Mon Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Refuge

Un endroit chaleureux entre amis(es)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon silence ( venez voir vais vous expliquer )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

Mon silence ( venez voir vais vous expliquer  ) Empty
MessageSujet: Mon silence ( venez voir vais vous expliquer )   Mon silence ( venez voir vais vous expliquer  ) EmptySam 18 Avr - 14:50

Bonsoir a vous toutes et a Plam


Voila cela fait quelques semaines que je ne viens plus sur le refuge veuillez m'en excuser mais je vais vous expliquer a vous mes amis du refuge le pourquoi
car je ne le fait que ici

Ben deja il y a 1mois et demi ma fille ma tel en pleur car son exament de prise de sang pour son bebe etait positif et donc elle devais faire une ammiocynthese , nous etions dans l'attente des resultats malgree que on se disais que tout alée bien ,et sa a etait le cas bebe est en forme et sais une fille Laughing , mais apres cela a mon papa on lui a deceler un cancers des intestins et on a du l'operer en vitesse , l'operation sais bien passer mais voila qui nous a fait des problemes , phebite , ambolie pulmonaire , et les instestins qui se sont reboucher , donc de retour en soin continue ou il lui on mis une sonde gastrique ainsi que une a l'estomac pour lui vider tout ce qui avais manger apres son operation , et vu que les instestins etait boucher, automatiquement il ne pouvais pas allee a la selle , a ce jour on lui a enlever la sonde gastrique , mais il a tjr celle a l'estomac , le pauvre il a je ne sais plus combien de fil brancher , pour l'instant tout va dans le bon sens et on prie que sa continue , en plus mon fils se marie le 23 Mai et on se demande si il sera la , car apres qui ira mieux faut qui aille 3 semaines en maison de repos donc on vera comment cela se deroule pour la suite , mais le plus important est sa santé

Apres ce dimanche matin on viens de perdre mon beau frere du coter d'Eric a l'age de 51 ans , on a fait la messe mardi et on la incinerer Mercredi

Et pour couronner le tout , jeudi on viens d'apprendre que le traiteur du mariage est dans le coma suite a une chute du toit de sa maison le pauvre monsieur je prie qui aille mieux

Du coup en plus de tout ce stress faut la que on trouve a 1 mois du mariage un traiteur

Donc maintenant vous comprener mon silence halala qe la vie est compliquer , heureusement que il y a pas que des mauvais moment sinon on se taperai la tete contre un mur Mon silence ( venez voir vais vous expliquer  ) 93748

Bon sinon espere que vous tous allee bien

Je vous bizoute a toutes et a Plam lolll Mon silence ( venez voir vais vous expliquer  ) 30915


Myriam
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

Mon silence ( venez voir vais vous expliquer  ) Empty
MessageSujet: Re: Mon silence ( venez voir vais vous expliquer )   Mon silence ( venez voir vais vous expliquer  ) EmptySam 25 Avr - 11:10

Wouais Myriam ce n'est pas de la tarte pale
Comme tu dis par chance qu'on as de bon et mauvais moment
à traverser cela nous aide à passer au travers.
Bonne Chance à ton Papa et prompt rétablissement
c'est difficile de voir ses parents malade mais que veux tu
c'est la vie et on ne peux que les supportées dans leurs
problèmes de santée.
Votre traiteur n'a pas de relève ou d'aide ?
Bonne Chance mais vous devrier trouver reste un mois
Bye et alp. flower
Plam
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

Mon silence ( venez voir vais vous expliquer  ) Empty
MessageSujet: Re: Mon silence ( venez voir vais vous expliquer )   Mon silence ( venez voir vais vous expliquer  ) EmptySam 25 Avr - 20:07

HA MAIS NON,,,,,CA IRA POUR 23 Mai , CE SERA PLUS PRESSANT, POURTON PAPA ET BIEN JE SUIS DÉSOLER MAIS,, IL FAUT LAISSER ALLER LE TEMPS,,
COMME TU DIS HEUREUSEMENT QU'IL Y A PAS QUE DE MAUVAIS JOURS SINON ON SE TAPPERAIENT DANS CONTRE UN MUR,,,,, NON NE FAIS PAS CELA MA BELLE, JE VAIS M,EN CHARGER SI TU LE DEMANDE MDRRRRR
ALLER COURAGE MA BELLLLLLLLLLLLLL,
MARTI TA MEILLEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

Mon silence ( venez voir vais vous expliquer  ) Empty
MessageSujet: Re: Mon silence ( venez voir vais vous expliquer )   Mon silence ( venez voir vais vous expliquer  ) EmptyDim 31 Mai - 1:36

J espere que ton papa vas mieux maintenant ?????
redonne des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

Mon silence ( venez voir vais vous expliquer  ) Empty
MessageSujet: Re: Mon silence ( venez voir vais vous expliquer )   Mon silence ( venez voir vais vous expliquer  ) EmptyDim 31 Mai - 15:58

Bonsoir ben cela fait 2 mois qu'il est tjr hospitaliser , mais bon normalement cette semaine il va sortie ,par contre sais mon beau frere qui prend le relaie , on lui a trouver un cancer de la prostate

Voila sinon tout va bien je cour partout car le 13 Juin je demenage et je n'est tjr pas fait les cartons , on s'occupe de la maison a faire la faiance de la salle bain , cuisine , faire les joints , monter les meubles salle bain cuisine etc etc je suis HS je passe mes w ken a bosser tres dur

Bisous @plus
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

Mon silence ( venez voir vais vous expliquer  ) Empty
MessageSujet: Re: Mon silence ( venez voir vais vous expliquer )   Mon silence ( venez voir vais vous expliquer  ) EmptyDim 31 Mai - 19:35

Il te reste 13 jours poyel
Commence à faire les carton qui ne serve pas
et doucement aller vers les plus récent.
Comme cela tu seras pa pris à la fin avec tous
les carton à faire.
Bon Déménagement !
Revenir en haut Aller en bas
Kaezea

Kaezea


Nombre de messages : 702
Age : 76
Localisation : St-Dominique,Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

Mon silence ( venez voir vais vous expliquer  ) Empty
MessageSujet: Re: Mon silence ( venez voir vais vous expliquer )   Mon silence ( venez voir vais vous expliquer  ) EmptySam 10 Juin - 0:52

alors désolée pour tout les inconvénients que tu as vécue
j'espère que tout vas bien aller pour ton déménagement

à bientôt Myriam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon silence ( venez voir vais vous expliquer  ) Empty
MessageSujet: Re: Mon silence ( venez voir vais vous expliquer )   Mon silence ( venez voir vais vous expliquer  ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon silence ( venez voir vais vous expliquer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENEZ TOUS , VENEZ VOIR C EST UNE SURPRISE POUR TOUSSSSS,
» venez voir mon chalet...
» venez voir le Tarn en colere chez moi
» venez vous rafraichirrrrrrrrrrrrrr
» voila ce que j'ai a expliquer au sujet de maisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Refuge :: Général :: Humeur du Jour-
Sauter vers: