Nombre de messages : 185 Age : 65 Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Préposée aux Bénéficiaires Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: Plam viens ici svp Dim 22 Mar - 20:44
Allo Plam tu sais lorsque tu vas chercher une image sur mon blog ce que tu dois faire est ceci ..tu choisis ton image ensuite sur l image tu clic droit et tu vas sur ouvrir et une fois l image aggrandi tu fais un copier/coller et c est tout ....Bonne Chance !
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Plam viens ici svp Lun 23 Mar - 8:17
MOI JE FAIT CELA MAIS PARFOIS,,, JE CKICK DESSUS POUR OUVRIR ET CA DEVIENT COMME NOIR ET UNE AUTRE PASGE S'OUVRE,, OUI,OUI
Carole Dégarie
Nombre de messages : 185 Age : 65 Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Préposée aux Bénéficiaires Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: Plam viens ici svp Lun 23 Mar - 8:40
Marti il faut que tu clic sur le bouton droit de ta souris et ensuite tu va sur ouvrir et a partir de la tu fais un copier/coller t es pas censé avoir d image noire
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Plam viens ici svp Lun 23 Mar - 17:32
Avec Marti, il y a des affaires qui arrivent et on sais pas vraiment le comment ni le pourquoi... hihihihihi
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Plam viens ici svp Mar 24 Mar - 10:58
NON VRAIMENT PAS SAVOIR LE POURQUOI,,,,, JE SUIS D'UNE RARETÉ DANS LE WEBB,, JE VAIS SIGNER DES CONTRAT POUR DECOUVEERTE MDRRRRRRRRRRR
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Plam viens ici svp Mar 24 Mar - 17:29
Non mais c'est vraie tu pourrais faire l'essaie d'un logiciel pour voir si il est bon pour tous hihihi Les concepteurs iraient faire leurs devoirs souvent mdrrrrrrrr