Mon Refuge Un endroit chaleureux entre amis(es) |
|
| chirurgie Laurent,, | |
| | Auteur | Message |
---|
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: chirurgie Laurent,, Jeu 7 Nov - 0:18 | |
| BIN VOILA,,,,,,,,,,,, C EST UNE HISTOIRE COURTE MAIS LONGUE DANS SA REALITÉ,,, EN JUIN JE CROIS LAURENT A ETE DECLARER CANCEREUX,, OUI UN CANCER DE LA CORDE VOCALE,, IL A EUX COMME J AVAIS MENTIONNER PLUSIEURS CHIRURGIE ET A MEME LUI REFUSER LA RADIO THÉRAPIE, GRRRR MAIS S EN TIRE A BON COMPTE CAR LE CANCER EST PARTI,, IL A ETE RÉOPERÉ MARDI ET RESULTAT ANNONCENT ,,, PLUS DE CANCER DONC IL EST REMISSION,, IL DEVRA ETRE SUIVIT DE TRES PRES A QUEBEC ET CE REGULIEREMENT ET DE TRES COURTE DURER D ATTENTENT,,, DONC EN JANVIER IL RETOURNE ENCOR EPOUR EXAMEN DE SUIVIT,, IL ÊRDU LA VOIX MAIS CELA DEVRAIT REVENIR UN MOMMENT DONNER,, VOILA,, VEILLEZ TRES CHER AMIS POSEZ VOS QUESTIONS AU BAS DE LA PAGE,,,, | |
| | | Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: chirurgie Laurent,, Jeu 7 Nov - 6:39 | |
| Allo Marti content de voir les résultats. Ça se soigne assez bien ce cancer la, il est loin des organes principaux plus facile de le contenir. Pour la voix il se peut qu'il reste des séquelles mais il est chanceux de parler donc qu'il force pas trop avec le temps ça va s'amélioré. Bravo à la médecine et prompt rétablissement à ton homme. | |
| | | marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: chirurgie Laurent,, Jeu 7 Nov - 13:57 | |
| Merci de m avoir encourager des le debut et mainteant cest terminer,, yessss Je vais en prendre soin oui,,, je vais veillez sur lui,,, | |
| | | Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: chirurgie Laurent,, Jeu 7 Nov - 18:41 | |
| | |
| | | marti_durefuge
| Sujet: Re: chirurgie Laurent,, Jeu 7 Nov - 19:22 | |
| lollll | |
| | | Kaezea
Nombre de messages : 702 Age : 77 Localisation : St-Dominique,Québec Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: chirurgie Laurent,, Ven 8 Nov - 0:44 | |
| ouff,un gros poid (inquiétude) d'enlever
je suis très contente pour lui tu devait être très inquiète toi aussi
mais il faut qu'il accepte et son entourage aussi qu'il doit les premiers temps qu'il ne parle pas trop et qu'il repose ses cordes vocal
comme dit Plam ne pas essayer de forcer à parler c'est le meilleur moyen que tout redevienne à la normal faut pas qu'il manque ses rendez-vous réguliers d'examens pour ses cordes vocal ,très très important
prend en soins,en douceur ma belle
mon homme à subit les mêmes choses à ses cordes vocal coté droit,la voix basse presque inodible et perdre la voix
mais pas pour les même raisons que Laurent c'est un ACV tout le coté droit du corps total y compris les cordes vocal, quand il a déparaliser il lui est rester des séquelles à ses cordes à vie
les cordes doivent se toucher puis se relâcher pour sortir les son,mais lui coté droit elles ne touchent plus c'est comme ceci llllll() donc un trou parait que c'est rare selon ses médecins
alors rend lui la vie douce à ton Laurent
| |
| | | marti_durefuge
| Sujet: Re: chirurgie Laurent,, Ven 8 Nov - 11:01 | |
| OUI,, LOLLLLL je vais le chercher tout a l hr, a aeroport,,, JE VOUS REC^DONNE NOUVELLES,, BYE | |
| | | nicole
Nombre de messages : 387 Age : 71 Localisation : douai Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: chirurgie Laurent,, Jeu 14 Nov - 5:49 | |
| Bon retablissement à Laurent Il reprend bien vite le travail après cette opération! Gros bisous à tous les 2
| |
| | | marti_durefuge
| Sujet: Re: chirurgie Laurent,, Jeu 14 Nov - 14:49 | |
| goo merci oui,, il reprends vite mais c est son choix,,il a disont comme peur de perdre du temps et il est dans sa nature tres insecure donc,, je fais avec,, vous en faites pas il va bien pareilll,, | |
| | | nicole
Nombre de messages : 387 Age : 71 Localisation : douai Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: chirurgie Laurent,, Ven 15 Nov - 14:49 | |
| Tant mieux Marti! En France, tu ne pourrais pas reprendre le travail comme çà, c'est ton docteur qui t'autorise. Bon week end. Bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chirurgie Laurent,, | |
| |
| | | | chirurgie Laurent,, | |
|