| Conversassions diversses # 7... ..mois de juin 2015 ...le 17 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Conversassions diversses # 7... ..mois de juin 2015 ...le 17 Dim 16 Aoû - 11:23 | |
| Il tombe juste quelques goûtes après fais beau GoGo dehors lol« Dernière journée de vacance mais j'ai rouler pas mal | |
|
| |
Kaezea
Nombre de messages : 702 Age : 77 Localisation : St-Dominique,Québec Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Conversassions diversses # 7... ..mois de juin 2015 ...le 17 Dim 16 Aoû - 12:20 | |
| coucou ,c'est dimanche je suis entrée de vacances samedi soir très tard j'ai laisser un message ici mais il ne c'est pas rendu et j'étais trop fatiguée pour le recommencer samedi ça été la plus belle journée point de vue température et sniff ,il fallait rentrer chez-nous ,vacances finies
aujourd'hui plein soleil encore ,c'est bon a prendre après tant de journées de pluie durant les deux dernières semaines
profite bien de tes derniers moments de vacances Plam
dis donc Marti elle est différente ta nouvelle roulotte ? ,elle est installée où ? j'ai quelques photos prise avec mon cell:...malheureusement je ne suis plus capable de les transférer dans l'ordi ,avant j'y était capable
le petit périphérique que ça me prend c'est comme si il s'effaçait de l'ordi quand je suis quelques semaines sans l'utiliser et là je demande qu'il s'installe et il ne veux pas...c'est plate
j'espère que vous aller tous et toutes bien prenez soin de votre santé,à bientôt
amitié de Kaezea | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Conversassions diversses # 7... ..mois de juin 2015 ...le 17 Lun 17 Aoû - 21:43 | |
| | |
|
| |
Kaezea
Nombre de messages : 702 Age : 77 Localisation : St-Dominique,Québec Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Conversassions diversses # 7... ..mois de juin 2015 ...le 17 Mar 18 Aoû - 23:41 | |
| coucou la gang,...je prend des cafés glacés ces jours-ci ha ha ha
lundi et mardi matin très tôt j'ai profiter que le soleil n'était pas trop fort pour enlever des mauvais herbes et le soir veiller au patio terrasse ...à l'autre maison où il y a des locataires je suis entrer chez-moi tout juste ce soir j'ai plus de ventilateurs chez-moi,donc je serai mieux
Bonne nuit à vous tous et toutes,gros bisous d'amitié | |
|
| |
poyel
Nombre de messages : 1146 Age : 62 Localisation : TARN 81 Emploi/loisirs : Ass-Maternelle Humeur : Joyeuxe Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Conversassions diversses # 7... ..mois de juin 2015 ...le 17 Mer 19 Aoû - 12:34 | |
| Bonjour
Désolée de n êtres pas présente mais vais pas mentir en ce moment les forums ce n est pas ma priorité Bon sinon ben sa va , mon papa c est pas le top et on y va tout les jours car il a une hospitalisation de jour , moi demain je vais chez le chirurgien pour s avoir si je repasse sur la table Je n est pas lu vos messages donc j espère que vous allez touts bien Bonne soirée Bisous | |
|
| |
Kaezea
| Sujet: Re: Conversassions diversses # 7... ..mois de juin 2015 ...le 17 Mer 19 Aoû - 23:37 | |
| c'est pas grave Poyel la santé de ton papa et la tienne sont plus importante que le forum tu viens ici quand tu est capable ou quant ça te le dit une obligation ce n'est pas un plaisir
si tu as des choses à partager ou a confier ne te gêne pas il y a toujours quelqu'un qui va finir par passer et te répondre
faites de beaux rêves,amitié de Kaezea | |
|
| |
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Conversassions diversses # 7... ..mois de juin 2015 ...le 17 Jeu 20 Aoû - 9:51 | |
| il fait frais et gris mai le soleeil va revenir ,,loll,, je vais voir doc,, et apres je vais epicerie,, Emmanuel est maison plusieurs jours avec sa blonde,,, ca fait bizarre mais,, hiiiii il semble etre bien,, je vous reviens bye, | |
|
| |
poyel
Nombre de messages : 1146 Age : 62 Localisation : TARN 81 Emploi/loisirs : Ass-Maternelle Humeur : Joyeuxe Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Conversassions diversses # 7... ..mois de juin 2015 ...le 17 Jeu 20 Aoû - 15:37 | |
| Coucou résultat du docteur attendre 4 mois de plus grrr et moi je souffre j en peut plut
Marty. Emmanuel va finiras te faire grand mère loll
Kaezea oui la santé est primordiale , sais vrais mais merci pour votre soutient et amitié à tous
Bisous | |
|
| |
Kaezea
| |
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: Conversassions diversses # 7... ..mois de juin 2015 ...le 17 Sam 29 Aoû - 11:14 | |
| Super Marti Manu va finir par reprendre le bon chemin, un peu grâce à toi Pas facile Poyel encore 4 mois bon courage et patience. Et aussi bonne chance pour ton papa. T'es bien installer Kaezea va faire chaud cette semaine profites-en. Sur ce Bon Weekend à toutes | |
|
| |
Kaezea
| Sujet: Re: Conversassions diversses # 7... ..mois de juin 2015 ...le 17 Sam 29 Aoû - 18:00 | |
| j'avais perdu ...oublier je ne sais où mon tapis de souris et ça ne va pas bien sur une table de vitre alors j'ai étaler ma chemise pour que ça glisse mieux mdrr je n'aime pas le pointeur intégré au portable
une grosse pensée pour Vivii qui ne va pas bien en ce moment courage ma belle
je vous souhaites à vous tous un très beaux Weekend amitié ,bisous de Kaezea | |
|
| |
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Conversassions diversses # 7... ..mois de juin 2015 ...le 17 Lun 31 Aoû - 19:13 | |
| ALLO,,, SUIS LA,, ICI CA SENT LE VENT PLUS FRAIS LE SOIR,, DEMAIN, JE VAIS HOPITAL POUR BIOPSY,, MERCREDI RADIO REPAS BARITÉ JEUDI ,, RESULAT,, OUIAS J AI DES BOBOS SUR MA THYROIDE,, JE VOUS REVIENS AVEC CELA, TOUT VA BIEN PAREILL,, ET VOUS COMMENT V VOTRE ETE,, ICI,, HUMMM JOURNEE CAUDE SONT BIEN APPRECIER,, XX | |
|
| |
Kaezea
| Sujet: Re: Conversassions diversses # 7... ..mois de juin 2015 ...le 17 Mer 2 Sep - 0:07 | |
| ho pas facile Marti,elle va trop vite ou trop lente ta glande Thyroïde ? la mienne va trop vite et celle de mon homme est trop lente nous on prend des médocs pour ça donne nous des nouvelles Marti svp...
ça c'est bien passer avec ta visite d’Emmanuel et sa blonde ? je vais à l'autre maison ce soir pour 2 jours entretient de terrain je vais très bien,amitié à vous Bon mercredi à vous tous et toutes | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: Conversassions diversses # 7... ..mois de juin 2015 ...le 17 Mer 2 Sep - 14:38 | |
| Tres beau aujourd hui mais la vraient, un peut air de septembre bien tendre,,, je me berce et tout va pour le mieux,, Hier j ai passer un examen pour une petite masse thyroide et demain rendez vous pour savoir quand enlever,,, Voila mon nouveau,, Je crois que je pire est passe et j attend juste d enlever cela,,, je vous redonne des nouvelles ladessus ,, En passant ,, merci pour vos souhaits,,, j en ai tellement eut sur face-book, oufff j ai ete toucher,, et de vous de meme,, donc bye a plus,, | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: Conversassions diversses # 7... ..mois de juin 2015 ...le 17 Mer 2 Sep - 20:52 | |
| Fait beau encore et chaud profitons-en ça achève. Faut attendre Marti et ce n'est pas très grave ça se soigne bien. Bonne soirée
| |
|
| |
Kaezea
| |
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: Conversassions diversses # 7... ..mois de juin 2015 ...le 17 Ven 4 Sep - 9:20 | |
| On avais la fête à Marti le premier Septembre Grâce à Face de bouc j'ai pu lui souhaiter bonne fête Marti, prend cette nouvel année relax les choses vont sûrement s'améliorées avec la guérison de ta glande Thyroïde. Bon Weekend. | |
|
| |
Kaezea
| Sujet: Re: Conversassions diversses # 7... ..mois de juin 2015 ...le 17 Lun 7 Sep - 23:24 | |
| désolée Marti snifff ,je ne suis pas tout les jours sur internet alors je n'ai pas vue ,mais sois en certaine je t'aime d'amitié et je pense à toi très souvent les membres d'ici aussi d'ailleur
je suis entrée à 21hres chez-moi juste à temps pour ne pas être sur les routes pendant l'orrage
Bonne nuit à vous tous et toutes,bisous
| |
|
| |
jasmine063
Nombre de messages : 492 Age : 92 Localisation : saguenay Emploi/loisirs : lecture ordi marche camping Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Conversassions diversses # 7... ..mois de juin 2015 ...le 17 Mer 23 Sep - 14:40 | |
| | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: Conversassions diversses # 7... ..mois de juin 2015 ...le 17 Jeu 24 Sep - 15:07 | |
| bonjour, je suis en periode de fraicheur-la,, oui un ti 14 degres et un petit vent frai,, mais c est bon,, j attends mes résultats d examens pour d ici une semaine encore,, donc tout va au mieux,, gros bizoux a plus,, | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: Conversassions diversses # 7... ..mois de juin 2015 ...le 17 Jeu 24 Sep - 15:08 | |
| Eill merci pour ma fete,,, loll je sais meme les retards sont merveilleux,, ca prouve que l on ense a vous,, | |
|
| |
Kaezea
| Sujet: Re: Conversassions diversses # 7... ..mois de juin 2015 ...le 17 Dim 27 Sep - 20:08 | |
| coucou à vous tous et toutes
je suis d'arrivée aujourd'hui d'une semaine de vacances au camping en ais profiter pour vider le 3/4 de ce qui doit être ramener chez-moi pour la saison froide, le camping ferme le 15 octobre s'il n'y a pas d'imprévues,on y va le weekend prochain pour tout fermer c'est pas chaud pour les soirées et nuits en camping
Plam profite bien du temps qui reste avant les neiges pour faire de belles rides repose toi bien Marti
je vous souhaites à tous et toutes une excellente semaine en ce début d'automne
amitié et bisous de Kaezea
| |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: Conversassions diversses # 7... ..mois de juin 2015 ...le 17 Lun 28 Sep - 5:44 | |
| Bonne Semaine les amies et oui Keazea j'en profites. J'ai 1200 kilos de fais la semaine passé j'ai eu 3 jours de vacances ça fini bien le mois de Septembre. Espérons un beau mois d'octobre pareil Portez-vous bien | |
|
| |
poyel
| Sujet: Re: Conversassions diversses # 7... ..mois de juin 2015 ...le 17 Jeu 1 Oct - 15:32 | |
| Bonsoir ,
Déjà suis désolée Martine pour ta fête , et te l'a souhaité avec du retard
J espère que vous allez tous bien. .moi sa peut allez sais dur de plus voir papa quand je vais chez mes parents , et maman si malheureuse , on ne la laisse pas encore , on dors chacun à notre tour les enfants avec elle , donc pour l instant jour et nuit elle n est pas seule , on s en occupe bcq de maman , et cela prend du temps d autant plus que moi j ai 40 minute de route qui nous sépare
Nous avons encore de belle journée chez nous dans le midi qui dépasse les 20 degrés et parfois atteind les 25 , donc on se régale , après tout souvent sais vers le 15 octobre que on allume le chauffage pas avant
Et chez vous comment sa va et quel temps fait t il
Gros bisous à tout le monde
Myriam
Ps: ce soir sais France Canada qui va gagnée , pour l instant la France est en tête mais bon cela peut changé , moi j espère pas loll
| |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: Conversassions diversses # 7... ..mois de juin 2015 ...le 17 Jeu 1 Oct - 21:10 | |
| Myriam ici c'est l'automne il fait 10°C et ça baisse à 3°C la nuit Vent frette du nord est on espère que ça va remonter un peu. Et pour le soccer ben j'écoute pas ça Bonne Chance | |
|
| |
Kaezea
| Sujet: Re: Conversassions diversses # 7... ..mois de juin 2015 ...le 17 Ven 2 Oct - 1:03 | |
| coucou à vous tous et toutes
comme dit si bien Plam y fa frette hi hi
j'ai fait le grand ménage des vêtements et souliers (sandales)d'été et les ai entreposer dans placard du sous-sol on est bien ces temps dans vêtements et souliers d'automne il m'arrive de chauffer la maison un petit peut vers 18 hres et vers 22hres 30 m: environ 3 à 4 hres au total par jour même chose pour les lits ,installer des draps de flanelle
je vous souhaite une très belle nuit à vous tous à bientôt amitié de Kaezea
| |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: Conversassions diversses # 7... ..mois de juin 2015 ...le 17 Ven 2 Oct - 19:46 | |
| Voila que je suis en reforme,, hé hé hé.. je n ai pas a etre operer mais j ai un suivit au mois pour ma tyroide,, oui j ai une masse mais pas assez grosse pour etre enlever,, Donc tout va bien,, je me remet de mes emotions,, ici il fit grand froid et pire le soir ,, je met mes gnts pour mes marches et je prends cupe de vin de temps a autre,,, J ai lue bien en retard le deces de ton Papa poyel,,, Je ssuis tellement désoler,,,, J imagine ue tu dois etre encore tres triste avec de depart,,,, je suis avec toi tu sais , de toute dacon nous sommes la,,, Je vous reviens et soyez sage,, gros bizouxxxxxxxxxxx | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: Conversassions diversses # 7... ..mois de juin 2015 ...le 17 Sam 3 Oct - 21:02 | |
| Tranquille ce oir,, je ne sais pas quoi faire ,, loll c cest rare,, meme la tele ne m interesse pas,, mis de toute facon je ne tarderais pas dodo,, loll bnne fin de soiree,,, xx | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: Conversassions diversses # 7... ..mois de juin 2015 ...le 17 Dim 4 Oct - 9:58 | |
| Ça a brasser dans le sud-est de la France oh il y a du ravage.
http://www.francetvinfo.fr/meteo/inondations/intemperies-dans-le-sud-est/
Pas trop d'eau Poyel? | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: Conversassions diversses # 7... ..mois de juin 2015 ...le 17 Dim 4 Oct - 19:05 | |
| ET OUI, UNE FABULEUSE JOURNEE CHAUDE ET BELLE, JE SUIS ALLER ME PRMENER AVEC MES CHIENS,, CE SOIR JE RESTE AGE ET JE DEVRAIS ME TAPER UN BON FILM,, VOILA UN PEU POUR MOI,, ET VOUS AUTRE ! LA SEMAINE DEVRAIT ETR BIEN BELLE,,, XX | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: Conversassions diversses # 7... ..mois de juin 2015 ...le 17 Dim 4 Oct - 19:36 | |
| Une belle petite balade de 310 kilo manger sur une terrasse à Shawinigan et petit latée à St-Anne de la Pérade belle journée. Bonne Semaine
https://goo.gl/maps/FPC99mnzXvD2 | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: Conversassions diversses # 7... ..mois de juin 2015 ...le 17 Mar 6 Oct - 11:50 | |
| Je rois que c est ete indien,,, qu il fait donc beau,, incroyable, je sais que je profite et que les grand s froids arrivent mais, je vus assure que je suis bien ,,, vous souhaite soleil a vous aussi,, loll comment allez vous,
| |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: Conversassions diversses # 7... ..mois de juin 2015 ...le 17 Mar 6 Oct - 12:18 | |
| Pas assez chaud pour l'été Indien, on prends ce qui passe et on fais des réserve pour l'hiver qui s'en vient. D'habitude c'est plus tard en Octobre on va bien voir ça serait le fun d'étirer la saison le plus tard possible. Bonne Semaine! | |
|
| |
Kaezea
| Sujet: Re: Conversassions diversses # 7... ..mois de juin 2015 ...le 17 Ven 9 Oct - 4:13 | |
| hello vous autres ,bien contente que vous profitez du plein-air avant que les grands froids arrivent
moi je vais lentement ,bien occupée ces temps-ci
tu as fait une grande ride Plam!
je connais Ste-Anne de l'Apérade, Lapoquatière ,Gentilly ,Bécancourt Notre-Dame Du Lot de chez-moi,on passe par Trois-Rivière puis Nicolet pour atteindre ces villes et villages avoisinants j'ai voyager dans ces villes et villages avoisinant étant petite fille et jeune fille très souvent à l'époque c'était peut développer ...les chiens hurlaient après la lune mdrrr et les routes mal dégagées l'hiver , il fallait installer les chaines après les roues de l'auto ça évidement bien changer depuis le temps
je vous souhaite une très belle nuit et de beaux rêves
| |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: Conversassions diversses # 7... ..mois de juin 2015 ...le 17 Ven 9 Oct - 11:32 | |
| Oui c'est beau et les routes sont bien aussi, magané à certain endroits mais en générale c'est carrossable. Bonne Journée! | |
|
| |
Kaezea
| Sujet: Re: Conversassions diversses # 7... ..mois de juin 2015 ...le 17 Sam 10 Oct - 23:02 | |
| Bonne nuit à ceux et celles qui passeront par ici amitié et bisous de Kaezea | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: Conversassions diversses # 7... ..mois de juin 2015 ...le 17 Mar 13 Oct - 5:50 | |
| On est rendu ici Marti Bonne Semaine les Amies. | |
|
| |
Kaezea
| Sujet: Re: Conversassions diversses # 7... ..mois de juin 2015 ...le 17 Jeu 15 Oct - 2:31 | |
| Bon jeudi à tout le monde faut s’emmitoufler...on gèle hi hi
bonjour un ptit café va vous réchauffer,bisous | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: Conversassions diversses # 7... ..mois de juin 2015 ...le 17 Jeu 15 Oct - 6:25 | |
| | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: Conversassions diversses # 7... ..mois de juin 2015 ...le 17 Ven 16 Oct - 10:43 | |
| C'était la fête à Kaezea hier, Bonne Fête encore Kaezea, passe un beau Weekend ça sera pas chôoooo met tes mitaines | |
|
| |
Kaezea
| Sujet: Re: Conversassions diversses # 7... ..mois de juin 2015 ...le 17 Ven 16 Oct - 16:07 | |
| Merci Plam c'est gentil ,...non cé po chaud comme tu dis hi hi il fait 1° chez-moi ...dehors va falloir sortir les combines d'hiver mdrr aujourd'hui ici on as tout de même de petites percée de soleil mes stores sont tous ouverts pour en profiter un peut Bonne fin de journée à vous tous et toutes,amitié de Kaezea | |
|
| |
poyel
| Sujet: Re: Conversassions diversses # 7... ..mois de juin 2015 ...le 17 Dim 18 Oct - 16:28 | |
| Coucou j espère que vous avez passer un bon wk ,moi suis rester à la maison Moi je lui est souhaitez sur Facebook l annif Je vois que vous avez froid ici sa va bien que on monte entre 15 et 19 degré sa fait froid pour nous loll Je vous souhaite une très bonne semaine dans l attente de vous lire bisous
| |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: Conversassions diversses # 7... ..mois de juin 2015 ...le 17 Dim 18 Oct - 18:13 | |
| J'arrive de Montréal on a eu un gros 5min de grêle intense oufsss je pense qu'on va avoir la neige tôt cette année. C'étais frette aussi mais on est en dessous de la normale on vas avoir une accalmie mais après faite poser vos pneus d'hiver tôt. Poyel profites de ton beau temps et envois-nous des photos | |
|
| |
Kaezea
| Sujet: Re: Conversassions diversses # 7... ..mois de juin 2015 ...le 17 Dim 18 Oct - 18:20 | |
| aujourd'hui il a fait -3° chez-moi samedi avant-midi il a neiger durant plusieurs hres en continue mais sans vents
les ensembles de draps-santé sont installés sur les lits depuis 2 semaines c'est thermal ,alors ça amplifie la chaleur du corps les pneus d'hiver se font posés cette semaine chanceuse Poyel d'avoir une belle température chez-toi pour ces dates-ci
Bonne fin de soirée et Bonne nuit à vous tous et toutes
Bisous à vous
| |
|
| |
poyel
| Sujet: Re: Conversassions diversses # 7... ..mois de juin 2015 ...le 17 Lun 19 Oct - 10:11 | |
| | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: Conversassions diversses # 7... ..mois de juin 2015 ...le 17 Lun 19 Oct - 12:53 | |
| tellement beau et chaud et meme les petits vents,, oufff agreable saison,,,,,, je vais bien,, je suis en forme du moins mieux qu hier,, lolll je vais le 30 oct baie comeau pour lentille dans œil,,, je capotte que je suis contente,,, voila ma nouvelle,,, ,Kaesea pourrais tu mettre nouvelles page de octoble nouvelle discution,, moi juin me mele,,, bizouxxxxxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
Kaezea
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conversassions diversses # 7... ..mois de juin 2015 ...le 17 | |
| |
|
| |
| Conversassions diversses # 7... ..mois de juin 2015 ...le 17 | |
|