Mon Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Refuge

Un endroit chaleureux entre amis(es)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Conversassions diverses # 9 ...Février 2016

Aller en bas 
+3
marti_durefuge
nicole
Kaezea
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 9 ...Février 2016   Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 23:38

un petit coucou de ma part....
je n'ai pas ouvert l'ordi depuis le 18 mars...

désolée je suis en mode très occupée
avec des locataires expulsés donc il faut remettre en état
les logis donc ensuite les rendez-vous pour les visites
alors pas trop présente sur le net pour quelques semaines
ça fait 11 jours que je ne suis pas passer chez-moi

la journée du poisson d'avril sera la seule journée
où il fera moins froid,par contre il va pleuvoir...zut

prenez soins de votre santé ,par le fait même de vous

Bonne journée du jeudi 31 mars

amitié de Kaezea
Revenir en haut Aller en bas
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 9 ...Février 2016   Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 0:35

Bon, je prend le temps de donné des nouvelles

j ai eu la garde physique des jumeaux par la DPJ le 16 Février, La juge a été au courant que j ai fait une demande de garde légale, et elle est d accord avec cela et il n y as pas d opposition de la part de la DPJ.. il y avait juste de l opposition de la part du papa et de la maman et de leurs avocates, mais la décision c est la DPJ qui recommande et c est la juge qui ordonne. et elle a ordonné en ma faveur.

Suite a cela. mon avocate a la cour supreme, m a dite de ne pas me présenté a la cour car il n y avait pas d opposition a ma requete. donc garde légale gagné en ma faveur
Par contre , elle me dit qu elle doit revenir a la cour pour finalisé mon dossier dans 6 mois. car la DPJ est toujours au dossier.
Moi je lui est dit , qu ils vont resté au dossier tant que je n aurais pas le jugement final de la garde légale, et elle , elle me dit que la dpj doit débarqué du dossier pour finalisé. de plus qu elle m as fait signé un papier pour une autre avocate de remplacement car elle quitte pour congé de maternité.

j ai expliqué le tout a la DPJ, et la TS m as dite, quand je vais recevoir le jugement de la cour supérieur, d aller lui apporté et qu elle va le montré a son avocate pour que celle ci communique avec mon avocate pour mettre une fin a cette histoire... la TS m as bien dit qu elle va resté au dossier tant que je n aurais pas la gardé légale officiel.... et qu elle attend apres cela pour fermé le dossier....

il y a un probleme avec mon avocate qui ne comprend pas tres bien le système.. j ai beau lui dire, mais elle me dit toujours que c est moi qui comprend pas... el la DPJ me dit que je comprend tres bien et que c est mon avocate qui ne comprend pas ...
donc elles vont communiquée entre elle et affaire a suivre
mais chose qui est sur j aurais la garde légale par écrit dans quelques semaines..

la DPJ paye un montant quand les enfants sont placés, j ai droit a ce montant car c est un placement ordonné , par contre si j accepte ce montant, je doit renoncé aux allocation familiale des enfants... l offre est bonne, sa me donnerait $300 (200 Euros) de plus par mois.
Mais j ai refusé.... vue que c est une question de semaines qui va se réglé bientôt, la DPJ ne payeras plus ce montant et je devrais refaire une demande au Québec et au Canada pour les allocations des enfants, et sa prend entre 6 et 8 semaines avant de recevoir la prestation....
j aurais été pendant ce temps pas de revenus pour les enfants et sa me dit pas de recommencé a refaire une nouvelle demande encore une fois.... juste pour un $300 de plus par mois.
De plus qu en Juillet , l allocation pour les jumeaux va augmenté de $200 par mois au fédéral avec le budget Trudeau.... donc a mes yeux sa vaut pas la peine pour recevoir a peut prêt le meme montant.
ma décision est non pour le montant donné par la DPJ et je vais continué avec les allocations pour enfants.

Pour fiston. il repasse a la cour le 2 Mai pour ce qu il m as fait, mais sa va etre remis et la, je vais devoir y allé pour témoigné.il as toujours interdiction d entrée en contact avec moi, a part de prendre des nouvelles de ses enfants, et sa il ne le fait pas.. je l est aussi dite a la juge.

je sais qu il c est acheté une voiture, il a récupéré son permis de conduire, mais a dut se faire installé un appareil dans l auto pour le test d haleine... il ne doit plus y resté grand chose de son argent qu il a recut en Décembre.. c était son dernier versement de son héritage, et la Tina va en profité pour le mangé...
en parlant de madame.. celle ci a accouché le 9 Février, elle as eu une fille, mais elle l as perdu, la DPJ en a pris possession a l hôpital.... chose que je lui avait dite . qui était pour arrivé, mais moi je connais rien de la vie et j avais pas raison d apres elle...... elle doit réalisé aujourd hui que j avais bien raison...
fiston a pris un appartement avec madame, et meme si la petite n est pas a lui, il a dit qu il assume la paternité...... calisssssssssss de fou....

de ce temps ci j ai un peut de misere avec les enfants, le papa leurs manque beaucoup et vue qu il le voie au 2 semaines sur visites supervisées, je crois que sa dérange un peut les enfants... ils demandent souvent pour le papa, mais ne parle jamais de la mere.

j ai beaucoup d aide de la garderie ou ils vont, elle a voyagé les enfants depuis la fin aout a cause de mon pognet cassé, et elle continue de voyagé jusqu au 21 Avril.. ensuite je reprend

la semaine passé . elle as gardé James a couché chez elle, car j avais de la misere avec lui, elle ne m as rien chargé... aussi sa maman est prete a venir lavé mon plancher et lavé mes vitres de la maison. j y arrive pas avec les enfants a faire ce ménage la. car quand ils sont a la garderie, moi j ai ma physio, l épicerie, rendez vous médical, dentiste, pharmacie. et quand les enfants sont a la maison, tu oublies le ménage hein..

aussi. les enfants sont inscrit a des cours de sport qui commenceront le 7 Mai et ce pour tout l été. ils vont touché a tout concernant le sport. la garderie m a payé la moitié des frais, c est encore dispendieux soit $250 au total, donc moi sa m a couté la moitié.

elle aide beaucoup la petite Vickie, je suis tombée sur une tres bonne garderie. meme si sa me coute cher, je n est pas a me plaindre de ses services..

voila pour l instant, j ai fait le tour.. la suite a venir
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 9 ...Février 2016   Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 15:03

Bonsoir à tous 

Et ben Vivi ta bien du courage , je ne sais pas où tu trouve toutes cette energie . Entre s occupée des enfants ménage dct avocat etc etc , ben comment fait tu 
Tu est une femme extraordinaire , tu sais 
Les jumeaux faut je pense leurs parler et pas mentir par rapport à ses parents , mais bon je pense que ils sont suivi .
Kevin ben je comprend pas comment il a pu te faire cela , et que va T il devenir sans argents après . J espère tjr que si il a retrouvez le permis il va le gardez et surtout pas faire le fou en voiture .
Dit les grands parents de cette petite fille ils vont aussi se battre pour qu'elle soit pas placer à vie ? et là aussi re faire un gosse quand on t'a déjà pris les premiers elle n à rien dans la tête , sais pour toucher l argent de la caf qu'elle fait des enfants 

Bon ben Vivi j espère que tout ira bien et pour toi et tes deux petits amours meme si sais dur car en plus de ta sante ya l'âge et tout cela pas facile 

Sinon ben ici tjr pareils je risque de re partie 3 semaines en centre de rééducation , le docteur à envoyer un fax on attend la réponse 

Ici on a de belle journées avec des 20 degrés 

Bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 9 ...Février 2016   Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 21:26

Wouais ben ViViiii bon courage, c'est pas facile
avoir des problèmes comme cela tout le temps.
Fais attention à toi garde bien la santé et
Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 9 ...Février 2016   Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 1:00

Bravo Vivi tu as mener ça d'une main de Maître

ils seront bien avec toi ,et en sécurité

tout comme je l'ai fait pour une de mes petites-filles

jusqu'à ses 22 ans ,elle avait amour,tendresse,affection et sécurité

tout comme tu sauras leurs donner à tes petits amours

Bonne nuit à vous toutes ainsi qu'à Plam
amitié de Kaezea
Revenir en haut Aller en bas
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 9 ...Février 2016   Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 EmptySam 9 Avr - 0:40

Poyel....Je ne sais pas comment je fait
Ma force me viens que je ne voulait pas que mes petits fils soit placé en famille d accueil.
Je ne suis pas morte encore et je suis sur mes deux pieds
pas solide mais je suis la pareil pour mes petits fils.
J ai eu la chance d avoir des parents qui m ont aimé et qui ont veillé sur moi.
donc a mes yeux c est important que je le soit pour mes petits enfants,
car eux , ils ne peuvent pas compté sur leurs parents malheureusement.

Je ne comprend pas toujours mon fils et son comportement
car il n as jamais manqué de rien, il a toujours eu sa mere et son père pres de lui.
sa ne me rentre pas dans la tete ce qu il fait subir a ses propres enfants.
il a tout simplement pâs de cœur et il pense avec son pas permis je crois

Pour ce qu il va advenir de lui apres, je m en fou royalement, il n est plus de centre de mes préoccupations, qu il s arrange... avec ce qu il m as fait, je ne suis pas prete a lui pardonné et surtout qu il a agis a cause d ELLE....

Poyel, je pense qu elle veut faire comme sa mere, avoir 7 ou 8 enfants, tous placés et quand il vont avoir l age majoritaire, elle pense que ceux ci vont allé lui sauté dans les bras et lui dire maman je t aime. comme Elle, elle a fait pfttttttttttttttt.... et non ce n est pas pour l argent, car elle ne recoit pas d argent pour les enfants qui sont placé... elle vit que de l aide social et c est tout
a part que des fois elle vole le monde, elle fraude, elle manipule pour avoir de l argent... elle est chanceuse car elle ne se fait jamais attrapé, mais la journée ou cela va arrivé, je serais la premiere a applaudir cette malade mentale la.

Pour la petite derniere qu elle vient d avoir, la grand mere voulait se battre comme moi, mais le papa de la petite ne veut rien savoir, il ne veut meme plus passé le test d ADN pour reconnaissance de paternité..... sa me surpend meme pas pfttttttttt.. c est un autre pas bon, pas de cœur...Donc la grand mere ne peut rien faire la dedans... elle ne peut meme pas prendre des nouvelles a la DPJ.... j ai bien peur que la petite s en va direct en adoption

il a déjà une fille avec son ex compagne, et la voie qu une ou deux par année. et la il sort avec une autre fille, celle ci est enceinte mais pas de lui, et lui il se dit prêt a accueillir ce bb la...... ben oui le fou... c est pas le tien, mais tu vas t en occupé somme si sa serait a toi.... bien hate de voir cela moi....
un autre qui as rien dans ce cerveau et qui a tout dans le pas permis.... sa pense meme pas a se protégé et sa fait de bb et ensuite arrangez voous avec cela...

Pour revenir a la petite fille, je ne la voie plus quand je vais a la DPJ pour la visite des enfants aux parents. sa me fait l impression qu elle est placé en vue d etre adopté.

et je vais terminé comme ceci.. je vous prédis de dans quelques mois, elle sera de nouveau enceinte et qu elle va encore le perdre ... la DPJ va encore lui enlevé

moi je lui est dit en pleine face a elle... TU ES JUSTE UNE MERE PORTEUSE . TU ENGRAISSES LA DPJ AVEC LES BB. ET SA VA FAIRE PLAISIR AUX FAMILLES D ACCUEIL...... SALOPPE
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 9 ...Février 2016   Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 EmptySam 9 Avr - 13:20

Bon courage (Y)

De la part de Marti et de moi même


Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 160409072842622304
Revenir en haut Aller en bas
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 9 ...Février 2016   Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 22:07

Hein ???? Marti et toi meme ???????? elle est en visite chez toi ???
je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 9 ...Février 2016   Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 5:55

Non elle à publié cela sur facebook alors je l'ai
placé ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 9 ...Février 2016   Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 6:25

Bonjour


Comment allez vous tous.

Vivi ben dit donc on dirais presque un livre de tout ce que tu nous raconte lol

Jete parler d argent car ici en France quand les enfants sont placer dans des familles , ils touché quand même l argent de l état la CAF , et toutes les aides , alors qu il n ont pas les enfants à charge , ceux qui fait que si ta une tribu d gosses et que on les places ta pas besoin de bosser ta les aides pour vivre

Sinon chez nous des enfants qui sont placer ne sont pas adoptable ,il faut que les parents les abonnes , pour les àdopter , ceux qui est très rares , car ses enfants qui sont placer sont dans des familles d accueil ,et que le conseil général aide financièrement jusqu'à 21 ans .

Et oui les lois sont vraiment différente

Kevin je ne sais pas ce qui lui a pris à faire cela alors qu il c était battut pour les récupérée les enfants etait heureux avec leurs papa et là il les abandonner, pauvres gosses plut tard de s avoir cela sa va leurs faire mal

Toujours tu est une femme tres courageuse , et tu peut etres fière de toi , et plus tard les jumeaux pourrons aussi dire on na une Mamy en or

Bon sinon j'espère que vous allez tous bien

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 9 ...Février 2016   Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 3:26

un petit coucou de moi pour vous

dans mon cas je n'ai pas eu a faire la demande,et a aller en justice
pour avoir la garde de ma petite-fille

la mère qui en avait la garde légale ,depuis 2 ans
elle c'est fait enlever l'enfant par la cour et plus jamais le droit de la voir jusqu'à ses 18 ans
et j'ai eu la surprise de recevoir un appel
téléphonique des autorités me disant que la mère ne voulait pas que le père la garde
et l'élève ,elle voulait plutôt que ce soit chez-moi quelle grandisse
et qu'elle serait bien traitée et bien élevée avec amour et tendresse
j'en avais le souffle couper

dans ma tête pas question qu'elle aille chez des étrangers

de toute façon elle a toujours eu sa chambre et ses jouets
et du linges de rechange dans notre maison depuis quelle est née
j'étais sa seule gardienne attitrée lorsque les parents avaient besoin de gardienne
les weekends et je l'amenais au travail avec moi les jours de semaines puisque je travaillais
dans une garderie ,elle avait 5 ans quand ils me l'ont amenez

et à l'époque,vue que j'étais la grand-maman,donc parente
pas de rémunération financière pour moi
mon fils est le papa mais il était séparer de sa mère depuis 2 ans
il n'était pas méchant pour pour la petite, mais ne pensait qu'à fréquenter
les copains,les filles et les sorties ,les bolides,s'amuser faire sa vie de jeunesse
faire la bringue ,ses blondes ne voulaient pas d'un enfant qui n'était pas le leurs

il avait 9 ans plus jeune qu'elle
il n'avait que 18 ans 1/2 quand elle a débuter sa maternité
donc pas mature
c'est lui qui recevait les allocations,il lui achetait quelques vêtements
et jouets la sortait deux ou trois fois par mois durant quelques heures

mais on s'en foutais mon mari et moi des $ l'important elle était en sécurité
on lui a permis de faire des études avancés,de faire d'elle une
personne mature,elle avait presque 28 ans quand elle a eu son premier enfant
donc c'était un acte réfléchi,ça fait 8 ans quelle a le même compagnon de vie
et c'est un ami d'adolescence
tu as raison Vivi de les entourer les petits , tu sauras leurs apporter beaucoup
dans leurs vie




Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Nombre de messages : 387
Age : 70
Localisation : douai
Date d'inscription : 01/11/2010

Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 9 ...Février 2016   Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 10:29

Bonjour tout le monde

Il en faut de la force pour élever des enfants à notre âge et de la patience, Vivii, tu vas y arriver et en faire des hommes comme Kaezea avec sa petite fille. Aussi bien c'est sur qu'on préfère les avoir avec soi que dans des familles d'accueil.pour Kévin, il t'en a fait voir depuis des années et il changera que lorsqu'il sera dans la merde. Te laisse plus avoir!
Ici le printemps arrive doucement, on sort à nouveau et le soleil prend de la force.
Tout va bien chez moi. Les vacances des enfants se terminent ce week end
Bisous à tous et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 9 ...Février 2016   Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 23:29

un petit coucou pour vous dire que ce fut un vendredi tout en soleil
chez-nous, je suis toujours pas chez-moi depuis quelques semaines
je suis à l'autre maison pour très grand ménage et réparations
j'ai ouvert les fenêtres pour laisser entrer l'air du dehors
durant quelques heures ,puis en toute fin d'après-midi

j'ai été marcher dehors avec mon mari pour rejoindre
ma petite-fille avec son conjoint et mon arrière petit-fils
pour le repas du soir en plein-air dans un ambiance champêtre (campagnard )
un feu de camp , échange de conversations

puis revenir reprendre l'auto pour faire les courses
puis revenir faire encore un peut de travaux
et.....relaxer dans un bon bain lumières tamisée
ensuite tenir compagnie à la chatte en regardant un film télé
avant de s'endormir

je vous souhaite un un très beau weekend à tous et toutes
amitié de Kaezea
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 9 ...Février 2016   Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 13:04

PLAMMMMMM


Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 Image10



Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 Image11

ET OUI IL M ON RELÂCHER CAR J ÉTAIT TROP PÉNIBLE   Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 870327  Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 870327

J ESPÈRE QUE TU A ETAIT GÂTER ET JE TE FAIT DE GROS BISOUS POUR CET ANNEE DE PLUS  Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 104703  Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 104703  Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 104703  Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 763218
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 9 ...Février 2016   Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 13:31

Hahaha merci Poyel Wink il fait beau ici 15 °C wowwwwwww
ça fait du bien Bonne Soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 9 ...Février 2016   Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 2:06

je savais pas que c'était ton anniversaire Plam
je ne vais pas souvent sur le net ces temps-ci

alors en retard moi aussi je te souhaite une bon anniversaire

cheers Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 547643
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 9 ...Février 2016   Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 19:18

Merci Kaezea un anniversaire c'est bon pour un ans Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 9 ...Février 2016   Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 9:24

Bonjour et ben sa deviens d plus en plus calme le refuge ,

J espère que vous allez tous bien , Marti et Laurent comment sa se passe

Vivi à tu d autres nouvelles pour la garde des jumeaux , et leurs pere comment cela se passe avec ce qui ta fait

Moi sa va il fait pas trop chaud pour chez nous 15 degrés grrrr je me gèle , espérons que les beaux jours et chaleur vont revenir et vivement l'été

Plam tu va bientôt resortir la moto enfin si il fait pas trop froid

Dans L attente de vous lire

Bisous à tous

Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 9 ...Février 2016   Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 11:34

Bonjour j espère que vous allez tous bien depuis que j ai écrie le 27 avril , ici sa va , la sante ya des haut et des bas mais bon ya plus grave dans la vie et meme Nicole avec sa greffe cela est bien plus important que moi donc je ne me plaind pas .

Sinon ici le beau temps arrive on a de belle journee de 20 degrés , donc nous avons commencé le jardin

Et vous comment sa va
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 9 ...Février 2016   Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 EmptySam 7 Mai - 1:21

Allo Myriam, continu de faire attention à toi. Ça va prendre du temps mais ton corps vas s'adapter.
Force pas avec ton dos peut-être plus jamais. On ne les sais pas ça dépend de ton corp. Donnes-y une chance de s'adapter à ce nouveaux. Le corps est conçu pour se défendre mais c'est long. Et bonne chance à Nicole
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 9 ...Février 2016   Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 5:20

Coucou

J espère que vous allez bien et que le beau temps est la

Ici on a eu une belle tempête de vent dans la nuit encore plus fort que celle de la journee et ce matin un beau ciel nous attendais , finalement le vent à chasser le Mauvais temps et du coup on a pas le temps que la meteo nous avait annoncer , tant mieux

Je vous souhaite une bonne journée moi je fait des ponchot au crochet pour les poupées mais vu comme ils sont jolie je m attend à ceux que mes 3 petites filles m, en réclame pour elle lol


Dite sais loin de chez vous L incendie qu'il y a au Canada ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 9 ...Février 2016   Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 5:53

Salut Myriam, oui c'est très loin et tant mieux
Bonne Journée à toutes

Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 Mini_160510120106370023
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 9 ...Février 2016   Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 10:16

Toc toc sa va là dedans car plut de nouvelles à part de Palm
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 9 ...Février 2016   Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 10:24

Un tit bout tranquille Myriam le printemps ici on profite quand il fait beau pour faire
le ménage du printemps. Après ça va être le plantage et après on en profites.
Présentement la pluie 7°C et risque de gèle cette nuit Wink
Bon Dimanche cat
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Nombre de messages : 387
Age : 70
Localisation : douai
Date d'inscription : 01/11/2010

Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 9 ...Février 2016   Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 22:50

Bonjour les ami e s , j'y pense pas trop à venir ici mais ce matin j'y fais un petit tour pour prendre de vos nouvelles. Mon homme est parti reconduire mon frère et ma belle soeur qui était chez nous depuis le 9 mai. Ils retournent à Perpignan en train et c'est grève sncf aujourd'hui. J'espère qu'ils arriveront chez eux.
Ma santé se maintient, prochaine prise de sang fin septembre. Et toi Myriam, ton dos, t'as moins mal après cette nouvelle opération?
Plam, çà va les ballades? Et Kaezea t'as fini tes travaux? Vivii tu t'en sors avec les jumeaux?
Marti, c'est quoi l'histoire avec ton chien?
Bizz à tous et bonne semaine
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 9 ...Février 2016   Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 7:53

Coucou Nicole ben non pas trop d amélioration mon dos , je crois que sais à vie les douleurs mais bon comme je dit sais pas marrant de vivre avec mais y a pas mort d homme

Je s avais pas que tu avais de la famille a perpignan pas loin de chez moi cela

Bon je vous souhaite bon courage à vos occupations à tous et bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 9 ...Février 2016   Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 0:10

un petit coucou tout endormi ...mdrr
prenez soin de votre santé toutes et notre cher Plam aussi
ma santé.....et bien j'ai trainer en longueur une pneumonie double
depuis 2 mois certains moments il c'est ajouter une névralgie/sinusite
ouf les douleurs qui m'empêchait de dormir,j'ai peut sorti
mais trop mal et trop fatiguée pour venir sur le net

et quand il y avait des petits bouts où j'allais mieux et bien je faisais
des travaux et j'en fais encore ça fait 2 mois que je ne suis pas chez-moi
même la chatte est avec nous nous ne comptons pas les heures


même la nuit pour faire des travaux qui ne demandent pas d'outillage
électrique pour ne pas éveiller les locataires
l'ouverture de ma roulotte est fait au camping pour la saison

soyez prudents,à bientôt,amitiés de Kaezea
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 9 ...Février 2016   Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 11:41

Salut les filles ça va bien pour moi on prépare le printemps dans la cour
à travers les balades en moto. La santé est bonne.
Poyel soit patiente ça va peut-être se placer ou ils vont trouvé un moyen pour enlever le mal.
En attendant force pas trop et fais des petits exercises pour renforcir les muscles et bon courage.
Kaezea tu devrais faire attention et te reposer de temps en temps au pire engage toi quelqu'un pour t'aider.
Bonne Santé et bon printemps à toutes
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 9 ...Février 2016   Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 15:25

allo gang,,, Me revoilà,,Bien oui je vais bien et plein de changement,,
je suis en mode camping, je suis presque en forme hiii ,, je suis en pleine separation divorce et laurent en plus en eut un cancer qui en remisssion et demain justement il va Québec pour savir si il va s en sortir genre si trace de cancer encore,, On est en bon terme de curte duree mais bien,, Je pense bien souvent a vous toutes sauf que la paresse de venir ouvrir le site de mon ordi est parfois compliquer car suis camping,, j aimerais l avoir sur mon cell,, je vais essayer donc je serait plus presente,, bisouxxxxxxx, a plus,,
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 9 ...Février 2016   Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 19:07

Salut Marti bon courage et je pense que tu peux entrer avec ton cell
si tu as un WIFI pas loin tu place pas trop loin et ça te prends le
mot de passe.

https://monrefuge.1fr1.net/

tu tapes cela tu click connexion pseudo et pass ;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversassions diverses # 9 ...Février 2016   Conversassions diverses # 9 ...Février 2016 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversassions diverses # 9 ...Février 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conversassions diverses # 10...Juin 2016
» Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015
» Conversassions Diversses # 6- Février 2015
» JANVIER 2016
» Conversations diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Refuge :: Général :: Salon de Discussions-
Sauter vers: