Mon Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Refuge

Un endroit chaleureux entre amis(es)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coucou qui peut !!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

coucou qui peut !!!!!! Empty
MessageSujet: coucou qui peut !!!!!!   coucou qui peut !!!!!! EmptyLun 2 Aoû - 13:57

Bonjour dite mon fils s'en va du 23 novembre jusqu'au 10 Fevrier a Toronto , pouvez vous me parler de cette ville , ils parle Francais ?? ils mange comme nous en France ?? ils fait froid ??? pour un logement ou faut t'il s'adresse ??


Et oui la maman ai un peut inquiette lolll donc pouvez vous me parler de Toronto merci a tout c qui me reponde
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

coucou qui peut !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou qui peut !!!!!!   coucou qui peut !!!!!! EmptyLun 2 Aoû - 19:18

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR, C EST FRETTTTTTTTTTTT
PAS VRAIMENT DE NEIGE MAIS FRET DANS CETTE PERIODE,,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

coucou qui peut !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou qui peut !!!!!!   coucou qui peut !!!!!! EmptyLun 2 Aoû - 19:19

Guide de Ville de Toronto - Guide de Ville - Votre guide sur Paris ...L'hiver est le plus long à Toronto à partir de mi novembre à mi avril c'est bon pour le patinage, ou skier, pas trop froid et aussi pas trop chaud. ...
www.guidedeville.fr/.../guide-ville-voyage-vols-visite-toronto.html - En cache - Pages similaires
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

coucou qui peut !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou qui peut !!!!!!   coucou qui peut !!!!!! EmptyLun 2 Aoû - 20:45

Ben c'est une grosse ville anglophone, mais il y a
des francophones voilà une adresse
pour aider bonne chance à ton gars.

http://www.centrefranco.org/fr/
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

coucou qui peut !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou qui peut !!!!!!   coucou qui peut !!!!!! EmptyJeu 5 Aoû - 17:54

Merci pour les lien mais dite moi au canada esque vous avez aussi comme nous en france des assurances a souscrire pour la location de logement ??
Revenir en haut Aller en bas
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

coucou qui peut !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou qui peut !!!!!!   coucou qui peut !!!!!! EmptyJeu 5 Aoû - 20:11

Oui il est préférable de prendre une assurance , surtout pour le feux, car admettons qu il passe au feu et qu il as loué le logement et pas d assurance responsabilitée, som propriétaire peut revenir contre lui et a tres gros prix a part cela... donc je te conseille une assurance qui couvre tout.
c est a dire responsabilité civil feux, vol et vendalisme, aussi pour ses biens et son linges et effets personnels. cela ne coute pas tres tres chers mais il serat protégé. et ne pas oublié l argent ici c est pas des Euros, mais des dollards....j espere qu il aurat quelqu un de confiance pour ne pas se faire avoir avec la valeur de l argent. L Euro vaut plus cher que l argent canadienne

1,00 EUR
Euro = 1,34112 CAD
Canada Dollars

je te place le lien pour convertir .. sa vas t aider
http://www.xe.com/ucc/fr/
Revenir en haut Aller en bas
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

coucou qui peut !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou qui peut !!!!!!   coucou qui peut !!!!!! EmptyJeu 5 Aoû - 20:14

Domage qu il soit loin de nous, car de Toronto a chez nous c est environs 9 hrs de route en voiture Neutral
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

coucou qui peut !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou qui peut !!!!!!   coucou qui peut !!!!!! EmptyVen 6 Aoû - 2:55

Merci Vivi bon c comme chez nous alors faut qu'il prenne l'assurance habitation , sinon ben sais super si la vie est moins chere chez vous il va me rapporter des cadeaux coucou qui peut !!!!!! 870327

Pour la question de se faire avoir cela je craint rien meme si il n a que 24 ans il a une machine a compter dans sa tete et p te dire qu'il est tres pret de son fric mdrrrrrrrrrrr

Il est ingenieur aviation mon fils et ils ouvre un centre a Toronto sais pour cela qu'il l'envoie sais pour faire demarer le centre et former des bonhommes

Bon si vous avez encore des renseignements ben je les prend avec plaisir , le plus chiant sa va etres de trouver le logement meubler pour quand il va arriver


coucou qui peut !!!!!! 940305
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

coucou qui peut !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou qui peut !!!!!!   coucou qui peut !!!!!! EmptyVen 6 Aoû - 11:31

C'est cher les loyers à Toronto voilà une discusion
qui va vous en apprendre.
Bonne recherche,


http://forum.pvtistes.net/trouver-votre-logement/13472-les-loyers-sur-toronto.html
.
.
Revenir en haut Aller en bas
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

coucou qui peut !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou qui peut !!!!!!   coucou qui peut !!!!!! EmptyVen 6 Aoû - 20:01

Myriam, ce que je comprend pas, c est que c est eux qui ont demandé a avoir ton fils, ou c est la compagnie pour qui il travaille qui l envois a Toronto
alors pourquoi son logement n est pas fournis ???
ici les compagnies qui envoient leurs personnels dans une ville ou continent défraye les couts du voyage et de l habitation et je trouve cela normal

exemple. mon cousin est notaire agrée et sa femme aussi, ils ont eu une offre pour allé travailler au Bermude. vue que c est une offre, les nouveaux employeurs leur paye le logement pour une durée de 12 mois, ensuite si eux ils décident de continuer a travailler la. alors sa serat a leurs frais.
maintenant l année est terminée. ils ont décidé d aller travailler au iles Caimans pour la meme compagnie des Bermudes, mais cette fois ci ils auront a payer le logement.. et clissssssssssssss c est pas moi qui serait capable de payer cela a tous les mois mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. ce sont des iles d abris fiscaux et ce n est pas donné d y vivre..
donc je me posais la question pour ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

coucou qui peut !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou qui peut !!!!!!   coucou qui peut !!!!!! EmptySam 7 Aoû - 9:33

Ben vivi sais un nouveau centre de formation qui s'ouvre a Toronto et donc mon fils doit valider son diplome d'ingenieur en pays etranger sur 3 mois , alors ATR AIRBUS lui on demandez ou il voulais faire ce stage de 3 mois mon fils a dit si possible canada et la du coup vu qu'il ouvre ce centre ben il l'envoie la bas mais ils lui on dit qui lui payer que l'avion , faut qui se demerde en novembre des qu'il arrivera a se loger moi je trouve pas non plus cela normal et n'y lui , et il va aller voir le grand patron pour negocier

Voila a p pret c qu'il en n ai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou qui peut !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou qui peut !!!!!!   coucou qui peut !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou qui peut !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IL SE PEUT QUE MON FRIGIDAIRE SOIT,,,,
» Coucou ma Phantère
» Conversassions Diversses # 6- Février 2015
» coucou tout le monde
» coucou bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Refuge :: Général :: Salon de Discussions-
Sauter vers: