| CARTE DE NÖEL | |
|
+4nicole poyel marti_durefuge Plam54 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Lun 30 Déc - 17:21 | |
| Yessssssss carte du Refuge arrivée super belle pas encore lu mais elle va repartir demain. Bravo la gang, un beau groupe. Plam | |
|
| |
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| |
| |
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Lun 30 Déc - 18:17 | |
| Carte rendu au bureau de poste, arrivé le 2 janvier pouvait pas avant courrier rapide c'est cher mais certain. L'adresse sur la feuille avait des petites erreurs Poyel Si vous avez utilisés la feuille pour envoyer des cartes à ViViiii ça risque d'être long. Voilà l'adresse Sylvie Goyette 59-1680 rue principale Granby, Québec, Canada J2J 0M6 Poyel a mis Grandy et J2J QM6 c'est un zéro à la place Des choses qui arrivent juste à me dire si vous avez envoyé des cartes a l'adresse sur la feuille pour ViViiii, et je vais la prévenir. | |
|
| |
Kaezea
Nombre de messages : 702 Age : 77 Localisation : St-Dominique,Québec Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Lun 30 Déc - 22:01 | |
| yesss,bien contente qu'elle soit enfin arriver chez-toi
il y avait une enveloppe pré-timbrée pour Vivii dedans
je ne me rappelle plus si l'adresse était la bonne puisque je l'ai reçue avec cette enveloppe dedans déjà timbrée et inscrite
ma carte personnelle à Vivii à été envoyer à la bonne adresse que j'ai d'inscrite dans mon cahier d'adresses et elle est bonne,je viens de le vérifier
une chance que l'Année Nouvelle sera encore là les premier jours de l'année hi hi hi | |
|
| |
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Lun 30 Déc - 22:52 | |
| BRAVOOOO BRAVOOO LAPOYELLL, MES FELICITATIONS,, BRAVOOO, ELLE NE RECEVRA PAS LA CARTE PAR TA FAUTE,,,, BRAVOOOOOO ON VA VOIR SI PLAM VA ENCORE TE SORTIR DE CETTE ERREUR DE TOUA,, | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Lun 30 Déc - 22:54 | |
| J AO GOUT DE TE DIRE ENCORE BRAVOOOOO | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Lun 30 Déc - 22:55 | |
| J AIME LAPOYELL, BRAVOOO | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Lun 30 Déc - 22:57 | |
| ON ATTENDRENT LES EVENEMENT,, DRRR BRAVO HEIN,,, | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Lun 30 Déc - 22:58 | |
| MERCI KAEZEA,, TA CARTE EST ARRIVER APRES MIDI,, ELLE EST A LA BONNE ADRESSE TA CARTE,,, MERCI,,, MDRRRR MERCI CE SONT PLEINS D AMOUR,, XXX | |
|
| |
Kaezea
Nombre de messages : 702 Age : 77 Localisation : St-Dominique,Québec Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Lun 30 Déc - 23:05 | |
| j'ai noter Marti yesssss ,quel bonheur pour moi qu'elle soit arrivée | |
|
| |
Kaezea
| |
| |
nicole
Nombre de messages : 387 Age : 71 Localisation : douai Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Mar 31 Déc - 10:49 | |
| Ya plus que Viviii à avoir la carte ! Espérons qu'elle la recevra bien vite. Bon réveillon les amis A l'année prochaine Gros bisous Nicole | |
|
| |
Kaezea
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Mar 31 Déc - 12:21 | |
| j'ai bien hâte qu'elle l'aie Poyel,tu ne me perdras pas ici,j'ai bien reçue la petite clochette merci ,la poste me l'a amener à 11hres am: donc c'est à l'instant,tu es un Ange quoi qu'en dise certaine MDRRRRR gros bisous juste pour toi à vous tous(tes) | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Mar 31 Déc - 12:41 | |
| non pas mechante,, elle a juste a bien lire,,, ouais,,, oauis,,
| |
|
| |
Kaezea
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Mar 31 Déc - 13:07 | |
| | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Mar 31 Déc - 17:16 | |
| J'ai corriger l'adresse la fille a la poste m'a dit que le code était pas bon. Tout est correct elle va recevoir le 2 Janvier. Bonne Fin D'année, | |
|
| |
ViViiii
Nombre de messages : 753 Age : 68 Localisation : Granby.Québec Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Mar 31 Déc - 23:43 | |
| Un mot pour vous dirent merci a Plam , pour sa carte recut la semaine passé. Merci aussi a KAEZEA, pour ta belle carte de noel, recut cette apres midi
j ai aussi recut cette apres midi la carte du groupe du Refuge, elle n as prise que 24 hrs pour se rendre de chez Plam a chez moi......
Merci pour vos belles cartes, vous avez mis un baume a mon cœur....
Je n est pas envoyé de cartes a personnes, car sa fait plus d un mois que je ne suis pas sortis de chez moi.... Donc je n est pas de cartes de Noel ou du nouvel an chez moi... mais je vous promet que d ici quelque semaines, je vais vous envoyé un petit mot personnel a vous tous, pour vous remercié d avoir pensée a moi dans mes moments difficiles... encore que j ai beaucoup de misere a vivre avec tous ce qui m est arrivé... j en est gros sur le cœur encore et c est tres dur a digéré.....
Je vous souhaitent a tous un tres beau jour de l an en ce premier Janvier 2014 Merci d etre toujours présent dans ma vie, malgré toute la marde que je mangue depuis pres de 20 ans........ c est quoi le bonheur déjà ??????? | |
|
| |
Kaezea
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Mer 1 Jan - 3:39 | |
| Vivii,ça fait tellement plaisir que tu l'ais reçus et très vite en plus la carte du refuge on est très heureux et heureuses que tu l'aies
et ma carte personnel,je me faisais une joie de te l'envoyer
et je souhaiterais pour l'an 2014 que tu vive autre chose que les bêtises ,les sottises,les conneries des autres ne laisse personne avoir ta peau,ce serait jouer leurs jeux
et je souhaite que tu soit un peut égoïste ,il est temps que tu penses à toi pour toi,pour ta santé et ton moral ma belle
Gros bisous ,Kaezea
| |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Mer 1 Jan - 11:45 | |
| Wow j'ai demandé vite et je l'ai eu super tu l'a reçu pour le nouvel an Kaezea m'a enlevé les mots de la bouche ... Bonne Année ViViiii prends un break et prend soin de toi. | |
|
| |
poyel
Nombre de messages : 1146 Age : 62 Localisation : TARN 81 Emploi/loisirs : Ass-Maternelle Humeur : Joyeuxe Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Mer 1 Jan - 16:23 | |
| Plam et Kaezea merci pour vos tres belle carte on est une super gang , et j ai pas fait espret de me tromper d adresse desolee mais sur ma carte perso elle est pourtant bien arrivez chez vivi ,c a force que Marti me gronde sa me perturbe Bisous et merci encore | |
|
| |
Kaezea
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Jeu 2 Jan - 0:36 | |
| | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Jeu 2 Jan - 10:00 | |
| On le sais bien Poyel que t'a pas fait exprès Tu as pris un zéro pour un O ton clavier met une queue en haut ce qui passe pour un Q ici. Mais si il y en a qui on envoyé une carte avec le Q elle va se rendre probablement pareille. Il n'y a personne qui a utiliser l'adresse de la feuille donc pas de problème. Bon début d'année ici c'est frette en clissss Moins 31°C le réchauffement de la planète c'est pas ce matin | |
|
| |
nicole
Nombre de messages : 387 Age : 71 Localisation : douai Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Jeu 2 Jan - 11:59 | |
| Ben çà y est, la carte est arrivée chez Viviii Viviii on est en 2014, oublies les années passées et commence cette nouvelle année comme une nouvelle naissance de toi. Réapprends à penser à toi et après aux autres qui t'aiment. Profites de l'hiver pour faire des projets pour le bon temps. Ici Plam, on a encore 10 degrés cet am , un peu de soleil et temps sec. Bonne et heureuse année à tous Gros bisous | |
|
| |
Kaezea
| |
| |
Kaezea
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Ven 3 Jan - 21:16 | |
| Merci Jasmine de m'avoir dit que la carte que je t'ai envoyer c'est bien rendue il m'a fait plaisir cet envois
alors je crois bien que Nina n'a pas encore reçus la carte personnel que je lui aie envoyer j'espère bien qu'elle ne s'est pas perdue elles ont toutes été postées en même temps
Plam le facteur est passé ,il m'a apporter ta jolie carte de souhaits avec un joli lampadaire enrubanner d'une belle boucle rouge grand merci à toi
| |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Sam 4 Jan - 0:49 | |
| | |
|
| |
nicole
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Jeu 9 Jan - 14:56 | |
| Et aujourd'hui j'ai reçu une jolie carte de Nina avec une Terre et des petits panneaux de bonne année dans des langues différentes. Merci Nina, gros bisous | |
|
| |
Kaezea
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Jeu 9 Jan - 15:53 | |
| | |
|
| |
Kaezea
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Mar 14 Jan - 1:05 | |
| Yessss ! j'ai reçue aujourd'hui une jolie carte de Nina elle explique qu'elle n'a toujours pas d'ordinateur il y avait une petite erreur sur le numéro de porte 440 au lieu de 460 et ils ont corriger mais en en spécifiant que je n'avait pas donner la bonne adresse à mon expéditeur MDRRR...
Merci Nina,ça été un plaisir et une joie de recevoir tes souhaits pour la Nouvelle Année 2014 très jolie ta carte avec différentes habitations de la terre gros bisous d'amitié Nina | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Mar 14 Jan - 22:32 | |
| | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Mer 15 Jan - 0:24 | |
| c est toujours plaisant de recevoir quand on s y attend pas,,,, suis contnte pour toi,, xxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Mer 15 Jan - 1:11 | |
| |
|
| |
Kaezea
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Mer 15 Jan - 1:22 | |
| Merci ma belle,et Bonne nuit à vous tous(tes) je vais dormir on est sur les petites hres du mat ici mdrr à bientôt,bisous | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Mer 15 Jan - 19:53 | |
| bonsoir,,, ici tellement beau que j ai porter une veste sans manche avec chandail chaud par contre,, ce soir sommes a se preparer a enlever ancien plancher genre flotant pour y mettre du bois franc comme mon salon,, les meubles sont demenager tous et Laurent travaill a a préparation pour demain,,, donc voila un peu,,, vous souhaite de passer une bonne soirée, xxxx | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Mer 15 Jan - 21:28 | |
| je vais aller me laver,, on a enlever le plancher flottant,, grrr ca sent tres mauvais en dessous,,,, j ai mise du parfum,,, moins pire,,, ca sent l urine on dirait,,,, mais demain ca devrait etre mieux,, | |
|
| |
Kaezea
| |
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Ven 17 Jan - 9:20 | |
| Salut Nina bon retour, et oui Marti t'es mieux de laver cela mettre un anti-odeur et laisser sèche bien comme il faut avant de recouvrir. Probablement des chats. | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Ven 17 Jan - 9:50 | |
| oui, on a du faire cela, mettre un produit desinfectant, j avais laver oui aussi avec un produit a plancher mais aussi comme vous dites,, un produit qui tue les bacterie,, c est vraiment different ce matin,, c est meme surprenant plus rien,, merci a vous,, oui ca avance bien aussi,,, ce matin déjà ma chambre de terminer,, bye | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Ven 17 Jan - 10:10 | |
| Good, oui c'est cela un produit qui tue les bactéries si non ça reste en vie ces petits microbe la. Bon Travaux ça vas être super beau après ça vaut la peine. Bon Weekend | |
|
| |
Kaezea
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Ven 17 Jan - 14:18 | |
| c'est tellement plus chaleureux un plancher de bois naturel Marti c'est une très bonne décision que vous avez pris toi et Laurent heureuse de te retrouver ici Nina | |
|
| |
nicole
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Ven 17 Jan - 15:19 | |
| https://servimg.com/view/17811013/644 Bon retour Nina Et bon courage pour tes travaux Marti, nous on commence la chambre la semaine prochaine Ici pluie et douceur 8 degrés cet am. Bisous à tous | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Ven 17 Jan - 15:44 | |
| Oui c est tres beau mis tellement de netoyage,, grrrr je vais vous montrer photos plus tard,, | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Ven 17 Jan - 16:07 | |
| | |
|
| |
Kaezea
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Ven 17 Jan - 22:03 | |
| j'ai hâte de voir,mais prenez le temps qu'il vous faut je fais du nettoyage dans mon portable Bonne nuit à vous tous(tes) | |
|
| |
jasmine063
Nombre de messages : 492 Age : 92 Localisation : saguenay Emploi/loisirs : lecture ordi marche camping Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Mar 30 Déc - 17:55 | |
| atous | |
|
| |
Kaezea
| |
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Mer 31 Déc - 12:29 | |
| | |
|
| |
jasmine063
Nombre de messages : 492 Age : 92 Localisation : saguenay Emploi/loisirs : lecture ordi marche camping Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Lun 27 Fév - 11:45 | |
| a tous | |
|
| |
jasmine063
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL Mer 1 Mar - 9:30 | |
| a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CARTE DE NÖEL | |
| |
|
| |
| CARTE DE NÖEL | |
|