| Belle page Viviii et bon mercredi à vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stenacée
Nombre de messages : 309 Age : 71 Localisation : Douai Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Belle page Viviii et bon mercredi à vous Mer 6 Mai - 7:24 | |
| Quelle belle page d'accueil, çà y est on est au printemps! Bonne journée à vous il ne fait pas très chaud, gris et venteux chez nous. Bisous Stenacée | |
|
| |
Carole Dégarie
Nombre de messages : 185 Age : 65 Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Préposée aux Bénéficiaires Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Belle page Viviii et bon mercredi à vous Mer 6 Mai - 8:51 | |
| Allo Viviiii ,,,je suis d'accord avec Stenacée c est vrai que ta page est belle ..je préfère de beaucoup celle-ci que la précédente car je la trouvais pas dur pour les yeux hihihihiihihi | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Belle page Viviii et bon mercredi à vous Mer 6 Mai - 17:57 | |
| Super ViViiii! Très belle page Est-tu capable de grosir le caractère. Merci Bye | |
|
| |
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Belle page Viviii et bon mercredi à vous Mer 6 Mai - 19:57 | |
| HOOOO TRES JOLIE PAGE,,,,, HUMMMM J'AIME LA COULEUR, | |
|
| |
ViViiii
Nombre de messages : 753 Age : 68 Localisation : Granby.Québec Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
Carole Dégarie
Nombre de messages : 185 Age : 65 Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Préposée aux Bénéficiaires Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Belle page Viviii et bon mercredi à vous Jeu 7 Mai - 0:08 | |
| Je me suis permise de changer la taille de la police d'écriture comme Plam avait demander et je sais que Viviiii est très occupée alors je l ai fait pour elle | |
|
| |
Carole Dégarie
| Sujet: Re: Belle page Viviii et bon mercredi à vous Jeu 7 Mai - 0:23 | |
| Bon je viens de lire que Plam voulait aussi qu on change la couleur alors c est fait aussi et si Viviiii ca te convient pas dit le moi et je vais la changer pour une couleur de ton choix ,,,Bonne nuit les amis la je suis crever je vais faire dodo xxxxxxxxx | |
|
| |
Danadou
Nombre de messages : 70 Age : 78 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Belle page Viviii et bon mercredi à vous Jeu 7 Mai - 9:08 | |
| Supert ta page , le rose est la couleur de la détente et de la tendresse | |
|
| |
ViViiii
Nombre de messages : 753 Age : 68 Localisation : Granby.Québec Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Belle page Viviii et bon mercredi à vous Jeu 7 Mai - 11:21 | |
| | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| |
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: Belle page Viviii et bon mercredi à vous Jeu 7 Mai - 17:50 | |
| ViViiii pour le cèdre c'est un bon choix Mais tu dois tailler et si tu tailles carré tu dois couvrir l'hiver si non il écrase. Donc à toi de choisir la taille et si tu veux être capable de le tailler il faut le garder pas trop haut si non ça prend une échelle. Au début si ton terrain est sec il faut arroser tout les jours le matin mais pas le cèdre la terre. Tu te renseigneras pour l'engrais mais pas trop souvent. Bon Été! | |
|
| |
Carole Dégarie
| Sujet: Re: Belle page Viviii et bon mercredi à vous Ven 8 Mai - 7:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belle page Viviii et bon mercredi à vous | |
| |
|
| |
| Belle page Viviii et bon mercredi à vous | |
|