Nombre de messages : 132 Age : 65 Localisation : Montreal Emploi/loisirs : Préposée aux Bénéficiaires Humeur : Ca dépend :) Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Je dois quitter xxxxxxxxx Mer 7 Jan - 15:18
Viviii je viendrai terminer ta page d accueil en revenant de mon boulot ce soir ..et encore une fois excuse moi pour les messages mais on a qu a recommencer ,, Dis moi aimes -tu ce que j ai deja commencer ?
ViViiii
Nombre de messages : 753 Age : 68 Localisation : Granby.Québec Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Je dois quitter xxxxxxxxx Mer 7 Jan - 18:51
Je me demandais ce qu il se passait quand je suis entrée dans discussion. j ai faillit tomber en bas de ma chaise encore une fois je me suis dit bon une de plus cette semaine mais apres avoir lue ton message je me suis dit oufffffffffffff
oui c est tres bien et beaucoup plus claire comme cela
avais tu eu le temps de lire le message que je t avais laissé ?? concernant mon fils encore une fois
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Je dois quitter xxxxxxxxx Mer 7 Jan - 22:24
C'est bien les filles on va s'en sortir ça prend un panneau centrale et après on passe aux sous panneaux. Comme avec le C.B. dans le temps. C'est tu possible la dessus. Bye Plam
Carole 432
Nombre de messages : 132 Age : 65 Localisation : Montreal Emploi/loisirs : Préposée aux Bénéficiaires Humeur : Ca dépend :) Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Je dois quitter xxxxxxxxx Jeu 8 Jan - 1:35
Plam je crois que ce que je viens de terminer sur la page d accueil corresponds a ce que tu demandes du moins je le crois ..pas certaine mdrrrrrrrrrr..Si c est pas ce que tu disais alors explique moi svp car je ne comprends pas
ViViiii
Nombre de messages : 753 Age : 68 Localisation : Granby.Québec Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Je dois quitter xxxxxxxxx Jeu 8 Jan - 16:40
Plam ... essais des test j ai ouvert un topin en annonce tout en haut dans discussions
si tu as des questions et ne conprend pas certaines choses alors ose posée la question,
une fois que l ont sait sa vas tres bien, et maintenant j aime beaucoup mieux ici que sur le groupe MSN... il faut juste s adapter et apres sa vas allé tout seul
Carole 432
Sujet: Re: Je dois quitter xxxxxxxxx Ven 9 Jan - 0:52
Moi aussi Viviiiii je préfères ici au groupe msn ,, une fois que tous seront adaptés au forum tout ira bien c est comme sur les groupe msn au début on savait pas comment ca fonctionnait et au fur et a mesure nous,nous sommes adaptées donc ca sera la même chose pour ici
ViViiii
Sujet: Re: Je dois quitter xxxxxxxxx Ven 9 Jan - 1:13
ils auront pas le choix mdrrrrrrrrrrrrrrrr
jasmine063
Nombre de messages : 492 Age : 92 Localisation : saguenay Emploi/loisirs : lecture ordi marche camping Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: Je dois quitter xxxxxxxxx Sam 10 Jan - 15:57
bonne journée
Carole 432
Sujet: Re: Je dois quitter xxxxxxxxx Dim 11 Jan - 1:45
Ah ben non c est certain nous tous auront plus le choix car ca sera que par ce moyen qu on pourras échanger tous ensemble
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Je dois quitter xxxxxxxxx Sam 24 Jan - 17:14