ViViiii
Nombre de messages : 753 Age : 68 Localisation : Granby.Québec Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Je Dois VOus Quitté Jeu 23 Avr - 11:04 | |
| Internet se débranche ce soir de mon ordinateur, car enfin de compte je déménage Vendredi tout au complet. donc plus acces a l ordinateur a partir de 18 hrs en ce Jeudi si tout vas bien, j aurais ma connection Lundi prochain le 27 Avril mais je ne sais pas a qu elle heure avec eux autres ce qui m attriste c est que je dois retournée avec BELL pour ma connection le cable ne passe pas au camping malheureusement et c est pas faute d avoir essayé , mais c est pas dans leurs projection encore cette année de passé le cable et ce malgré qu avec une pétition de plus de 50 familles
Mon frigo, hydro est venus le cherché ce matin. et ma vielle laveuse sécheuse est aussi partit en récupération hier apres midi donc il ne me reste que mon poele ici, et en attendant j ai une glaciere de camping pour garder mon restant de bouffe que j avais
j ai une grosse journée a faire aujourd hui... finir de vidée mon meuble d ordinateur et tout déplugée. scanner. imprimnate, écran et la tour. en plus de vider ce qu il me reste dans ma chambre et dans celle de mon fils
en fin de semaine, j aurais a tout replacé a la maison, car je n est rien replacée la bas comme je dois caché ma voiture ailleur qu ici. donc je suis comme a pied et j ai pas le gout de me taper un 20 minutes de marches pour allé cherché ma voiture.
mais au moins je serais rendu et je prendrais le temps qu il faut pour replacé a la maison
je dois aussi faire descendre ma télé de 32 pouces en bas a coté du bac de récupération l image n est qu au quart de son écran et elle me lache depuis 3 semaines donc je l apporte avec moi et de toute facon j ai ma plasma qui m attend a la maison
bon assez parlé,, je vais essayé de revenir avant de tout débranché sinon. alors je vous souhaitent a tous une merveilleuse fin de semaine ici il annonce 28 et 30 pour en fin de semaine, donc sa vas etre plaisant je quitte le coeur triste de vous perdrent pour quelque jours | |
|
Stenacée
Nombre de messages : 309 Age : 71 Localisation : Douai Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Je Dois VOus Quitté Jeu 23 Avr - 14:39 | |
| Bon courage Viviii pour ton déménagement. C'est vrai que c'est du boulot et que c'est fatiguant. Prends soin de toi Bisous Stenacée | |
|
ViViiii
Nombre de messages : 753 Age : 68 Localisation : Granby.Québec Date d'inscription : 17/11/2008
| |
Mme Bean
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : Rimouski Emploi/loisirs : Intervenante à domicile :) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Je Dois VOus Quitté Jeu 23 Avr - 19:03 | |
| Je te souhaite un beau déménagement....... | |
|
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Je Dois VOus Quitté Jeu 23 Avr - 21:36 | |
| TU VAS ME MANQUER VIVI,,,SNIFFF J,EN SAIS QUELQUE CHOSE SUR LE DÉMÉNAGEEMNT,,, IL Y A PLEIN DE CHOSES À LA DERNIÈRE NIMUTE QUI ARRIVE ET DES PÉRIODES STRESSANTES ET DES CRISES DE PLEURE CAR TROP FATIGUER ET TOUT ET TOUT,, OUFFFFF TU SAIS QUE TOUTE FACON,, TU ES CHEZ TOI ET QUAND TOUT SERA À PEU PRÈS FAIT, JE PARLE DES GROS MORCEAUX, TU PRENDRA LE TEMPS POUR PLACER LE RESTE DES PETITES CHOSES,,, MAIS DE TOUTE FACON VIVI, TU VERRAS BIEN,,,, T,EN FAIS PAS POUR NOUS VIVI, ON VA BIEN S'INQUIÉTER POUR TOI ET MEME PLEURER,, HI HI HI MAIS,,,,,,,,,,,,,,,, ON T'ENVOIE PLEIN SOLEIL... BIZOUTTTTTTTTTT | |
|
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Je Dois VOus Quitté Jeu 23 Avr - 22:25 | |
| Bon Déménagement ! | |
|
Carole Dégarie
Nombre de messages : 185 Age : 65 Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Préposée aux Bénéficiaires Date d'inscription : 13/03/2009
| |
BONNE CH Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je Dois VOus Quitté | |
| |
|