| CARTE DE NÖEL | |
|
+4nicole poyel marti_durefuge Plam54 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Lun 16 Déc - 16:06 | |
| moi je sais, mais,,,,,,, j ai question.... pour qui la clochette,,, moi l ai garder,,,
| |
|
| |
jasmine063
Nombre de messages : 492 Age : 92 Localisation : saguenay Emploi/loisirs : lecture ordi marche camping Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Lun 16 Déc - 18:21 | |
| a tous | |
|
| |
poyel
Nombre de messages : 1146 Age : 62 Localisation : TARN 81 Emploi/loisirs : Ass-Maternelle Humeur : Joyeuxe Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Mar 17 Déc - 4:40 | |
| Marti la clochette sais pour Kaezea , je lui ai envoyer moitié casser son ptit cadeau , donc j ai reparer cela
Dit Jasmine ta tjr pas reçu ma carte ?? | |
|
| |
jasmine063
Nombre de messages : 492 Age : 92 Localisation : saguenay Emploi/loisirs : lecture ordi marche camping Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Mar 17 Déc - 9:12 | |
| non Myriam je n,ai pas reçu ta carte seulement celle du groupe gros calins bisous | |
|
| |
jasmine063
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Mar 17 Déc - 9:15 | |
| a tous | |
|
| |
poyel
Nombre de messages : 1146 Age : 62 Localisation : TARN 81 Emploi/loisirs : Ass-Maternelle Humeur : Joyeuxe Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Mar 17 Déc - 9:58 | |
| j espere que elle c pas perdu cela la aussi , pffffffff la poste p pas faire son boulot comme il faut grrrr , si ta pas recu fin de semaine dit le moi samedi irais voir la poste suis triste que ta pas mon cadeau c est p etres marti qui la intercepter , Marti tu rend la carte et le cadeau a Jasmine de suite | |
|
| |
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Mar 17 Déc - 11:33 | |
| TIENT A MATIN, TU T E SLEVER DU MAUVAIS OIED,,, REVEILLE,,, REVEILLE ELLE ROULE BIEN LA CARTE CETTE ANNÉE,,, TU N AURA PAS CA DEAUX TOI,,, | |
|
| |
poyel
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Mar 17 Déc - 11:46 | |
| Non ma carte personnelle roule pas bien tu a du l intercepter | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Mar 17 Déc - 16:04 | |
| ho OUIIIIIIIIII, J i mise mes microbles car tes tiens sont pas zentils tes microbe et j ai intercepter la carte pour le faire reflechirrrrr,,, | |
|
| |
poyel
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Mar 17 Déc - 16:25 | |
| REND LA CARTE A JASMINE LA PAUVRE Plam il est ou ??? pi etres partie en moto Plam arrete de faire le pitre et reviens ici de suite HAAA BEN LE VOILA IL VA REVENIR | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Mar 17 Déc - 19:28 | |
| moi z ai faite ma job... la carte est partie et ze suis contente de moi car je vais avoir gros cadeau,, bin oui,,, z ai été sage tute l année moi,, et toi la chialeuzzzz tu aura pas grand sozzzzz,,, | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Mar 17 Déc - 19:36 | |
| | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Mar 17 Déc - 19:36 | |
| | |
|
| |
Kaezea
Nombre de messages : 702 Age : 77 Localisation : St-Dominique,Québec Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Mar 17 Déc - 19:38 | |
| | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Mar 17 Déc - 20:02 | |
| il faut aimer ici,, il y a des gens anormeaux,, genre en France,,,,,, tu comprin | |
|
| |
poyel
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Mer 18 Déc - 6:17 | |
| Tient Marti va te rafaraichir le cerveau de dire que ya des gents anormeaux en France loll | |
|
| |
nicole
Nombre de messages : 387 Age : 71 Localisation : douai Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Jeu 19 Déc - 10:41 | |
| pour voir la vie en bleu bisous à tous | |
|
| |
Kaezea
Nombre de messages : 702 Age : 77 Localisation : St-Dominique,Québec Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Jeu 19 Déc - 22:49 | |
| mdrr Nicole ,mignon ce chat | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Ven 20 Déc - 11:43 | |
| ici on gardent pas de mechant dans nous,,,, lol | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Sam 21 Déc - 17:45 | |
| ÒU est rendu la carte commence à être serrer dans le temp^s... | |
|
| |
poyel
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Sam 21 Déc - 18:09 | |
| MARTIIIIIII OU TA MIS LA CARTEEEEEEE | |
|
| |
poyel
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Sam 21 Déc - 18:29 | |
| PLAM VOILA LE MESSAGE DE MARTI DEPUIS LE 16 Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Lun 16 Déc - 6:28 elle bien parti,, vois la vait dite,, elle est bien parti,,, elle devrait arriver sous peu, ne vous enerver pas le poils des jambes,,, tout vais pour le mieux,,, ele est parti jeudi ou vendredi,, non jeudi et c est normal,,, aller vous raser les jambes la,,, mdrr | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Sam 21 Déc - 20:31 | |
| Je viens d'avoir confirmation de Jasmine elle est parti mercredi pour Kaezea. Kaezea surveille ta boîte beaucoup de retard fais pas beau ici.
| |
|
| |
Kaezea
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Dim 22 Déc - 0:58 | |
| elle est arriver vendredi en toute fin d'après-midi vers l'hres du souper,merci Jasmine,merci la gang, ça fait plaisir de voir tout ces petits mots de chacun
elle sera je l'espère chez la prochaine personne mardi au plus tard dépendant comment les postiers vont fonctionner avec la température qu'on as
elle partira lundi matin dès l'ouverture du bureau de poste il es situer juste à 4 terrains de chez-moi
le samedi ,dimanche la poste est fermer chez-nous comme dans la plupart des villes et villages ça je savais, pour ça que je souhaitais qu'on commence tôt | |
|
| |
poyel
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Dim 22 Déc - 5:14 | |
| Kaezea tu mérite le fouet oui de nous faire chercher la carte alors que sais toi qui l avais loll Ben ben viviii avec de la chance va l avoir mardi , ici la poste est ouvert du lundi matin 8 h au samedi 12h , et oui est est vaillant en France nous , le facteur passe tout les jours sauf le dimanche et jour férié , et aujourd hui tout les magasin sont ouvert aussi Bon dimanche a tous | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Dim 22 Déc - 8:14 | |
| | |
|
| |
Kaezea
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Dim 22 Déc - 15:22 | |
| ici Poyel,la poste est un service gouvernemental
et d'année en année il nous diminue leur service postal en fermant des bureaux de poste et en coupant des heures dans d'autres bureaux encore ouverts au public plusieurs sont ouverts 5 jours semaine de 9hres am:et ferment à 17ferme hres dans d'autres endroits 18 hres
mais ils ont presque tous de 12 hres à 14 hres la pause repas alors c'est fermer pour cette période
très peut sont ouverts le samedi matin voilà ce qu'il en est la hasard a voulu que je le reçoive très tard en fin d'après-midi ça fermait dans 4 à 5 minutes pour le weekend au complet
consolez-vous ...j'avais peur que ça tombe en grève tout le mois de décembre... pour faire pression sur le gouvernement parce que ça ne tourne pas rond en ce moment pour les postiers
l'an passer j'en ai qui ont pris 3 et 4 semaines pour se rendre en Europe pourtant elles était en envois prioritaire je me demandais si les postier ou les douanes n'ouvraient pas le courrier pour vérifier s'il n'avait rien de suspect dedans
ou pour se servir en cas où il y aurait eu des chèques dans les cartes de souhaits vous savez les postiers aux doigts longs | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Lun 23 Déc - 11:12 | |
| | |
|
| |
Kaezea
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Mar 24 Déc - 0:02 | |
| les postiers vont avoir du travaille là je leurs en ai donner ce matin
elle est partie la carte...et bien d'autres bisous à tous | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Mar 24 Déc - 4:57 | |
| | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Mar 24 Déc - 9:35 | |
| | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Mar 24 Déc - 18:32 | |
| | |
|
| |
Kaezea
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Mer 25 Déc - 3:52 | |
| | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| |
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Mer 25 Déc - 15:01 | |
| icit aussi,,, fret de la mer,, grrr | |
|
| |
poyel
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Mer 25 Déc - 16:39 | |
| CE SOIR ON A UN ORAGE CHEZ NOUS LOLL | |
|
| |
Kaezea
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Mer 25 Déc - 22:24 | |
| en effet très froid depuis 2 jours mais pas de vent chez-moi
c'est plutôt l'humidité qui amplifie le froid les narines me collaient ensemble et fallait pas toucher une poignée porte sans gant sinon elle risquait de rester coller dessus
vous savez quoi? en 2014 je tiens à donner le départ de la carte moi même,en novembre svp c'est plus sûr | |
|
| |
poyel
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Ven 27 Déc - 5:09 | |
| KAEZEA NORMALEMNET SAIS CELLE QUI RECOIS EN DERNIER LA CARTE QUI DONNE LE DEPART MAIS BON JE NE SAIS PAS SI VIVI AURA LE COURAGE DE LE FAIRE DONC ON VERRAS AU MOMENT ET DANS CE CAS LA TU LA FERRA PARTIR MAIS FAUDRAS CHERCHER QUI VA LA RECEVOIR EN DERNIER ,MOI L AI EU L AN DERNIER DONC MOI SUIS ELUMINER LOLL A s avoir aussi que si elle fait le canada en 1er et va rester en France sinon faudras la faire partie en Octobre si elle doit faire Canada France Canada , car vu la rapiditer chez vous de la poste | |
|
| |
jasmine063
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Ven 27 Déc - 10:51 | |
| | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| |
| |
Kaezea
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Ven 27 Déc - 15:33 | |
| Plam,la postière au bureau de poste m'avais dit que c'était vendredi le 27 au plus tard que tu la recevrais,alors j'espère qu'elle a dit vrais
pour que Vivii la reçoive tout juste avant Noël même de justesse il aurait fallu que je la reçoive l'avant-dernière et que j'aille lui porter direct à sa porte de domicile
j'habite environ à 35 à 40 minutes de chez-elle
MDRR... | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Ven 27 Déc - 19:20 | |
| Allo Kaezea j'ai bien reçu une carte mais c'est ta carte personnel et pas celle du Refuge calinnnn on est pas chanceux. Merci pour la belle carte la mienne va partir lundi ViViiii est avisée elle est contente de recevoir la carte. | |
|
| |
Kaezea
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Ven 27 Déc - 23:41 | |
| ah shit tu parles d'une déception,j'espère qu'elle ne retardera pas trop
bien contente que Vivii aie hâte de la recevoir | |
|
| |
poyel
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Sam 28 Déc - 11:44 | |
| Mais pourquoi elle va si doucement esque vous avez rajoutez quelques choses dedant et quelle pese lourd ?? | |
|
| |
Kaezea
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Sam 28 Déc - 13:37 | |
| Non Poyel rien rajouter,mais nous au Québec quand nous commençons à la reçevoir les journées de congés de Fêtes se rapprochent et les weekends en plus,maintenant la date de plus en plus proche de Noël fait qu'ils ont plus de courriers,plus de paquets cadeaux à livrer par la poste
j'ai envoyer deux cartes à Plam en lui donnant main à main à la postière celle que je voulais qui soit( courrier /expresse) celle du forum en fait,elle l'a prise et m'a dis ne vous inquiétez pas ce sera fait comme vous me l'avez demander
mais je crois qu'elle a poster en expresse cette qui était personnel à Plam
après avoir tout payer les timbrages de toutes mes cartes toute bien estampillées elle me dit "faut pas oublier qu'il y a plusieurs congés de fêtes où la poste ne fonctionne pas alors ça peut prendre plus de temps
une chance que j'ai fait mes voeux du Nouvel An dans chacune de mes cartes
j'attendais que celle du groupe arrive pour tout poster en même temps elle est arrivée le 20 mais trop tard c'était fermer pour le weekend alors poster le lundi 23 au matin
mais je croise les doigts pour que aucune ne se perdre cette année dans mes envois | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Sam 28 Déc - 22:10 | |
| J'ai reçu une carte l'autre va arriver bientôt. L'important c'est qu'elle arrive le retard c'est pas grave ça met juste un peu de piquant. | |
|
| |
Kaezea
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Dim 29 Déc - 2:54 | |
| faites de beaux rêves moi j'ai travailler dur dur et très tard alors là je vais au lit | |
|
| |
nicole
Nombre de messages : 387 Age : 71 Localisation : douai Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Lun 30 Déc - 6:51 | |
| Kaezea, ta carte est arrivée chez moi! Merci beaucoup ,elle me plait bien avec ses illustrations de la naissance de Jésus. Suis dans les repas jusqu'au 5 janvier. Noel avec ma fille stéphanie ,son mari et les 2 fifilles. Hier ma fille nathalie avec son mari et les 3 garçons, le jour de nouvel an avec ma fille stéphanie et sa petite famille et ma nièce Isabelle, son mari et ses 2 filles. Et le weekend du 5 avec ma fille Céline, son mari et les 3 enfants. Il fait doux chez nous, l'hiver nous a oublié pour les fêtes et c'est tant mieux! On a une dizaine de degrés quand le soleil est là. Bonnes fêtes de fin d'année à tous Gros bisous
| |
|
| |
Kaezea
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Lun 30 Déc - 11:11 | |
| Merci Nicole de me l'avoir dit ça me donne l'évolution du transport postal (combien de temps ça a pris) et je suis bien contente qu'elle te plaise ça été un plaisir pour moi de t'envoyer mes voeux
bisous tout pleins | |
|
| |
Kaezea
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Lun 30 Déc - 13:32 | |
| alors sur 18 cartes envoyer en date du 30 décembre 3 sont arrivées postées toutes ensembles 1- à Cap Rouge près de la ville de Québec 1- à Montréal 18e Avenue 1- à Douai, France
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL | |
| |
|
| |
| CARTE DE NÖEL | |
|