Bonsoir a vous toutes et a Plam
Voila cela fait quelques semaines que je ne viens plus sur le refuge veuillez m'en excuser mais je vais vous expliquer a vous mes amis du refuge le pourquoi
car je ne le fait que ici
Ben deja il y a 1mois et demi ma fille ma tel en pleur car son exament de prise de sang pour son bebe etait positif et donc elle devais faire une ammiocynthese , nous etions dans l'attente des resultats malgree que on se disais que tout alée bien ,et sa a etait le cas bebe est en forme et sais une fille
, mais apres cela a mon papa on lui a deceler un cancers des intestins et on a du l'operer en vitesse , l'operation sais bien passer mais voila qui nous a fait des problemes , phebite , ambolie pulmonaire , et les instestins qui se sont reboucher , donc de retour en soin continue ou il lui on mis une sonde gastrique ainsi que une a l'estomac pour lui vider tout ce qui avais manger apres son operation , et vu que les instestins etait boucher, automatiquement il ne pouvais pas allee a la selle , a ce jour on lui a enlever la sonde gastrique , mais il a tjr celle a l'estomac , le pauvre il a je ne sais plus combien de fil brancher , pour l'instant tout va dans le bon sens et on prie que sa continue , en plus mon fils se marie le 23 Mai et on se demande si il sera la , car apres qui ira mieux faut qui aille 3 semaines en maison de repos donc on vera comment cela se deroule pour la suite , mais le plus important est sa santé
Apres ce dimanche matin on viens de perdre mon beau frere du coter d'Eric a l'age de 51 ans , on a fait la messe mardi et on la incinerer Mercredi
Et pour couronner le tout , jeudi on viens d'apprendre que le traiteur du mariage est dans le coma suite a une chute du toit de sa maison le pauvre monsieur je prie qui aille mieux
Du coup en plus de tout ce stress faut la que on trouve a 1 mois du mariage un traiteur
Donc maintenant vous comprener mon silence halala qe la vie est compliquer , heureusement que il y a pas que des mauvais moment sinon on se taperai la tete contre un mur
Bon sinon espere que vous tous allee bien
Je vous bizoute a toutes et a Plam lolll
Myriam