Mon Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Refuge

Un endroit chaleureux entre amis(es)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Conversations diverses

Aller en bas 
+3
cdeur
jasmine063
poyel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 18:50

C'est un une bonne opération,
On va attendre des nouvelles
flower
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 22:35

Conversations diverses - Page 3 Balein10OUAIS CE SERA LONG MAIS,,, OUI ON VA ATTENDRE,, NE LUI RESTERA QU À APPRIVOISER LA PERIODE DE GUERISON MEME SI C EST DIFFICILE,, OUFFFF JE PENSE A ELLE TRES FORT PLAM,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
jasmine063

jasmine063


Nombre de messages : 492
Age : 92
Localisation : saguenay
Emploi/loisirs : lecture ordi marche camping
Date d'inscription : 30/12/2008

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 8:42

merci plam de ton invitation je ne savais pas ça j,ai été flussher tellement de fois bisous a tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 9:09

Bonjour tjr pas de nouvelle de Cdeur ? J espere que elle va bien

Ici soleil sa fait du bien , je part pour 4 jours a la mer des demain matin , j'amene mes parents dans leurs maison secondaire , ils sont tres content aussi , donc je ne serais de retour que lundi matin pour reprendre le boulot , ici en France on a jeudi Février , donc je fait le pond

Vous souhaite donc un bon w k gros bisous a tous et une lechete a Marti Conversations diverses - Page 3 870327
Revenir en haut Aller en bas
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 16:51

J ai mal a mon coeur, un tres tres gros mal

cette nuit j ai fait arreter mon fils par la police

il est sur probation et ne dois pas boire ni consommer, il doit etre dans la maison pour 22 hrs

Sa fait plus d une semaine qu il boit de la biere et il doit surement consommé aussi hein... et bien hier soir il a peté une autre crise
et il était vraiment impolis evers moi.. je suis une grosse christ de vache, de conne, et sa finis plus

sa me fait tres mal ses paroles, car jamais au grand jamais un enfant a traité ses parents de la sorte...
il a commencé encore a vouloir tout garrocher. il a brisé ma barriere de mon chien sur la galerie, la le chien va se sauvé si il va sur la galerie.

et il a fait l erreur de s enfuir de la maison quand je lui est dit que je téléphonais au police..... la dame du 911 a tout entendu de ce qu il me disait et elle en revenait tout simplement pas

les policiers l ont retrouvé sur la piste cyclable direction Granby.
menottes au mains et dodo au poste de police

il a passé a la cour se matin et je ne sais pas ce qu il advient de lui.
2 bries de conditions, j espere que le juge va l envoyé derriere les barreaux jusqu a sa prochaine comparution qui est le 14 Juin.

J ai communiqué avec son avocat et le procureur de la couronne.
j ai demandé a son avocat de toujours recommandé une thérapie, ce qui devrait l aidé. j ai fait le meme approche avec le procureur de la couronne.

mais il faut qu il soit consentant, drole de lois hein
je leurs est dit que si i l n est pas concentant alors qu il le garde en dedans voila....

je suis tanné du regard des gens vis a vis moi ici au camping et de me sentir pointé a cause de lui....

Son avocat transfère son cas a une autre avocate, car il ne veut plus de mon fils comme client. il m as dit qu il va terminé les autres causes qu il as déja payé et apres bye bye... Pour son arrestation de cette nuit, il ne veut pas s en occuper. donc l avocate qui le remplace, il lui as fait lire le email que je lui est envoyé cette nuit.

Le mois passé pour évité la prison, il du plaidé coupable a 2 accusations de boissons au volant, en juin il repasse pour sa sentance, il perd aussi son permis pour 5 ans.... oui oui 5 ans

et pour terminé, en début d apres midi, j ai eu la visite d un monsieur qui demandait a parlé a mon fils, je lui est dit qu il n étais pas ici, et si je peut faire le message.. il me dit oui... il dit, nous sommes plusieurs patchés sur le camping et la il faut qu il arrete avec la police, sinon, nous allons prendre les moyens pour qu il arrete....... sa veut tout dire hein..... ils ne veulent pas de police dans le camping... ils ont peur etre des raisons hein........

pour la suite ,,,, quand j aurais des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 17:26

Pauvre Viviiii toi tu pourra pas dire que ta vie aura etait rose , quesque je suis triste de ce qu il t'arrive encore , je ne sais pas quoi te dire mais vraiment suis désolée viviii , la seule chose que on peut faire te reconforter nous amis ici de longue annees maintenant ,meme si ce n'ai que par internet on ai la pour toi ,j'espere que Kevin va reflechir en prison et dire oui pour se faire soigner

Dans l'attente d'avoir d'autres nouvelles te fait de grosses bises Viviiii et encore courage
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 18:52

Allo Jasmine, tu ne seras pas flusher ici.
C'est pas grave d'écrire sur l'autre mais il y en a plus ici.
Si tu veux lire tout ce qui est dit ici il y a trois page 1, 2, 3.
La plus récente c'est la 3 voilà simple bye.

Oufssssssssss pas facile ViViiii mais tu viens de lui rendre service.
Et surtout de te respecter. Il faut qu'il assume ses actes. (conséquance)
Fini le cassage et le harcellement psychologique verbale.
La prochaine marche c'est la violence physique. Tu l'as peut être éviter mais
Tu devrais demander de la protection ex: (téléphone rouge)
Il va être à surveiller quand il va sortir .
Tu devrais avoir un ami ou parent sur place.
Bon Courage. Tu as bien fais ça aurait augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
jasmine063

jasmine063


Nombre de messages : 492
Age : 92
Localisation : saguenay
Emploi/loisirs : lecture ordi marche camping
Date d'inscription : 30/12/2008

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 19:37

vivi je viens de te lire pauvre toi ça va tu finir tes malheurs vas-tu avoir la paix une fois pour toute le seul coté positif la dedans c,est ta force physique et mental lâche pas  on est avec toi un jour Kevin va se replacer.gros calin et bisous
Revenir en haut Aller en bas
jasmine063

jasmine063


Nombre de messages : 492
Age : 92
Localisation : saguenay
Emploi/loisirs : lecture ordi marche camping
Date d'inscription : 30/12/2008

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 19:40

Conversations diverses - Page 3 Bonne_33
Revenir en haut Aller en bas
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 23:02

Kévyn est allé dormir a la prison Talbot de Sherbrooke, il doit revenir a la cour Jeudi matin... le juge n as pas eu le temps de le passé, il était 4 comme lui qui doit revenir Jeudi...

le procureur de la couronne, lui as présenté son nouvel avocat, et en lui disant bien que le sien ne s occuperais plus de lui pour de nouvelles accusations.

pas chanceux c est moi qui as répondus, et je lui est dit tout ce que j avais fait dans la nuit apres son arrestation, la conversation avec son ex avocat, mon appel au procureur de la couronne, de la visite d un patché a la maison
et je lui est dit . qu apres la médiation, si ont gagne la cause, alors la il va etre confronté a la régie du loyer, car le camping en as assez de lui, des plaintes des gens qui ne dorment pas la nuit....

il auras pas le choix de se trouvé un logis dans le centre ville avec sa copine, car il va etre dehors du camping..... il as couru apres tout ce qu il lui arrive.

je lui est dit d accepté la thérapie, que c est mieux pour lui, car sinon, il risque de passé plusieurs semaines entre les murs... Que moi j ai baissé les bras vis a vis lui et que la moindre petite affaire croche qu il fera, que je rapellerais les policiers... que je ne laisse plus rien passé....

donc a suivre, j aurais d autres nouvelles demain en fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 23:03

poyel a écrit:
Pauvre Viviiii toi tu pourra pas dire que ta vie aura etait rose , quesque je suis triste de ce qu il t'arrive encore , je ne sais pas quoi te dire mais vraiment suis désolée viviii , la seule chose que on peut faire te reconforter nous amis ici de longue annees maintenant ,meme si ce n'ai que par internet on ai la pour toi ,j'espere que Kevin va reflechir en prison et dire oui pour se faire soigner

Dans l'attente d'avoir d'autres nouvelles te fait de grosses bises Viviiii et encore courage

C est quoi une vie heureuse et paisible ???????????

j ai hate de connaitre cela, car j ai pas encore eu la chance de connaitre No
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 2:11

Je sais vivi que toi ta pas connue cella , mais j'espere que la sais finie de vivre tout cella , tu ai bien courageuse viviii et une battante deja tu p etres fievre de cella je t'assure
Revenir en haut Aller en bas
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 15:30

Les dernières nouvelles, sont qu il a comparus ce matin, et l avocate qu il était susposé avoir hier, bien elle était pas la ce matin

donc le procureur de la couronne lui en as donné un qui était volontaire et disponible
et c est remis a Mardi prochain
donc il retourne a la prison Talbot mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c est long pour lui, la ont est Jeudi et il doit passé encore 5 dodos a la prison avant de savoir ce qu il va arrivé avec lui.....

il va surement téléphoné encore ce soir , et vais lui répété encore que c est la que conduit la boisson, et que c est une bonne lecon pour lui...

d autres nouvelles bientot
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 16:56

COMME TU DIS, CELA LE FERA REFLECHIR,, DE TOUTE FACON DANS SA CONDITION IL EST AU PIERD DU MUR,, OU IL NE COMPRENDRA JAMAIS APRES AVOIR PASSER DE PERIODE ET OU IL CONTINUERA MAIS,,,, POUR TOUT DE SUITE VIVI, LACHE PAS , TU ES COURAGEUSE ET BONNE CAR DE CETTE FACON, TU LUI SAUVE LA VIE.. HO OUI ET LA TIENNE AUSSI, LA PAIX CA EXISTE ET TU LA MERITE AUSSI DANS TA MAISON,,,,, ALLER ON EST LA... XXX
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
jasmine063

jasmine063


Nombre de messages : 492
Age : 92
Localisation : saguenay
Emploi/loisirs : lecture ordi marche camping
Date d'inscription : 30/12/2008

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 19:22

Conversations diverses - Page 3 Bonne_36a toi Vivi on est avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 21:13

Ça lui prends une thérapie fermer au moin un mois.
J'espère qu'il va accepter .
Bon courage et Bravo.
Tu devrais peut-être consulter toi aussi pour son retour
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 0:07

Depuis Vendredi apres midi que je suis seul a la maison oufffffffff

la copine a mon fils est partit chez sa mère jusqu a Mardi, elle va etre rendu en ville pour allé le voir passé en cour. et qui sait peut etre qu il y retournera jusqu au 14 Juin... je lui souhaite d y retourné.... sa lui fait une bonne prise de conscience et des remises en questions..

et moi je profite de la tranquilitée totale que j ai a la maison avec ma chienne, la paixxxxxxxxxxxxxxxx ... je suis bien et tres relaxe
je me promene en kar de Golf, presque toute l apres midi, je prend su soleil et je voie du monde nouveau...

et avec le soleil jusqu a Mardi que demandé de mieux Smile
Bonne fin de semaine a vous toussssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
jasmine063

jasmine063


Nombre de messages : 492
Age : 92
Localisation : saguenay
Emploi/loisirs : lecture ordi marche camping
Date d'inscription : 30/12/2008

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 6:51

oui vivi prochite de ce temps la gate toi tu le mérite bon dimanche a toi et a tous]
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 8:11

Conversations diverses - Page 3 Chauss10bin oui, profite de ce que tu es en paix a la maison.. je sais que ta situation est lourde mais toi tu es importante aussi,,, le soleil est por toi aussi , lollll

ici le soleil est tres fort et brillant, je vais aller refaire petite sieste et je vous reviens ,,, bizoutttttttt a toussssssssss;
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 8:44

Conversations diverses - Page 3 120520025410663727

Prend cela cool ViViiii recharge tes batteries après de tels émotions
tu en as besoin.
Il fait super beau ça fait du bien et cela jusqu'à mardi.
Bonne Fin De Semaine
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 13:55

Bonsoir

Ben vivii suis contente que enfin tu prenne soin de toi car tu le mérite , et pour Kevin d un cotes sa le ferra réfléchir jusqu'a mardi au moins

Je vois que vous avez le soleil , ben vous avez bien de la chance car nous avons un printemps pourrie pluie et pluie et tjr pluie , on etait partie 4 jours avec mon papa et ma maman a leurs maison de la mer ben on a eu un temps pourrie , y'a na marre ce temps ai meme fait rechauffer ma maison en revenant car il ne fessais que 16 degret dedant , il nous on dit que des mercredi le soleil reviens mais bon pour combien de temps grrrrrr

En plus je viens de perdre mon ex belle soeur 61 ans d une maladie des os la pauvre en 3 ans elle sais retouvez tel que un légumes mais avec toutes sa tete , elle nous a quittez hier samedi , c'etait la soeur du papa de mes enfants , donc la tante de mes enfants , je l'aimer bcp , et je ne peut pas allez a l'enterement car je travaille suis bien triste

Sur ceux bonne soiree a vous tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 14:53

Ho Poyel, je vois que c'est à ton tour d'avoir du négatif.
T'en fais pas pour la température vous allez crevez cette été...
Nous on en profites pour prendre le soleil parce que c'est rare ici.
Je viens de rentrer prendre un peu de frais au sous-sol lol Cool
Pour ta belle soeur envois un message sur le site de L'entreprise
qui fait l'enterrement, ou une carte, messe, fleurs, ou un dons au cancer.
Le cancer des os c'est pas soignable.
On est avec toi mes Sympathie Poyel.

Revenir en haut Aller en bas
jasmine063

jasmine063


Nombre de messages : 492
Age : 92
Localisation : saguenay
Emploi/loisirs : lecture ordi marche camping
Date d'inscription : 30/12/2008

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 20:06

bonsoir poyel c,est difficile de perdre une personne que l'on aime mes sympathies a toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 16:54

Conversations diverses - Page 3 Colomb10

TOUTES MES SYMPHATIE,,,,,,,,, C EST TELLEMENT PAS FACILE EN PLUS QUE ELLE TU L AIMAIS,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 4:49

Merci a tous ,et la sa continue mon beau fere de 55 ans que on essaye de soigner d'un cancers foie poumons , ben hier au scanner le foie a encore grossie et donc la chimio a pas marcher donc , on va lui en essayer une nouvelle et si sa marche pas on peut plus lui en faire , le pauvre depuis hier son moral ai bien bas

Sinon ben en bonne nouvelle dans quelques heures je vais etres encore tatie d une petite LANA mon filleul va etres papa ils trouve que sais long un accouchement car les contraction on commencer depuis minuit loll

Bonne journee et on a tjr la pluis bientot va nous falloir une barque loll
Revenir en haut Aller en bas
jasmine063

jasmine063


Nombre de messages : 492
Age : 92
Localisation : saguenay
Emploi/loisirs : lecture ordi marche camping
Date d'inscription : 30/12/2008

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 9:54

Conversations diverses - Page 3 Pluie11
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 10:29

LANA ai née a 13H 20 3KG580 POUR 50 CM cheers
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 17:55

Félicitation aux parents et à la tatie Conversations diverses - Page 3 154515
C'est un bon gros bébé.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 17:36

Conversations diverses - Page 3 Bebe_010BRAVO POUR CE BEAU BEBE QUI VA FAIRE SES POUMONS,,, LOLLLL C EST TROP CUTE,,MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 22:44

Des nouvelles de fiston

il a passé en cour aujourd hui et le juge lui as dit de retourné a la prison jusqu au 31 Mai....... il capote le fiston la

il sait c est quoi la prison la

il pleure, il est a clisss apres le juge

j espere qu il aura eu sa lecon

donc d autres nouvelles le 31 Mai. sa va lui avoir fait 2 semaines et 2 grosses semaines....
Revenir en haut Aller en bas
cdeur

cdeur


Nombre de messages : 63
Age : 69
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2009

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 2:08

[img]Conversations diverses - Page 3 511[/img]

je suis rentree de l hopital mardi apres midi tout s est bien passee mais je dois prendre anti biotique cause de fievre persistante je vais devoir me reposer quelques temps mais je passerai tout les jours faire un coucou gros bisou
[img]Conversations diverses - Page 3 9f52d810[/img]
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 4:16

Bonjour


Viviii ben sa lui fait les pieds ya longtemps qu il aurais du gouter a la prison , la au moins sa va le faire bien reflechir et si apres il resort j'espere qu il se tiendra a carreaux , tjr il doit etres en manque de Drogue vivi ??


Cdeur pourquoi ta la fievre , tjr repose toi bien , et j'espere que les antibio vont faire vite effet

Puree moi suis en colere car une gosses a attraper des poux et ma contaminer , vous dit pas je n'arrete pas de me laver la tete avec des shampoing special , je vais me cramer le cuir chevelue a force , j'ai tout nettoyer a la maison j'ai du linge en pagaille car je lave tout les draps les serviettes etc etc , donc suis crever

J espere que vous vous allez bien vous faite de gros bisous

A au fait j'ai recu une carte de Nicole de corse , surement vous allez en recevoir aussi
Revenir en haut Aller en bas
jasmine063

jasmine063


Nombre de messages : 492
Age : 92
Localisation : saguenay
Emploi/loisirs : lecture ordi marche camping
Date d'inscription : 30/12/2008

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 11:01

bonjour a tous moi aussi poyel j'ai reçu une carte de nicole elle fait beau et bon séjour contente pour elle. Toi Poyel tu te bats avec cette peste tu es courageuse et plein de vie tu vas t,en sortir gros calins et bisous a tousConversations diverses - Page 3 Bonne_39
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 EmptySam 26 Mai - 11:13

Conversations diverses - Page 3 120526052423279417

Il fait beau 20° On en profites pour planter.
Bonne Fin De Semaine !
Revenir en haut Aller en bas
jasmine063

jasmine063


Nombre de messages : 492
Age : 92
Localisation : saguenay
Emploi/loisirs : lecture ordi marche camping
Date d'inscription : 30/12/2008

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 EmptySam 26 Mai - 15:07

Conversations diverses - Page 3 C-chat15 Conversations diverses - Page 3 940305
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 EmptySam 26 Mai - 15:26

Bonsoir ben nous il fessais tres chaud 27 et vers 16h hoppp il ne fessais que 18 pauvre terre elle ai perturber

J'espere que vous allez bien sinon , Nicole entame sa derniere semaine de vacance on va bientot avoir de belles photos comme d'habitude

Bon w k encore prolonger pour nous car lundi c férié

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 21:47

ici TRES VENTEUX,,MAIS SOLEIL , JE PROFITE POUR FAIRE DECO SUR MON TERRAIN,,, J AI PASSER UNE BELLE FIN DE SEMAINE,, JE VOUS BIZOUXXXX
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 8:08

Conversations diverses - Page 3 551653 MOI AI RECU CARTE DE NICOLE DE LA CORDE,,, QUE C EST PLAISANT, EILLL DE LA UTRE BOUT DU MONDE, , ,

ICI CE MATIN NAGEUX ET VENTEUX MAIS, PAS GRAVE JE VAIS MENAGE,,, A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 9:55

Ben ici fait ben chaud 29 degret , Bon ben la carte tu la bien recu tout comme moi et bcp d'autres , donc avec celle de Noel y'a du avoir un probleme d'adresse sais ben dommage

Bonne journee bisous
Revenir en haut Aller en bas
jasmine063

jasmine063


Nombre de messages : 492
Age : 92
Localisation : saguenay
Emploi/loisirs : lecture ordi marche camping
Date d'inscription : 30/12/2008

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 10:16

Conversations diverses - Page 3 Auj-ma14bonne journée a tous pluie et gros vent ce matin bisous
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 19:01

Conversations diverses - Page 3 120530011244458959

Ici Frette pluie c'est à notre tour Surprised)
La Carte elle est perdu on va peut-être la retrouver
dans 25 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
jasmine063

jasmine063


Nombre de messages : 492
Age : 92
Localisation : saguenay
Emploi/loisirs : lecture ordi marche camping
Date d'inscription : 30/12/2008

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 19:07

Conversations diverses - Page 3 12053010
Revenir en haut Aller en bas
cdeur

cdeur


Nombre de messages : 63
Age : 69
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2009

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 10:10

[url=Conversations diverses - Page 3 410][
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 22:12

Conversations diverses - Page 3 120601042357427237

Parti pour le weekend
Bye
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 20:21

Conversations diverses - Page 3 Bouche10

MON LAURENT ARRVE DEMAIN APRES MIDI,,,, HUMMM QUE J AI HATE DE VOIR MON AMOUR,,IL ME MANQUE TELLEMENT,,,, GRRRRRRR

VOUS SOUHAITE BONNE FIN DE S EMAINE,,, XXXXXXXXXXXXXXXXXX

AVEC SOLEILLLLLLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 EmptySam 2 Juin - 0:52

sentance de Kévyn est tombé..... 30 jours de détention
vue qu il en as fait 13, il lui en reste 17, mais il se peut qu il sorte avant, la prison est pleineeeeeeeeeeee

et son coloc de cellule est le fou qui as mis des seringues partout dans Sherbrooke Sad je lui est dit de se méfier de lui et de se surveillé...
Revenir en haut Aller en bas
cdeur

cdeur


Nombre de messages : 63
Age : 69
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2009

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 EmptySam 2 Juin - 5:19

Conversations diverses - Page 3 1611[/img]


a tous bon weel end ici le temp est un peu gris mais on a l habitude bisous a tous Conversations diverses - Page 3 104703
Revenir en haut Aller en bas
jasmine063

jasmine063


Nombre de messages : 492
Age : 92
Localisation : saguenay
Emploi/loisirs : lecture ordi marche camping
Date d'inscription : 30/12/2008

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 EmptySam 2 Juin - 14:42

Conversations diverses - Page 3 Pluie12bonne fin de semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 EmptySam 2 Juin - 22:15

NON NON NON,,, PAS LE MALADE DES SEREINGUE,, ET BIN,,, C EST A FAIRE ATTENTION COMME TU DIS, MAINTNENANT RESTE A SAVOIR COMMENT IL VA SE COMPORTE APRES CETTE SENTENCE ? COURAGE MA VIVI, IL Y A ENCORE DES BONS JOURS, PLEIN DE BONS JOURS,,,,, BONNE A DEMAIN, XXXXConversations diverses - Page 3 940305
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
cdeur

cdeur


Nombre de messages : 63
Age : 69
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2009

Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 3:56

[img]Conversations diverses - Page 3 Carte-10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversations diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversations diverses
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015
» Conversassions diverses # 9 ...Février 2016
» Conversassions diverses # 10...Juin 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Refuge :: Général :: Salon de Discussions-
Sauter vers: