOT DE PASSER (CAR OUBLIER MAIS JE SUIS SURPRISE QUE CE SOIT PLUS LE EMEM MOT DE PASSE CAR,, J'AI TOUJOURS PRISE LE MEME ) ET ON ME DONNE TOUJOURS UN NUMÉRO NOUVEAU,,,JE FAIS POURTANT TOUT COMME VOUS DITE MAIS,,,, JE FAIS ERREUR OU .. OUAIS, JE SUIS FOKER HEINGGGGG | |
|
| |
ViViiii
| Sujet: Re: Martine viens lire ici Sam 7 Fév - 9:35 | |
| Et bien voila, tu es inscrites comme il faut tu n est plus en invitée | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Martine viens lire ici Sam 7 Fév - 11:20 | |
| Maintenant tu devrais entrer automatiquement en cliquand sur le même lien. Si non il doit y avoir une case a cocher pour qu'il te reconnaisse. | |
|
| |
martine_ Invité
| Sujet: ouais Sam 7 Fév - 17:39 | |
| mais à toutes les fois par contre, je dois ecrire le code quand le message est envoyer,,,,, |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: Martine viens lire ici Dim 8 Fév - 0:26 | |
| Tu es encore invité Ferme ton hotmail et essaye de nouveau. Je pense que c'est cela le problème. Ou si ça fonctionne pas tu dois ouvrir le bon hotmail. Bye Plam | |
|
| |
martine_ Invité
| Sujet: plam Lun 9 Fév - 17:18 | |
| oui j' ai deja faite cela, ouvrir et fermer hotmail mais,,,,, de toute facon j,ai faite comme vous aviez dite et ca fait juste que je suis obliger apres chaque message ecrire le code,,,, |
|
| |
ViViiii
| Sujet: Re: Martine viens lire ici Mer 11 Fév - 3:33 | |
| | |
|
| |
Stenacée
Nombre de messages : 309 Age : 71 Localisation : Douai Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Martine viens lire ici Mer 11 Fév - 8:41 | |
| J'ai reçu la carte que j'avais envoyé à Marti, elle m'est revenue avec dessus, on me disait que l'adresse était pas bonne! Marti il faudra me redonner ton adresse, car j'ai pas dû bien la copier Désolée de cette erreur, je t'ai scanné la carte et je te l'ai envoyé sur hotmail, tu pourras la voir comme çà. Gros bisous Stenacée | |
|
| |
marti Invité
| Sujet: ADRESSE À AMRTI Mer 11 Fév - 11:24 | |
| MARTINE SAULNIER 141 COMEAU SEPT-ILES, G4R 1J6 P.Q |
|
| |
marti Invité
| Sujet: VIVI Mer 11 Fév - 11:28 | |
| VIVI,,,, CEST JUSTE POUR T,EXPLIQUER QUE QUOI QUE JE FASSE POUR CHANGER MON NOM (INVITÉ),, JE ME DOIS TOUJOURS D'ECRIRE LE CODE DEMANDER ET JE RESTE ENCORE COMME INVITÉ... CA NE FAIS JE COMMENCE À ETRE HABITUER,,,,, |
|
| |
jasmine063
Nombre de messages : 492 Age : 92 Localisation : saguenay Emploi/loisirs : lecture ordi marche camping Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Martine viens lire ici Mer 11 Fév - 15:39 | |
| une petite pensée pour tous C'est au moment ou vous prenez la fuite que vous risquer le plus de trébucher | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| |
| |
Plam54 je suis une pie
| |
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: Martine viens lire ici Mer 11 Fév - 23:45 | |
| Bienvenue sur Mon Refuge De : | Mon Refuge (member@forumactif.com) | Envoyé : | 19 novembre 2008 17:36:02 | À : | martine_laurent (marti_saullev@hotmail.com) | Bienvenue sur les Forums de Mon Refuge Vous êtes prié de conserver cet e-mail dans vos archives. Les informations concernant votre compte sur "Mon Refuge" - https://monrefuge.1fr1.net sont les suivantes : ---------------------------- Nom d'utilisateur: martine_laurent Mot de passe: ------- ---------------------------- Votre compte est actuellement inactif. Vous ne pouvez pas l'utiliser tant que vous n'aurez pas visité le lien suivant: https://monrefuge.1fr1.net/act?u=1&ak=be8816d137420be Si vous supprimez cet email et si vous oubliez votre mot de passe, vous pourrez en demander un nouveau qui sera activé de la même manière que ce compte. Merci de vous être enregistré.--------------------------------------------------------------------------------------------- (j'ai effacer le mot de passe mais plammm, je suis bel et bien inscrite et en plus sur le site je susi inscrite sur le nom le marti_laurent,, et le message que j,ai garder il y un bout dans mes dossier est bel et bien inscrit au nom de martine_laurent, ????qui est la faute hein plammmmmmmmm -- | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: Martine viens lire ici Mer 11 Fév - 23:49 | |
| je fais un essaie maintenat ,, à savoir si je dois inscrire le code,, | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: Martine viens lire ici Mer 11 Fév - 23:50 | |
| ok mais ,,, je n,ai pas inscrite le code mais , je m'appelle marti_durefuge mdrrrrrrrrrrrrrr meme en passant par l,ancien message que j'ai eu pour marti_laurent,,, mdrrrrrrrr | |
|
| |
ViViiii
| |
| |
Stenacée
Nombre de messages : 309 Age : 71 Localisation : Douai Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Martine viens lire ici Jeu 12 Fév - 15:34 | |
| Hihi Marti, te voilà la petite mère du Refuge! j'ai vérifiée ton adresse avec celle que j'avais mis sur l'enveloppe et c'est la même que tu m'as donné! aussi je comprends pas pourquoi ils m'ont retourné la carte du Québec en disant que ton adresse était pas la bonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
martine_ Invité
| Sujet: sténacée Jeu 12 Fév - 20:16 | |
| sTÉNACÉE, C EST POURTANT LA BONNE ADRESSE.. JE NE COMPREND PAS, ON DIRAIT QUE JE N,EXISTE POUR PERSONNE ? MARTINE SAULNIER 141 COMEAU SEPT-ILES P.Q. G4R-1J6 |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: Martine viens lire ici Jeu 12 Fév - 20:21 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr JE VIENS D,ENVOYER UN MESSAGE À STÉNACÉE,, OUI, OUI TOUT JUSTE ET C EST ECRIT INVITÉ,,, J'AI DU ECRIRE UN CODE POUR L,ENVOYER ET VOULA QUE JE REVIENS À LA PAGE DISCUTION QUE J,APPARAIT COMME MARTI DU REFUGE,, ET BIEN C EST HOTTTTTTTTTTTTTTTTTT | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: Martine viens lire ici Jeu 12 Fév - 23:20 | |
| Je ne sais pas ce que tu as fais pour envoyer ton message à Sténacée mais j'aimerais bien savoir comment tu l'as fais. Je vois la petite fille qui cligne des yeux. Et j'aimerais bien la garder | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: Martine viens lire ici Ven 13 Fév - 0:17 | |
| moi j' aimerais savoir aussi mdrrrrrrrrr | |
|
| |
ViViiii
| Sujet: Re: Martine viens lire ici Ven 13 Fév - 4:04 | |
| | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: Martine viens lire ici Ven 13 Fév - 19:10 | |
| | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: Martine viens lire ici Ven 13 Fév - 23:05 | |
| :a11:MDRRRRRR EILLLLL GANG,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, JE RIE BIN FORT VOUS SAVEZ,,, EILLL CA OUVRE COMME CA MARCHE,,,,HI HI HI J'AI PAR CONTRE FAIT COMME À DIT,, DE FERMER MON MSN, J'AI ENVOYER LE RACOURCI SUR LE BUREAU ET J'OUVRE DIRECTEMENT,,,, CA DOIT ETRE CELA, MDRRRRR | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| |
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: Martine viens lire ici Sam 14 Fév - 14:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martine viens lire ici | |
| |
|
| |
| Martine viens lire ici | |
|