| PHOTOS DE MES AMOURS Xxxxxxxxx | |
|
+3Kaezea marti_durefuge ViViiii 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ViViiii
Nombre de messages : 753 Age : 68 Localisation : Granby.Québec Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: PHOTOS DE MES AMOURS Xxxxxxxxx Mer 22 Mai - 16:54 | |
| Ma belle fille a 31 semaines de grossesse..... un clis sur l image pour agrandir la photo
Dernière édition par ViViiii le Jeu 25 Déc - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
ViViiii
Nombre de messages : 753 Age : 68 Localisation : Granby.Québec Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: PHOTOS DE MES AMOURS Xxxxxxxxx Mer 22 Mai - 16:57 | |
| Jimmy et James | |
|
| |
ViViiii
| Sujet: Re: PHOTOS DE MES AMOURS Xxxxxxxxx Mer 22 Mai - 17:11 | |
| | |
|
| |
ViViiii
| |
| |
ViViiii
| Sujet: Re: PHOTOS DE MES AMOURS Xxxxxxxxx Mer 22 Mai - 17:17 | |
| Aujourd hui les BB ont perdus du poids, mais je pense que c est normal pour les 2 ou 3 premiers jours Vue que ma belle fille as fait du diabete de grossesse durant les 3 dernieres semaines, il faut qu elle leurs donnent le sein au 3 hrs pour ne pas que les bb tombent en hypo, mais comme ils ne boivent pas correctement et que le petit James a beaucoup de misere, ce matin ils ont pluggés les bb sur syrum pour ne pas qu ils tombent en hypo..... la mon fils vient de me téléphoné il m as dit que sa se peut que quand ils vont sortir de l hosto qu ils viennent passé la semaine avec moi, pour permettre a ma belle fille de récupéré comme il faut et c est avec un immense plaisir que j ai dit oui iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... voila d autres nouvelles plus tard avec d autres photos | |
|
| |
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: PHOTOS DE MES AMOURS Xxxxxxxxx Mer 22 Mai - 20:15 | |
| EILLLL VIVI, SONT SI BEAUX , SI MERVEILLEUX,,, ILS ONT L AIR SI CALME ET SI PETITS,, HOOOO MAIS MA QUESTION CE SOIR EST CELCI !!! SONT IL IDENTIQUE,,, TU SAIS, LES AVOIR AVEC TOI A À MAISON, CELA VA TE RASSUSER TOI AUSSI DE SAVOIR QUE TOUTE TA FAMILLE VONT BIEN,, TU VERRAS CE SERA UN GRAND BONHEUR POUR TOI,,,, HO MAIS, CE N EST PAS FACIE MAIS AVEC TES TRESORS, HUMMMM CHANCEUZZZZZZZZZZ ALLER GATE TOI,, MERCI POUR CES SI JOLIES PHOTOS,,, | |
|
| |
ViViiii
| Sujet: Re: PHOTOS DE MES AMOURS Xxxxxxxxx Mer 22 Mai - 21:33 | |
| Non ils ne sont pas identiques, deux poches séparés mais ils se ressentent beaucoup quand meme, quand ils sont loin un de l autre, ils chignent hihihihi
j ai prise la premiere photo comme fond d écran, comme cela je l est voie tout le temps
je n y suis pas allé aujourd hui, j avais mal partout, mal dans le dos et aux jambes, clissss de température, j ai hate qu il arrete de pleuvoir pour me sentir mieux Demain Jeudi, je vais aller faire mon petit tour en apres midi et savoir un peut plus si ils viennent a la maison tout de suite ou plus tard
vous redonnent des news demain a mon retour de l hosto | |
|
| |
Kaezea
Nombre de messages : 702 Age : 77 Localisation : St-Dominique,Québec Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: PHOTOS DE MES AMOURS Xxxxxxxxx Jeu 23 Mai - 11:31 | |
| Merci Vivii pour ce magnifique partage ils somt merveilleux ces petits poupons là tu vas etre gaga mdrr | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: PHOTOS DE MES AMOURS Xxxxxxxxx Jeu 23 Mai - 18:55 | |
| Super ViViii tu vas voir ça va te faire du bien d'en prendre soin, on devient gaga ça prend pas de temps. Bon Gagayage | |
|
| |
nicole
Nombre de messages : 387 Age : 71 Localisation : douai Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: PHOTOS DE MES AMOURS Xxxxxxxxx Mar 28 Mai - 4:40 | |
| De beaux petits bébés çà va vite te fatiguer de les garder quelques jours Vivii car ils sont petits et ils doivent aussi boire la nuit pour maintenir leur glycémie. Ce que tu peux faire , c'est aider la maman à faire le rot pendant qu'elle donne le seil à l'autre J'ai travaillé plus de 15 ans aux préma à l'hopital ici. bisous | |
|
| |
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: PHOTOS DE MES AMOURS Xxxxxxxxx Mar 28 Mai - 7:29 | |
| TU DEVAIT ETRE MERVEILLEUSE NICOLE, T ES CONSEIL SONT PRECIEUX MEME POUR D AUTRES MAMANS,,,, J AI ATE VIVI D AVOIR D AUTRES NOUVELLES A MATIN,, OUFFFFF,,, MAIS GARDE TON CALME TES PETITS SONT BIENS ET C EST LE PRINCIPALE, TU ES LA,,,,,, | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: PHOTOS DE MES AMOURS Xxxxxxxxx Mar 28 Mai - 18:44 | |
| Avez-vous analyser le lait Va peut-être faloir passer au plan B Lait spécial...? Ça se peut qu'il aime pas le lait Bon Gagayage. | |
|
| |
ViViiii
| Sujet: Re: PHOTOS DE MES AMOURS Xxxxxxxxx Mer 26 Mar - 1:36 | |
| | |
|
| |
ViViiii
| Sujet: Re: PHOTOS DE MES AMOURS Xxxxxxxxx Mer 26 Mar - 1:37 | |
| | |
|
| |
ViViiii
| Sujet: Re: PHOTOS DE MES AMOURS Xxxxxxxxx Mer 26 Mar - 1:38 | |
| | |
|
| |
ViViiii
| Sujet: Re: PHOTOS DE MES AMOURS Xxxxxxxxx Mer 26 Mar - 1:39 | |
| | |
|
| |
ViViiii
| Sujet: Re: PHOTOS DE MES AMOURS Xxxxxxxxx Mer 26 Mar - 1:40 | |
| | |
|
| |
ViViiii
| Sujet: Re: PHOTOS DE MES AMOURS Xxxxxxxxx Mer 26 Mar - 1:41 | |
| | |
|
| |
ViViiii
| Sujet: Re: PHOTOS DE MES AMOURS Xxxxxxxxx Mer 26 Mar - 1:42 | |
| | |
|
| |
ViViiii
| Sujet: Re: PHOTOS DE MES AMOURS Xxxxxxxxx Mer 26 Mar - 1:44 | |
| | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: PHOTOS DE MES AMOURS Xxxxxxxxx Mer 26 Mar - 5:58 | |
| | |
|
| |
poyel
Nombre de messages : 1146 Age : 62 Localisation : TARN 81 Emploi/loisirs : Ass-Maternelle Humeur : Joyeuxe Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: PHOTOS DE MES AMOURS Xxxxxxxxx Mer 26 Mar - 6:13 | |
| Hooooo , ils sont trop mignon , quesque ils sont gracieux aussi , rhoooo vraiment viviii ta 2 magnifique petits fils , Bon je part lire c que tu nous a écrie dans conversation
| |
|
| |
poyel
Nombre de messages : 1146 Age : 62 Localisation : TARN 81 Emploi/loisirs : Ass-Maternelle Humeur : Joyeuxe Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: PHOTOS DE MES AMOURS Xxxxxxxxx Mer 26 Mar - 6:39 | |
| Il a bien grandie et devenue un homme notre petit Kevin du forum | |
|
| |
nicole
Nombre de messages : 387 Age : 71 Localisation : douai Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: PHOTOS DE MES AMOURS Xxxxxxxxx Ven 28 Mar - 11:40 | |
| Qu'est ce qu'ils sont beaux et qu'ils ont bien grandi! Ils sont bien éveillés et sont contents d'être avec Papa. Merci Viviii pour ces photos. | |
|
| |
Kaezea
Nombre de messages : 702 Age : 77 Localisation : St-Dominique,Québec Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: PHOTOS DE MES AMOURS Xxxxxxxxx Ven 28 Mar - 13:59 | |
| wowww ben oui on vois bien l'évolution des petits
ça grandi et Kevin il a l'air plus en forme
c'est bizarre ton Kevin je l'aurais bien vu dans la construction il y a du travail à l'année dans ce domaine l'hiver ils font des intérieurs
merci pour ce beau partage Vivii | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: PHOTOS DE MES AMOURS Xxxxxxxxx Ven 28 Mar - 20:55 | |
| Je suis amoureise de ces merveilleux enfants... la grace est sur eux Vivi oui,, il sont vraiment beaux a regarder et le Papa,, bravoooooo | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: PHOTOS DE MES AMOURS Xxxxxxxxx Dim 30 Mar - 11:49 | |
| Wouais ils grandissent vite ils ont l'air en forme, patience et longueur de temps = Lâcher pas | |
|
| |
ViViiii
| Sujet: Re: PHOTOS DE MES AMOURS Xxxxxxxxx Jeu 17 Avr - 18:19 | |
| | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: PHOTOS DE MES AMOURS Xxxxxxxxx Jeu 17 Avr - 20:22 | |
| coup donc,,,, son tu identique ou non,,,,, lui a gauche m a l air bien malcomode,,, il semble dire, c est pas moi,lolllll merci ce sont de beaux enfants,, oui de bien beaux enfants, | |
|
| |
ViViiii
| Sujet: Re: PHOTOS DE MES AMOURS Xxxxxxxxx Jeu 17 Avr - 23:16 | |
| Non ils ne sont pas identiques, mais en veillissant, ils se ressemblent de plus en plus moi je sais les reconnaitrent meme si je l est voie pas... je sais qui est qui la famille d accueil as bien misere a dire qui est qui mdrrrrrrrr et pourtant ........
celui de gauche est mon petit James, celui qui c est brulé la main, et a droite c est mon beau Jimmy
j aime tellement cette photo la que j en est fait mon fond d écran | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: PHOTOS DE MES AMOURS Xxxxxxxxx Ven 18 Avr - 5:43 | |
| | |
|
| |
poyel
| Sujet: Re: PHOTOS DE MES AMOURS Xxxxxxxxx Ven 18 Avr - 8:46 | |
| Hoooo qu ils sont beauuuuuuuuuu , j adore les regarder , vivii sais un poster qu il te faut faire et l accrocher dans la pièce ou tu est le plus souvent loll
Kevin peut êtres fier de ses fils ils sont vraiment beau et ont l air tellement coquin
Des que ta na d autres viviii stpppp partage avec nous encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Et dit a Kevin que ont est tous par la pensée pour qu il récupère ses amours on lui envoie des ondes positives | |
|
| |
Kaezea
| Sujet: Re: PHOTOS DE MES AMOURS Xxxxxxxxx Sam 19 Avr - 2:46 | |
| Wowww ce qu'ils sont beaux moi aussi je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup mais James est peut être plus sérieux en ce moment parce que sa main lui fait peut-être un peut mal encore
Merci Vivii pour ce beau partage | |
|
| |
ViViiii
| |
| |
poyel
| Sujet: Re: PHOTOS DE MES AMOURS Xxxxxxxxx Mar 29 Avr - 15:24 | |
| Ils sont adorables mais sont très coquin non ? car ils le porte sur eux | |
|
| |
Kaezea
| Sujet: Re: PHOTOS DE MES AMOURS Xxxxxxxxx Mar 29 Avr - 16:17 | |
| tu as raison Vivii d'être émerveillée devant eux il son tellement cutes
merci de ce beau partage avec nous Vivii | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: PHOTOS DE MES AMOURS Xxxxxxxxx Mar 29 Avr - 17:22 | |
| Mais il sont si heureux,, il sont bien on le voit bien,, tresor d amour,, regarde-moi ces bageottes a manger,,, | |
|
| |
nicole
| Sujet: Re: PHOTOS DE MES AMOURS Xxxxxxxxx Lun 5 Mai - 12:25 | |
| Ils sont toujours aussi souriants à poser pour les photos. De belles boubouilles qu'on a envie de caliner!
| |
|
| |
jasmine063
Nombre de messages : 492 Age : 92 Localisation : saguenay Emploi/loisirs : lecture ordi marche camping Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: PHOTOS DE MES AMOURS Xxxxxxxxx Lun 5 Mai - 15:25 | |
| allo Vivi , cela fait quelques jours que je ne suis pas venue sur le forum travaillé sur le terrain ménage et tu as mis des belles photos de tes amours qu,ils sont beaux et mignons tu as raison de les aimer et Kevin il est un homme maintenant ,un jour ils seront a toi plus souvent gros calins a tous | |
|
| |
ViViiii
| Sujet: Re: PHOTOS DE MES AMOURS Xxxxxxxxx Lun 30 Juin - 22:38 | |
| Voici des photos du moi de Juin quand les enfants sont a la maison Vendredi le 27 Juin, Jimmy malade et James en couche piscine | |
|
| |
ViViiii
| Sujet: Re: PHOTOS DE MES AMOURS Xxxxxxxxx Lun 30 Juin - 22:41 | |
| Jimmy 20 Juin.... il n était pas malade cette semaine la | |
|
| |
ViViiii
| Sujet: Re: PHOTOS DE MES AMOURS Xxxxxxxxx Lun 30 Juin - 22:44 | |
| James 27 juin il est tout content, il va jouer dans l eau, mais mamy va lui mettre sa couche piscine avant | |
|
| |
ViViiii
| Sujet: Re: PHOTOS DE MES AMOURS Xxxxxxxxx Lun 30 Juin - 22:46 | |
| James qui attend son diner, papa lui as donné quelques carottes pour le faire patienté | |
|
| |
ViViiii
| Sujet: Re: PHOTOS DE MES AMOURS Xxxxxxxxx Lun 30 Juin - 22:47 | |
| Et voila, le diner est servis pour James | |
|
| |
ViViiii
| Sujet: Re: PHOTOS DE MES AMOURS Xxxxxxxxx Lun 30 Juin - 22:49 | |
| James qui boit son lait | |
|
| |
ViViiii
| Sujet: Re: PHOTOS DE MES AMOURS Xxxxxxxxx Lun 30 Juin - 22:50 | |
| James | |
|
| |
ViViiii
| Sujet: Re: PHOTOS DE MES AMOURS Xxxxxxxxx Lun 30 Juin - 22:52 | |
| Jimmy apres avoir pris son tempra pour sa fievre et son dodo... il va mieux | |
|
| |
ViViiii
| Sujet: Re: PHOTOS DE MES AMOURS Xxxxxxxxx Lun 30 Juin - 22:54 | |
| Jimmy qui a hate d avoir de l eau dans sa piscine et son frere qui veut allé le rejoindre | |
|
| |
ViViiii
| Sujet: Re: PHOTOS DE MES AMOURS Xxxxxxxxx Lun 30 Juin - 22:56 | |
| Jimmy qui attend aussi son diner et mange des carottes pour le faire patienté | |
|
| |
ViViiii
| Sujet: Re: PHOTOS DE MES AMOURS Xxxxxxxxx Lun 30 Juin - 23:01 | |
| Mes deux amours, Jimmy et James, qui ont finis de mangé leurs carottes et attendent apres papa pour le repas James regarde mon ventilateur de plafond, il tourne et cela l intrigue hihihi
Dernière édition par ViViiii le Lun 30 Juin - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
| PHOTOS DE MES AMOURS Xxxxxxxxx | |
|