| Nouvelle page 2017 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaezea
Nombre de messages : 702 Age : 77 Localisation : St-Dominique,Québec Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Nouvelle page 2017 Sam 25 Nov - 0:39 | |
| Hello la gang.....j'espère que vous allez toutes et tous bien mois je me tape une pneumonie double , shittt et je n'aime plus le mois de novembre du tout c'est le mois où tout les objets se meurent pour moi depuis 3 ans
sauf l'objet auquel je me serait attendue que ça arrive c'est à dire ma vieille Toyota Tercel 94 qui tiens encore le coup mdrrr elle a 23ans 3/4 hi hi hi de peur qu'elle n'y arrive pas à traverser l'hiver je n'ai pas pris de chance ,je me suis acheter une Dodge Journey elle a 8 ans belle comme une neuve et très peut de kilomètres au compteur fin septembre ,chez un concessionnaire c'est un compagnon de travail de mon mari qui l'a apporter là il s'est acheter une voiture neuve
elle est plus full équipe , et le prix que j'ai payer est le tiers de son évaluation pour une 2009, 2 sets de pneus en très bon états garantie de 6 mois ,bonne aubaines
sur ce ,je vous souhaite un très beau weekend, bisous d'amitié pour vous toutes ainsi qu'à Plam | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle page 2017 Sam 25 Nov - 12:24 | |
| Salut Kaezea oui ça va bien, bon achat ton nouveau véhicule Pneumonie oufsss fais attention à toi c'est grave moi me suis taper une bronchite mais c'est fini avec antibiotique et pompe ça a passer vite. Bon novembre ça achève | |
|
| |
Kaezea
Nombre de messages : 702 Age : 77 Localisation : St-Dominique,Québec Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Nouvelle page 2017 Dim 26 Nov - 16:36 | |
| Bonne après-midi à vous toutes et tous
hier je vous parlais du mois de novembre qui n'est pas bon pour moi et bien les objets qui ont eu une fin de vie pour moi sont ma sécheuse âgée de 23 ans fini, plus aucun courant électrique passait dedans cuisinière 31 ans qui fonctionnait encore mais avec des défauts sur ses parties électronique ma télé 12 ans elle avait le son ,elle change ses postes ,mais plus d'image ,écran noir quelques jours après visiter quelques magasins de meubles et remplacer le tout
un réservoir d'eau chaude qui s'est mis à couler vers le fond légèrement il avait plus que 10 ans chez un locataire une chance qu'il avait une soucoupe dessous changer 3 heures après l'avoir sue
ma toiture massacrée lors de vents très violents il y a quelques semaines avait perdue beaucoup de bardeaux ,je ne sais quel âge elle avait alors pas pris de chance on l'a refait avant qu'elle décide de nous mouiller sur la tête ou qu'elle défonce avec la neige et la glace de l'hiver hi hi
on a fait un bis comme ça se faisait autrefois pour défaire et refaire et du coup rajouter 2 aérations supplémentaires pour le grenier papiers-brique garantis 40 ans on étaient 7 personnes à la tâche ...ça a pris 1 journée débuter très tôt le matin terminer très tard le soir à la lueur des gros spots ...2 repas diner et souper ,breuvages à volonté petits grignotages tout ce temps là pour la gang fournis +dédommagement $ pour la gazoline pour se rendre chez-moi
le petit bas de laine à rétrécis au lavage ha ha ha
prenez soin de vous ,je vous souhaites une belle soirée, amitié de Kaezea | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle page 2017 Lun 27 Nov - 11:28 | |
| Wouais des choses qui arrive c'est normal avec le temps. Et la toîture ben c'est un investissement quand vous allez vendre ça va revenir dans vous poche avec profits. Bonne Semaine! | |
|
| |
jasmine063
Nombre de messages : 492 Age : 92 Localisation : saguenay Emploi/loisirs : lecture ordi marche camping Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Nouvelle page 2017 Mer 29 Nov - 15:09 | |
| allo les amies je vous avais perdu j'ai changé de telephone et avec ma nouvelle connection j'ai perdu beaucoup de mes amies amis. nicole j,ai manqué ta fête alors bonne fête en retard je te souhaite beaucoup de bonheur et une bonne santé gros calin a tous | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: Nouvelle page 2017 Mer 29 Nov - 17:52 | |
| Salut Jasmine on est encore sur le Refuge et on est sur facebook Refuge aussi Bonne soirée! | |
|
| |
Kaezea
| Sujet: Re: Nouvelle page 2017 Jeu 30 Nov - 2:09 | |
| Bon jeudi à vous toutes et tous
c'est un plaisir de vous lire Jasmine et Plam
j'espère que votre santé ça va ?
depuis quelques semaine je n'ai pas mon ordi habituel
la mienne a rendu l'âme et celle-ci je ne peut faire ce que je veux
et je ne peut aller où je veux sur le net il lui manque des configurations
bonne journée à vous toutes ainsi qu'à Plam
| |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: Nouvelle page 2017 Jeu 30 Nov - 11:16 | |
| Bonne Journée Kaezea Décembre bientôt ça passe vite oufsssssss | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle page 2017 | |
| |
|
| |
| Nouvelle page 2017 | |
|