Mon Refuge Un endroit chaleureux entre amis(es) |
|
| IL SE PEUT QUE MON FRIGIDAIRE SOIT,,,, | |
| | Auteur | Message |
---|
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: IL SE PEUT QUE MON FRIGIDAIRE SOIT,,,, Ven 13 Fév - 23:22 | |
| CAPOUTTTTTTTT.IL A ENV, 7ANS. PLUS DE QUARANTI ET IL GRONDE COMME SI LE MOTEURVOUDRAIT SORTIR,,, HI HI HILAURENT NETTOYER LE DEDANT EN ARRIÈRE ET ON A DÛ DESCENDRE LE DEGRÉ DU TERMOSTAT, ON VERRA POUR LES JOURS QUI SUIVRONT..MA TCHUM DIT QUE LE SIEN FAIT 6 MOIS QU'IL FAIT CELA, ON VERRA BIEN POUR LE MIEN,,,,SI IL SAUTE,,,,,,,,,,,,,,,,JE NE VAIS PLUS ACHETER DE FRIGO AVEC LA PORTE DE CONGÉLATEUR EN BAS,, PLUSSSSSSSSSSSSS JAMAIS.DE LA MERDE,,,, TES LÉGUMES GÈLENT, JE SUIS OBLIGER DANS LES TIROIRS À LÉGUMES DE METTRE DU STIROFOAM POUR COUPER LE FRETTTTTTTTTTT | |
| | | Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: IL SE PEUT QUE MON FRIGIDAIRE SOIT,,,, Sam 14 Fév - 12:51 | |
| Je pense que c'est le compresseur Si il n'est pas magané tu peux faire réparer il est pas très vieux encore. Pour ce qui est des légumes qui gèlent il y a un ajustement séparé pour le congélateur et le frigo ajuste le moin fort en bas. Minimum ou ferme carément fais des tests. Et surveille le avec un thermomètre. | |
| | | marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: IL SE PEUT QUE MON FRIGIDAIRE SOIT,,,, Sam 14 Fév - 14:10 | |
| oui les tests sont fait,,, ca gèle caarément,, mes légumes ou autres deviennent givré,, oui le compresseur cva falloir le faire vérifier cerrtain, je sais pas quand mais certaine, je t en reparle,, merci | |
| | | Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: IL SE PEUT QUE MON FRIGIDAIRE SOIT,,,, Sam 14 Fév - 16:17 | |
| Mais ça gèle en bas c'est le congélateur il faut que ça gèle. En haut met le plus bas si ça ne fonctionne pas c,est qu'il est brisé fait voir ça en même temps pas le réparateur. Si il est pas capable fait le pas réparer change ça hihihi Ç'est ajustable séparément si non c'est pas bon. Bonne Journée! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IL SE PEUT QUE MON FRIGIDAIRE SOIT,,,, | |
| |
| | | | IL SE PEUT QUE MON FRIGIDAIRE SOIT,,,, | |
|