| DEMAIN CHIRURGIE À 10 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: DEMAIN CHIRURGIE À 10 Mer 4 Nov - 22:21 | |
| À 10HRS CHIRURGIE,,OUI JE VAIS AVOIR TROIS IMPLANTS DENTAIRES,, IL FAUT AVANT TOUT QUE LE DENTISTE M'INSTALE UN OS SYNTHÉTIQUE DANS LA RÉGION SINUAL,,, OUI C EST POUR Y ACCROCHER PLUS TARD L IMPLANT,, SIX MOIS PLUS TARD J AURAIS MON IMPLANT ET 6 AUTRES MOIS PLUS TARD MES DENTS,,,CA PREND UN TOUT UN AN CAR,,, IL Y A LE TEMPS DE GUÉRISON QUI EST TRES LONG CAR LA BOUCHE C EST TRES FRAGILE ET CELA DOIT ETRE BIEN FAIT J IMAGINE,, OUFFF JE SUIS NERVEUSE MAIS, J AI DES CALMANT QUE JE VIENS DE PRENDRE,, MDRRR DONC DEMAIN SE RISQUE D ETRE AU LIT BIEN LONGTEMPS,, DONC BEUBYEEEE | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: DEMAIN CHIRURGIE À 10 Mer 4 Nov - 22:41 | |
| Wowwwwww Bravo c'est toff mais tu vas avoir des dents c'est mieux qu'une prothèse Alors prompt rétablissement. | |
|
| |
GIGI XX Invité
| |
| |
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: DEMAIN CHIRURGIE À 10 Jeu 5 Nov - 14:54 | |
| WE-SUIS ANGOUDI- É-MIZÈRE-À-PALÉ-PAS ENCOWE-DÉZELÉ, MAIS VIENDA-BATO... LOLLLL JE DORS SUR DIVAN COMME UN BÉBÉ,, DORS REVEIL, DORS REVEIL MAIS PLEURE PAS,LOLLLL J .AI 10 POINTS SUTURES,, MAIS JE SENT RIEN,, CE SERA CE SOIR MAIS SI JE PREND CELA RELAXE CA IRA TRES BIEN,, JE NE PEU ME PENCHER PENDANT 2 SEMAINES POUR NE PAS FAIRE MONTRER PRESSION DANS LA TETE MAIS,, JE SUIS AUSSI DIÈTE LIQUIDE,,,, SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFF CHEZ PAS KOI MANGER DE FACILE,, AIDER MOI, J AI PAS PRÉVUE CELA,,,,,JATTEND, | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: DEMAIN CHIRURGIE À 10 Jeu 5 Nov - 20:16 | |
| Marti Un Blender . La patente qui broie tout Tu te fais un steak en moin de deux J'ai connu ça avec un fils de blonde les machoires attachées. Tu fais séparé c'est certain mdrrrrrr Pis tu les manges séparé. Bon courage | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: DEMAIN CHIRURGIE À 10 Jeu 5 Nov - 21:31 | |
| HA OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, MAISC EST POURTANT,, J EN AI UN BLENDER,, JE FAIS DES LAITS FOUETTER LA FIN DSEMAINE,,LOLL JE VAIS LUTILISERPOUR TOUT EN FIN DE COMPTE,, MERCI MAINENANT SAIY TOUT QUOI,, MDRRRRRRRRRRRR MERCI MERCI MMERCI | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: DEMAIN CHIRURGIE À 10 Jeu 5 Nov - 23:35 | |
| Tu fais mâcher le blendrer< fais toi des purés séparées comme des patates du blé d'inde pis du steak haché paté chinois Pis tu peux le faire avec du filet mignon mdrrrrrrrrrrr Tu peux manger du mou et continu tes calmants j'ai connu cela j'ai deux dentier. C»'est toffffffff mais ça vaut la peine pis tu bois du jus de pruneaux concentré Bonne guérison | |
|
| |
ViViiii
Nombre de messages : 753 Age : 68 Localisation : Granby.Québec Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
poyel
Nombre de messages : 1146 Age : 62 Localisation : TARN 81 Emploi/loisirs : Ass-Maternelle Humeur : Joyeuxe Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: DEMAIN CHIRURGIE À 10 Ven 6 Nov - 5:10 | |
| Marti prend le biberon pour manger Pauvre mamy marti qui a plus de dents humm regarde la belle pizza que vais manger moi en pensant a toi une petite salade gateau hummmmmmmm Alle toi va o lit et soigne toi bien | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: DEMAIN CHIRURGIE À 10 Ven 6 Nov - 10:14 | |
| | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: DEMAIN CHIRURGIE À 10 Ven 6 Nov - 10:43 | |
| ZE VAI L;E DIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.... | |
|
| |
poyel
Nombre de messages : 1146 Age : 62 Localisation : TARN 81 Emploi/loisirs : Ass-Maternelle Humeur : Joyeuxe Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: DEMAIN CHIRURGIE À 10 Ven 6 Nov - 13:01 | |
| va boire ton bib toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMAIN CHIRURGIE À 10 | |
| |
|
| |
| DEMAIN CHIRURGIE À 10 | |
|