Mon Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Refuge

Un endroit chaleureux entre amis(es)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015

Aller en bas 
+3
ViViiii
jasmine063
marti_durefuge
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nicole

nicole


Nombre de messages : 387
Age : 70
Localisation : douai
Date d'inscription : 01/11/2010

Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015    Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 14:52

Bonjour et bon dimanche
On vote en France pour les Régionales et on fête la St Nicolas.
Les marchés de Noël commencent aussi chez nous. Hier on est allé à celui de Lauwin Planque avec pour thème les Antilles
Dans 2 semaines on part au marché de Noel à Prague en Tchéquie. C'est un voyage organisé par l'amicale de l'hôpital où je travaillais. On y va en bus de nuit le jeudi soiret retour de nuit aussi le samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015    Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 15:52

Bonne promenade NIcole

Moi suis allez au marcher de noël chez moi , j ai vu le Canada mdrr dans le chaudron il fessais sûrement chauffer le sucre mais il y avais bcq de monde je n est pas vue le résultat , tjr ce monsieur et cette dame sont de vrais canadien car je vous dit pas l accent mdrr

On a eu une journée avec 16 degrés c était super

Oui on a votez aujourd'hui hui comme Nicole a dit et le FN monte en flèche

Bonne soirée à tous

Et vive la carte de noël
Revenir en haut Aller en bas
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015    Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 23:51

coucou à vous ,une belle sortie de quelques jours Nicole ,profite s'en bien

dommage Poyel que tu n'aie pas vu comment ils font la tire d'érable
ce doit être beau les marché de Noël,il y a plusieurs années que je n'ai pas été
pas trop le temps ..et quand j'y allais c'était plutôt aux USA ou tout près des lignes Américaines
dans ces années là il n'y en avait pas au Québec de ces marchés de Noël
vous aviez une belle température chez-vous !

Bonne nuit à vous tous et toutes ,faites de beaux rêves


Revenir en haut Aller en bas
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015    Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 2:02

je suis dans mes achats de certaines denrées non périssable
je ne veux pas attendre en dernier où on trouve moins facilement
ce que l'on veut

Bons rêves pour la nuit de mercredi,bisous
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Nombre de messages : 387
Age : 70
Localisation : douai
Date d'inscription : 01/11/2010

Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015    Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 8:02

Je suis aussi dans les achats de cadeaux de Noel pour mes filles et beaux garçons. Il fait doux et ensoleillé avec 5.8°.
demain on fait une auberge espagnole au club de gym pour fêter Noël. Chacun rapporte quelque chose à manger et on met tout en commun. J'ai fait 2 soleil tupperware , ( si vous cherchez la recette sur internet) un au saumon fumé et un aux lardons gruyère et au dessert un gâteau aux pommes
Bonne journée et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015    Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 2:03

vous allez vous régaler Nicole ce sera plaisant
cet évènement Espagnol amusez vous bien

Bonne nuit à vous tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
jasmine063

jasmine063


Nombre de messages : 492
Age : 92
Localisation : saguenay
Emploi/loisirs : lecture ordi marche camping
Date d'inscription : 30/12/2008

Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015    Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 9:29

Salut à tous Bon LUNDI
Revenir en haut Aller en bas
jasmine063

jasmine063


Nombre de messages : 492
Age : 92
Localisation : saguenay
Emploi/loisirs : lecture ordi marche camping
Date d'inscription : 30/12/2008

Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015    Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 14:27

salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015    Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 21:10

Bonne Semaine à Toutes
Revenir en haut Aller en bas
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015    Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 0:36

Bonne nuit à vous tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015    Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 15:45

Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 4blon_10

Bonne soirée à vous tous et toutes
je retourne dans mon lit...reposer ma pneumonie

bisous virtuel pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015    Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 17:09

Ho fait attention à ça, la pneumonie c'est pas bon du tout.
Bon Repos
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Nombre de messages : 387
Age : 70
Localisation : douai
Date d'inscription : 01/11/2010

Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015    Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 4:04

Kaezea, soignes toi bien et ne sors pas tant que tu ne te sens pas mieux. J'ai une amie qui en a une et qui en est à son 3 eme antibiotique!
Bisous à tous et bon Noël
Revenir en haut Aller en bas
jasmine063

jasmine063


Nombre de messages : 492
Age : 92
Localisation : saguenay
Emploi/loisirs : lecture ordi marche camping
Date d'inscription : 30/12/2008

Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015    Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 13:21

.Salut à tous de la neige beaucoup 20cm by
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015    Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 16:39

Houla soigne toi bien kaezea faut pas rigoler avec cela 

Jasmine ta bcq de neige dire que nous on na 16 degrés on se balade sans manteau lol

Ou est la carte
Revenir en haut Aller en bas
jasmine063

jasmine063


Nombre de messages : 492
Age : 92
Localisation : saguenay
Emploi/loisirs : lecture ordi marche camping
Date d'inscription : 30/12/2008

Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015    Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 18:09

Bonjour la carte est arrivée et repartie à toi Marti By
Revenir en haut Aller en bas
jasmine063

jasmine063


Nombre de messages : 492
Age : 92
Localisation : saguenay
Emploi/loisirs : lecture ordi marche camping
Date d'inscription : 30/12/2008

Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015    Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 18:23

IL neige encore
Revenir en haut Aller en bas
jasmine063

jasmine063


Nombre de messages : 492
Age : 92
Localisation : saguenay
Emploi/loisirs : lecture ordi marche camping
Date d'inscription : 30/12/2008

Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015    Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 8:35

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015    Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 14:58

Voila, j étais silencieuse c est que j avais des raisons,
la c est trop , faut que sa sorte

je vais passé encore une fois de clisss de belles fetes Sad

ce matin j ai téléphoné a la police pour un arret d arrestion envers mon propre fil.

la mere des enfants est toujours dans le décor et il vient fou quand elle est la.
il prend pour elle et ne voie qu elle

ce matin elle était couché ici , et quand je l est vue , je lui est dit de calissé son camps d ici au plus vite, car j était pour la sortir par la police... mon fils c est levé, il a pris sa défence, il ma fait des menaces de mort, ma poussé violamment que j ai levée de terre, et me suis ramassé sous la table. il m as traité de grosse vache, de chienne, de conne et plein, et sa Tina m as dit elle me me frmé la gueule. wowwww bravo l éducation de cette jeune femme la. et elle aussi les insultes.

je n est pâs a enduré cela d elle et encore moins de mon propre fils
donc j ai porté plainte aux policiers,c est aussi un bris de condition, car il n as pas gardé la paix. je lui souhaite un séjours derrières les barreaux pour son anniversaire, qu il redescende de son petit nuage la ..

j ai une entorse a la cheville, mal au bas du dos , et je ne sais pas si c est une coté mais j ai mal en a coté de mon sein gauche, surtout quand je fait des mouvements, comme me penché, marché, changement de couche

J ai fait un signalement a la DPJ , vue que le dossier est fermé et que les enfants sont avec moi, il ne prenne pas note, mais en garde une note d évenement, et apres les fetes, je demande la garde légale pour les jumeaux
pour l instant si il revient a la maison , il faut que j apelle le 911 pour avertir les policiers et eux vont venir le cherché. mais entre temps il est toujours recherché

voila je me suis vidée le cœur

je me demande ce que j ai fait au bon dieu pour mérité un fils qui me traite comme la chienne a Jacques......... JAMAIS je vais lui pardonné ce qu il m as fait
Revenir en haut Aller en bas
jasmine063

jasmine063


Nombre de messages : 492
Age : 92
Localisation : saguenay
Emploi/loisirs : lecture ordi marche camping
Date d'inscription : 30/12/2008

Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015    Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 8:32

Bonjour
Vivi je me demande ce que cette fille fait chez toi elle devrait être ou sont les personnes qui ont besoin de refaire une éducation pauvre toi ils ont le coeur ou ces deux la Kevin va regretter ce qui il te fait courage Vivi me lâche pas je suis avec toi gros calins Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015    Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 10:36

Ohhhhh ne retire surtout pas ta plainte pour voie de fait.
Il faut qu'il paye, demande la protection rapproché garde
bien les portes barrées et traine ton cell en permanence.
Passe un bon Noël quand même avec les petits.

Revenir en haut Aller en bas
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015    Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 12:15

NON, je ne retirerais ps ma plainte... tu ne traite pas tes parents de la sorte et encore moin les frapper ou les bouculer... il ira réfléchie en prison...
sa violence est rendu trp dangeureuse
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015    Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 12:35

Rho ma pauvre Vivi mais c affreux ,tu doit protéger les enfants oui et fait attention à toi

Je vous souhaite un bon noel à tous et à toi aussi Vivi même si c pas facile bisous
Revenir en haut Aller en bas
jasmine063

jasmine063


Nombre de messages : 492
Age : 92
Localisation : saguenay
Emploi/loisirs : lecture ordi marche camping
Date d'inscription : 30/12/2008

Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015    Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 16:03

Bonjour
Vivi je me demande ce que cette fille fait chez toi elle devrait être ou sont les personnes qui ont besoin de refaire une éducation pauvre toi ils ont le coeur ou ces deux la Kevin va regretter ce qui i 1l te fait courage Vivi me lâche pas je suis avec toi gros calins Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015    Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 3:21

pauvre toi , snifff,moi qui pensait qu'enfin tu aurais passer un beau Noël d'amour avec ton fils et tes deux petits-fils ,prend soin de toi et essaie de donner beaucoup d'amour ,douceur et tendresse aux deux petits
ils ont dus entendre ça et avoir peur probablement

s'il a les clefs pour entrer chez-toi faudrait penser à changer les serrures
au plus vite je te fait de gros câlins de tendresse et d'amitié Vivii

et te souhaite un Noël de Paix et d'amour avec les petits

et à vous tous et toutes  


Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 Ryveil10
Revenir en haut Aller en bas
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015    Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 15:10

L enqueteur ma téléphoné , car elle a eu ma déclaration et ma plainte, elle m as demandé si javais eu de ses nouvelle, NON
je lui est dit ou je pensais qu il était, mais sa prend un mandat pour entrée dans une maison.
comment moi j allait ? pas bien du tout, le cœur en l envers, toujours mon mal de dos, ma cheville, et surtout du coté gauche de mon sein, pas d amilioration. j ai pas de gardienne pour allé consulté et encore moins l envie d attendre 20 hrs assise a l urgence.

Ma niece de Longueuil, est venu le 24 en apres midi, me donné un tres gros coup de main a la maison, elle et son copain ont meme peinturé la chambre des enfants, sa fait pas de tort, fait mon lavage..
moi je leurs est fait pour souper, paté aux poulet avec patates.. elle ma proposé d amener avec elle un des enfant, j ai dit oui hein!!!!!!!
Doc le plus actif est mon beau Jimmy qui est allé faire dodo chez tante Jessie.

ils vont revenir aujourd hui le 25 pour reconduire Jimmy et souper avec moi, j ai dégelé ragout de boulettes, tourtières et patates, pour dessert , une buche a la creme glacée a la menthe. et je vais lui demandé si elle apporte cettte fois James avec elle hihihihi.. j ai besoin de repos... je ne peut vraiment pas faire grand chose, juste épluché mes patates et mal de dos atroce. je fais la vaisselle part période...

depuis plus de 10 ans que je ne vivais pas de noel dans la joie, mais cette année c est le pire noel de ma vie. beau cadeau de la part de mon fils qui est devenu un monstre a mes yeux... je suis perdu, une chance que j ai mes petits fils que j aime de tout mon cœur, c est dur , tres durs de m occuper de jumeaux, ils dégagent beaucoup d air, n écoute pas toujours, leve le ton, mais n écoute pas plus, mais se sont mes batons de viellesses et je vais tous faire pour eux autres, ils ne me restent qu eux

bon noel a vous tous en ce 35 Décembre


Merci Nicole pour ta tres jolie carte, cela a mis un baume dans mon cœur Smile
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015    Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 16:02

Vivi faudrais quand même tu tu trouve le moyen d allée Chez le docteur , en plus sa te servira comme preuve , vraiment KEVIN là il a deconner , vraiment la c affreux ce qu il ta fait et j espère que ils aurons aucun droit sur les jumeaux , tu peut pas demander des aides pour t aider à les élever 

Enfin tjr Vivi on est là pour t écouter et je te souhaite bcq de courage 

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
jasmine063

jasmine063


Nombre de messages : 492
Age : 92
Localisation : saguenay
Emploi/loisirs : lecture ordi marche camping
Date d'inscription : 30/12/2008

Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015    Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 22:01

Bonne Nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
jasmine063

jasmine063


Nombre de messages : 492
Age : 92
Localisation : saguenay
Emploi/loisirs : lecture ordi marche camping
Date d'inscription : 30/12/2008

Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015    Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 EmptySam 26 Déc - 8:58

Bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015    Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 EmptySam 26 Déc - 16:53

Poyel, c est le temps des fetes tout est fermé présentement
la normal reprend le 4 Janvier, donc plus facile pour moi d aller cherché de l aide et des infirmations

Kévyn est toujours chez son copain avec sa cruche, mais il n est pas venu ici et ne viendras pas non plus, car il le sait que si il ose mettre le pied dehors et que la police le voie, il se fait ramasser,

Tout cela a cause de sa christ de caliss de cruche de mere porteuse....
plus les jours passent plus que je l haie la calissss de vache.. j aimerais bien etre seul avec elle en face a face... je ne donnerais pas cher de sa peau a cette salope la... est pareil comme sa putain de mere


absolument impossible de me mettre sur le dos, douleur vive et intense ou je pense a la cote felé. toujours mal dans le bas du dos, rien ne s améliore.. j endure, j endure , j endure , j ai pas de gardienne et je vais pas m assoir un 20 hrs a l urgenge, donc j endure...

quand je serais plus capable, bien ils viendront me cherché et ambulance, et ils placerons les enfants en DPJ encore une fois... et ensuite moi je vais disparaitre de la map pour tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015    Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 EmptySam 26 Déc - 19:34

Vivii ne pense pas comme ça et ne parle pas comme ça

il faut que tu te soigne ,si tu le fait pas pour toi fait le pour les petits

ils sont ta source de joies

câlins pour toi  Vivii

moi j'ai passer la journée au lit à dormir et me reposer,me soigner
Bonne fin de soirée et Bonne nuit à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015    Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 11:52

Rhooo vivi et tes petits les pauvres , tu peut pas les abandonner , ils sont déjà abandonné par leurs parents .puree mais KEVIN quesque il lui a pris de revoir cette fille , il a penser à ses fils , tjr lui qui se disais les aimer n est pas prêt à les revoir , et meme pour les petits vos mieux ainsi 
Bon Vivi va falloir que tu trouve le moyen de voir un toubib quitte à t y rendre avec les deux enfants , mais tu ne peut pas rester ainsi faut te soigner , et s'y t y va avec les enfants p êtres que tu passera plus vite Loll

Allez tu a une force en toi Vivi que ta su faire voir à plusieurs reprise , donc oui saîs dur mais suis sûre que tu va encore y arrivée gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015    Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 16:25

Désolé, mais cette fois je suis épuisé, a bout,
je n est pas de reconnaissance de la part du fils, pour tout ce que j ai fait depuis qu il est au monde.
je lache prise, il arriveras ce qu il arriveras c est tout. moi me battre pourquoi ??? au bout de la ligne sa ne donne rien......
si il faut que je perde mes petits fils, c est a l adoption qu ils vont direct et c est pas moi qui va prendre la décision...... vais avoir 60 ans la. je peux tu juste vivre le restant de ma vie en paix dans la tranquilitée ????
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015    Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 16:46

,pauvre Vivi , tjr si tu choisie de plus t occuper des enfants fait au moins en sorte de pouvoir êtres  en contact avec eux. Ne les abandonne pas définitivement .
Courage Vivi et fait ce qui est le mieux pour toi , car nous on parle mais ne vivons pas ce une tu vie ,donc fait ce que tu pense ce qui est le mieux pour toi , mais comme te dit tes petits fils quoique tu face , demande à rester en contact car tu en soufrira de plus les voir
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Nombre de messages : 387
Age : 70
Localisation : douai
Date d'inscription : 01/11/2010

Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015    Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 12:06

Mon dieu, Viviii, par quoi es tu encore passée? Kévin a rien dans la tête pour t'avoir frappé, est ce qu'il se drogue encore, çà y ressemble
Pour les petits, ils se sont attachés à toi et çà va encore les bouleverser si ils sont à nouveau placés.
Fais toi soigner ou prends des médicaments pour la douleur en attendant de pouvoir y aller.ya pas de garderie pendant les fêtes?
60 ans t'as encore le temps de les élever. Dans 2 ans ils iront à l'école.


Kaezea, continues à te soigner et à te reposer
Jasmine, t'as de la chance d'avoir de la neige à Noel
Plam et Viviiont reçu ma carte de noel, les postes fonctionnent chez vous, lol.
La cartede Noël est en route pour la maison de Marti.
Bisous à tous et bonne fin d'annéeà tous
Revenir en haut Aller en bas
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015    Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 6:52

Bonjour à vous toutes et à notre Plam

Nicole je te remercie ,j'ai reçue te carte de bon souhaits
c'est gentil de ta part...moi je ne suis pas aussi fine ...
j'en ai envoyer à personne...je me soigne de ma pneumonie-double

et malheureusement j'ai rater 2 partys de Noël
je suis rester à la maison ,ce sera pareil pour le jour de l'an 2 partys là aussi
où je ne peut être présente..trop malade
mais pas triste puisque je suis pas en forme ,et je ne voulait faire
attraper ça à personne ,une chance ce n'est pas nous qui recevions
ce temps des Fêtes-ci

pas triste aussi parce que les petits bonheurs me venais quand
j'avais de plus grandes périodes où je toussais moins et où je respirais
un peut mieux ,moins de fièvre alors ça m'encourageais ...
j'avais moins peur pour coeur/poumon dans ces période j'écoutais
des chansons de Noël ou des films de Noël alors tout était pour le mieux pour moi

j'ai une de mes filles qui est passer à la maison avec 2 de mes amies
en fin de soirée du 25 on as manger ensemble ...moi légèrement
tourtière ,pommes de terre pilées , poulet en sauce,marinades
sucre à la crème
alors ma joie était là tout de même

Bonne journée du mardi 29 décembre ,Bisous



Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015    Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 10:37

Oh ça va pas ben, Viviiii faut que tu trouves un moyen pour aller aux urgences,
ça pourrais être dangereux et comme preuve des mauvais coup.
Kaezea prompt rétablissement et check ça de près c'est dangereux les pneumonies
Si tu dort trop c'est que tu tombe en manque d'oxigène surveille toi.
Bonne Fin d'année 2016 va aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015    Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 6:06

Bonjour à vous tous et toutes , Bon mercredi

je me surveille Plam et j'ai tout mes médicaments qu'il me faut
tu sais ça épuise de tousser si profond ,dur pour la musculature.le coeur et les poumons
et ça sortait sur tout les bords ,je ne gardait rien (vider des deux bords)donc faible

alors quand je tousse moins j'en profite pour essayer de dormir
puisque j'ai été plusieurs jours /nuits sans presque pas dormir
ou relaxer
mais aujourd'hui j'ai été un peut mieux ,suffisamment pour faire ma vaisselle
qui était rincée mais pas lavée depuis 4 jours ,j'ai frotter du linge et fait 2 brassants de linges
lavés,séchés pliés...ma laverie est au sous-sol

j'ai fait une grosse soupe/potage poulet/légumes/nouilles ,passer l'aspirateur dans 3 pièces
et quand la tempête à été terminée ,le vent disparu vers 1 heure du mat aujourd'hui
j'ai été pelleter mon balcon ,escalier et trottoir qui mène à l'allée voiture

mais j'ai accompli tout ça en prenant de grandes pauses entre chaque tâche
aujourd'hui mercredi repos et pause total

ne vous souhaite à tous et toutes


Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 69427210

Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015    Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 11:30

Je viens vous souhaitez une bonne soirée et vous dire à l année prochaine Loll 

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015    Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 21:21

ça y est on est rendu en 2016...
mon Dieu que ça passe vite les années mdrr
m'en viens tite vieille ha ha ha

Bonne nuit à vous tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
jasmine063

jasmine063


Nombre de messages : 492
Age : 92
Localisation : saguenay
Emploi/loisirs : lecture ordi marche camping
Date d'inscription : 30/12/2008

Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015    Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 16:51

Bon Dimanche A Tous
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015    Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 11:58



Coucou , Vivi comment va tu ou qui a de ses nouvelles ?????
Revenir en haut Aller en bas
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015    Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 19:41

non je n'ai pas de ses nouvelles,je lui ai téléphoner ce soir,mais c'était son répondeur
j'ai laisser un message ,je ne sais si elle peut me rappeler
c'est froid chez-moi -17° dans le jour pour ce soir à 18hres30 c'est -19°
mais il ne vente pas
on as eu beaucoup de neige ces jours-ci

et....je me soigne toujours
et des nouvelles de toi Poyel et Marti,Jasmine,Nicole,Nina,Plam
je n'en ai pas
Bonne nuit à vous tous et toutes,amitié de Kaezea
Revenir en haut Aller en bas
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015    Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 22:41

Je suis seul avec les enfants, suis fort occupé.
malgré une grosse entorse et toujours mal a mon coté gauche, une cote de feler je crois. je dois etre la pour mes petits fils....
mom fou de fils a changé sa carte de guichet. je n est plus acces a son compte bancaire, donc plus d allocation pour les enfants et plus de retour anticipé pour les frais de garderie... ont voie bien qu il ne pense pas a ses enfants en agissant de la sorte

cette semaine j ai beaucoup de téléphone a faire. de un trouvé une avocate le plus vite possible pour la garde légale, téléphoné au gouvernement pour avoir les allocations a mon nom. car le père n est plus la. téléphoné aussi au gouvernement a l autre ministere pour lui couper le retour anticipé, vue qu il n as plus les enfants... téléphoné au CLSC pour essayé d avoir une subvention pour la garderie des enfants. aussi téléphoné a son ancienne TS de la DPJ pour avoir des informations et lui demandé si elle est dispo pour moi si jamais mon avocate a veut de l information...

mon fou , as renconté l enqueteur, il n as toujours pas le droit de mettre les pieds ici, il passe a la cour le 22 Février, mais sa va etre remis, car le 22 c est l avocate qui va prendre la preuve de ma plainte. sa peut prendre 6 mois avant que moi je suis obligé d aller témoigné.

la garderie m ofrre pour Mercredi de garder les enfants gratuitement pour que j ai le temps de faire tous ses téléphones la, je lui est tout compté de ce qui c est passé. elle m aide du mieux qu elle peut elle aussi....

je me couche le soir et je ne dors pas bien, je revoie la scene continuellement, sa me perturbe, j ai de la haine tres forte envers lui..

en attendant , pour les enfants je fonctionne avec ma carte de crédit, j ai pas le choix, il faut que je paye la garderie, les couches, lingettes, le lait, le jus, l essence... moi je me prive, mais je ne veut pas que mes petits fils ne manque de rien et se sente en sécurité quand meme...

je dois aussi refaire mon testament en faveur des enfants et enlevé le fou de la, meme chose sur ma police d assurance. beaucoup de chose a faire.. durant la période des fetes tout était fermé, la il faut que je fonce et vite.

Merci Kaezéa pour ton téléphone. mais je ne pouvais pas répondre, j étais avec le bain des enfants et quand je suis seul avec eux c est dur pour moi de répondre au téléphone, car des que tu as le dos tournée, sa fouille partout.bien hate qu ils est 3 ans, sa va écouté un peut plus

il se peut aussi que je sois obligé de déménagé d ici sous peut. j expliquerais la raison dans un prochain message. le je vais au dodo, je suis crevé
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015    Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 8:03

Et ben Vivi c dommage que je ne puisse venir te donner un coup de main car je l aurais fait avec grand plaisir 

J espère que les allocations qu il à toucher des enfants vont lui êtres reprises et que on va te les donner à toi 

Je comprend que tu est de la haine avec ce qu il t'a fait ainsi que au enfants , pauvres gosses heureusement que tu est là pour eux ils sont de la chance dans leurs malheurs d avoir eu des parents comme cela d avoir une grande mère extraordinaire car saîs ce que tu est Vivi avec tout ce que ta subit dans ta vie tu te bas maintenant pour tes petites enfants vraiment tu ne peut que êtres fiere de toi 

Bon j espère que tout ses papiers vont êtres vite régler et que tu va pas avoir de problème pour un nv logement vu que tu dit que tu va déménager sûrement 

Allez Vivi on est là et si on peut faire un petit truc pour toi meme loin dit nous le 

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015    Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 9:56

Bon mercredi à vous tous et toutes
Merci Vivii de nous donner de tes nouvelles

je me doutait bien que tu était dans l'impossibilité de me répondre au téléphone
soit par tes douleurs ou par occupation pour les petits
alors ça ne m'a pas offusquer du tout et je te souhaite bon courage
pour toutes ces démarches que tu as à accomplir surtout que je sais pertinemment
comment fonctionne la bureaucratie où on doit rappeler sans fin
pour les rejoindre enfin au téléphone

hier j'étais pognée à régler par téléphone un problème gouvernemental du Québec
ça m'a pris la journée entière avec 3 numéros de téléphone pour les rejoindre dans ce ministère et ce département en particulier
j'y suis arriver de justesse à 16 hres 52 minutes ...sur le point de fermer
sois disant que enfin ils m'ont régler leurs erreurs avec preuves a l'appuie

mais toi c'est plus pressant ,plus grave ..bonne chance ma belle
on pense à toi et aux petits

Bonne journée à vous tous et toutes,amitié Kaezea
Revenir en haut Aller en bas
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015    Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 18:15

à vous tous et toutes je vous dis

Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 Modsoi10 Bonne nuit,dormez bien
Revenir en haut Aller en bas
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015    Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 18:52

Voila. vite fait. je voie l avocate Jeudi en apres midi pour la garde légale.. je suis admissible a l aide jurédique. mais , j aurais eu une rencontre avec elle juste apres avoir recut le mandat soit apres le 21 Janvier.. pour etre capable de la voir Demain Jeudi. je vais payé $500 de ma poche et quand elle va recevoir le mandat, elle va me remboursé..j ai pas le temps d attendre, car je ne sais pas ce que mon fils peut me faire encore une fois..

fait demande d allocation au Québec et parlé a la dame, je lui est tout expliqué, elle me demande de lui faire parvenir une lettre de l avocate qui confirme mes démarches pour la garde légale, pour le Canada, sa ce fait que par courrier, mais je vais aussi lui inclure la lettre de l avocate, comme cela je vais gagné du temps.
son ancienne TS a la dpj est d accord a venir témoigné pour moi si l avocate en as de besoin.

le probleme est le paiement de la garderie qui n est pas réglé tout de suite, je ne peut pas avoir d aide du CLSC tant que je n aurais pas la garde légale et les papiers en mains. apres ils vont pouvoir de beaucoup de chose , du moins c est ce qu elle m as dite, en attendant je dois assumé les dépenses... d autres nouvelles sous peut
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015    Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 11:37

Dit Vivi sais si cher la garderie parle moi si tu peut en euros car sino. Je comprend pas mdrrrrr

Puree quesque tu te débrouille bien bravo , j espère que apres Kevin ne pourra plus voir les petits saîs malheureux mais pour avoir fait cela ils ne devais pas bien les aimer 

Allez Vivi continue et courage
Revenir en haut Aller en bas
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015    Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 20:40

Poyel la garderie ce mois ci est de $600.. soit a peut prêt 400 Euros
sa varie d un mois a l autre... ils ont beaucoup de 3 jours semaines en Janvier
en Février sa devrait etre $486 soit a peut prêt 360 euros
c est toujours pour les deux
a la journée sa reviens a $54 pour les deux donc 36 euro


j ai eu ma rencontre avec l avocate, elle voulait produire la cause a la cour le 20 Janvier, mais moi j ai un rendez vous pour mon pognet chez l orthopédiste, donc je peut pas. elle le place alors pour le 10 Février..
sa lui prend l adresse actuel de mon fou et de sa folle. moi je le sais pas, je lui est dit de communiquer avec son avocate au crimimel et que elle, elle peut le rejoindre par cellulaire et ainsi avoir son adresse. sa lui prend cela pour qu un huissier v lui remettre l afidavit. madame va aussi en avoir en.

si ils conteste, alors la l intervenante de la DPJ va venir témoigné em ma faveur Very Happy

voila pour l instant..

mon petit clown est tres turbulemt de ce te,ps si, j ai de la misere avec lui. l autre Jimmy est plus calme, il écoute un peut plus.


j ai montré ma cheville a mon physiotérapeute... il dit soit un éclat d os, ou une contusion a mon os. il m as installé des électrodes pour envoyé des chocs pour la douleurs, sa ma fait un grand bien, mais ce soir le mal recommence. Mardi et jeudi prochain il va me faire encore ce traitement. la il m as installé une bande élastique collé sur ma peau pour que j ai un maintien.. sa aide un peut....
c est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015    Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conversassions Diversses # 6- Février 2015
» Conversassions diversses # 7... ..mois de juin 2015 ...le 17
» Conversassions diverses # 9 ...Février 2016
» Conversassions diverses # 10...Juin 2016
» MARDI 20 OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Refuge :: Général :: Salon de Discussions-
Sauter vers: