| coucou qui peut !!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poyel
Nombre de messages : 1146 Age : 62 Localisation : TARN 81 Emploi/loisirs : Ass-Maternelle Humeur : Joyeuxe Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: coucou qui peut !!!!!! Lun 2 Aoû - 13:57 | |
| Bonjour dite mon fils s'en va du 23 novembre jusqu'au 10 Fevrier a Toronto , pouvez vous me parler de cette ville , ils parle Francais ?? ils mange comme nous en France ?? ils fait froid ??? pour un logement ou faut t'il s'adresse ??
Et oui la maman ai un peut inquiette lolll donc pouvez vous me parler de Toronto merci a tout c qui me reponde | |
|
| |
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: coucou qui peut !!!!!! Lun 2 Aoû - 19:18 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRR, C EST FRETTTTTTTTTTTT PAS VRAIMENT DE NEIGE MAIS FRET DANS CETTE PERIODE,,,, | |
|
| |
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: coucou qui peut !!!!!! Lun 2 Aoû - 19:19 | |
| Guide de Ville de Toronto - Guide de Ville - Votre guide sur Paris ...L'hiver est le plus long à Toronto à partir de mi novembre à mi avril c'est bon pour le patinage, ou skier, pas trop froid et aussi pas trop chaud. ... www.guidedeville.fr/.../guide-ville-voyage-vols-visite-toronto.html - En cache - Pages similaires | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: coucou qui peut !!!!!! Lun 2 Aoû - 20:45 | |
| Ben c'est une grosse ville anglophone, mais il y a des francophones voilà une adresse pour aider bonne chance à ton gars.
http://www.centrefranco.org/fr/
| |
|
| |
poyel
Nombre de messages : 1146 Age : 62 Localisation : TARN 81 Emploi/loisirs : Ass-Maternelle Humeur : Joyeuxe Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: coucou qui peut !!!!!! Jeu 5 Aoû - 17:54 | |
| Merci pour les lien mais dite moi au canada esque vous avez aussi comme nous en france des assurances a souscrire pour la location de logement ?? | |
|
| |
ViViiii
Nombre de messages : 753 Age : 68 Localisation : Granby.Québec Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: coucou qui peut !!!!!! Jeu 5 Aoû - 20:11 | |
| Oui il est préférable de prendre une assurance , surtout pour le feux, car admettons qu il passe au feu et qu il as loué le logement et pas d assurance responsabilitée, som propriétaire peut revenir contre lui et a tres gros prix a part cela... donc je te conseille une assurance qui couvre tout. c est a dire responsabilité civil feux, vol et vendalisme, aussi pour ses biens et son linges et effets personnels. cela ne coute pas tres tres chers mais il serat protégé. et ne pas oublié l argent ici c est pas des Euros, mais des dollards....j espere qu il aurat quelqu un de confiance pour ne pas se faire avoir avec la valeur de l argent. L Euro vaut plus cher que l argent canadienne
1,00 EUR Euro = 1,34112 CAD Canada Dollars
je te place le lien pour convertir .. sa vas t aider http://www.xe.com/ucc/fr/
| |
|
| |
ViViiii
Nombre de messages : 753 Age : 68 Localisation : Granby.Québec Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: coucou qui peut !!!!!! Jeu 5 Aoû - 20:14 | |
| Domage qu il soit loin de nous, car de Toronto a chez nous c est environs 9 hrs de route en voiture | |
|
| |
poyel
| |
| |
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: coucou qui peut !!!!!! Ven 6 Aoû - 11:31 | |
| C'est cher les loyers à Toronto voilà une discusion qui va vous en apprendre. Bonne recherche,
http://forum.pvtistes.net/trouver-votre-logement/13472-les-loyers-sur-toronto.html . . | |
|
| |
ViViiii
| Sujet: Re: coucou qui peut !!!!!! Ven 6 Aoû - 20:01 | |
| Myriam, ce que je comprend pas, c est que c est eux qui ont demandé a avoir ton fils, ou c est la compagnie pour qui il travaille qui l envois a Toronto alors pourquoi son logement n est pas fournis ??? ici les compagnies qui envoient leurs personnels dans une ville ou continent défraye les couts du voyage et de l habitation et je trouve cela normal
exemple. mon cousin est notaire agrée et sa femme aussi, ils ont eu une offre pour allé travailler au Bermude. vue que c est une offre, les nouveaux employeurs leur paye le logement pour une durée de 12 mois, ensuite si eux ils décident de continuer a travailler la. alors sa serat a leurs frais. maintenant l année est terminée. ils ont décidé d aller travailler au iles Caimans pour la meme compagnie des Bermudes, mais cette fois ci ils auront a payer le logement.. et clissssssssssssss c est pas moi qui serait capable de payer cela a tous les mois mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. ce sont des iles d abris fiscaux et ce n est pas donné d y vivre.. donc je me posais la question pour ton fils.
| |
|
| |
poyel
| Sujet: Re: coucou qui peut !!!!!! Sam 7 Aoû - 9:33 | |
| Ben vivi sais un nouveau centre de formation qui s'ouvre a Toronto et donc mon fils doit valider son diplome d'ingenieur en pays etranger sur 3 mois , alors ATR AIRBUS lui on demandez ou il voulais faire ce stage de 3 mois mon fils a dit si possible canada et la du coup vu qu'il ouvre ce centre ben il l'envoie la bas mais ils lui on dit qui lui payer que l'avion , faut qui se demerde en novembre des qu'il arrivera a se loger moi je trouve pas non plus cela normal et n'y lui , et il va aller voir le grand patron pour negocier
Voila a p pret c qu'il en n ai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou qui peut !!!!!! | |
| |
|
| |
| coucou qui peut !!!!!! | |
|