Nombre de messages : 132 Age : 65 Localisation : Montreal Emploi/loisirs : Préposée aux Bénéficiaires Humeur : Ca dépend :) Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Viviii ou as tu pris ............ Jeu 8 Jan - 2:24
Les ptits oursons qui apparait chaque fois qu un message n a pas été lu avant c etait ta banane lette et la tu as placé un beau ptit ourson alors j aimerai savoir s il existe une place ou je pourrais aller me choisir aussi d enouveaux ptits bonhommes et j aimerais aussi savoir comment on fait pour les placer sur le forum ?
ViViiii
Nombre de messages : 753 Age : 68 Localisation : Granby.Québec Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Viviii ou as tu pris ............ Jeu 8 Jan - 12:50
Carole, je vais t envoyer cela en fin de journée je ne vais pas tres bien et je retourne me coucher
ViViiii
Nombre de messages : 753 Age : 68 Localisation : Granby.Québec Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Viviii ou as tu pris ............ Jeu 8 Jan - 15:52
Spoiler:
vas voir la http://www.msnemoticone.be/page/emoticone/emoticone.htm
Pour le petit ourson je l avais dans mon ordi. mais il y en as sur l adresse que je t est donné ...tu peus toujours aussi le copier dans ton ordinateur
ViViiii
Sujet: Re: Viviii ou as tu pris ............ Jeu 8 Jan - 16:06
Pour le placer sur le forum il faut aller dans AFFICHAGE IMAGE ET COULEUR cliquer sur GESTION DES IMAGES et la tu descend avec ta barre de défilement tout en bas de ton écran et tu vas voir apparaitre un tableau ou il y as plusieurs onglets tu cliques sur MINI ICONES et la tu vas voir tout les icones qui sont sur le forum
pour en changer un c est tres facile, tu cliques sur envoyer image que tu auras mis avant dans un dossier dans ton ordi.. ensuite tu copie le liens et tu vas le coller a la place de l autre. et tu enrégistre... Voila et c est fait...
les oisesaux c est pas toi qui l est avait mis ? sa venait avec ton graphique ?
je t est expliquer simple, j espere que tu vas comprendre
Carole 432
Nombre de messages : 132 Age : 65 Localisation : Montreal Emploi/loisirs : Préposée aux Bénéficiaires Humeur : Ca dépend :) Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Viviii ou as tu pris ............ Ven 9 Jan - 0:57
Je viendrais regarder ca tranquillement ce week-end ,,je serai en conger et apres mes courses ben je pourrais relaxer devant mon ecran ...Merci Viviiii
ViViiii
Sujet: Re: Viviii ou as tu pris ............ Ven 9 Jan - 0:59
tu sais lire un spoiler ?????
Carole 432
Sujet: Re: Viviii ou as tu pris ............ Ven 9 Jan - 1:01
Non seulement je ne peux te dire si je sais lire un spoiler mais je sais même pas c est quoi mdrrrrrrrrrrr
ViViiii
Sujet: Re: Viviii ou as tu pris ............ Ven 9 Jan - 1:11
ViViiii a écrit:
Spoiler:
vas voir la http://www.msnemoticone.be/page/emoticone/emoticone.htm
Pour le petit ourson je l avais dans mon ordi. mais il y en as sur l adresse que je t est donné ...tu peus toujours aussi le copier dans ton ordinateur
ben ici dans le cadre c est un spoiler et il faut savoir le lire mdrrrrrrrrrrrrrrr
ViViiii
Sujet: Re: Viviii ou as tu pris ............ Ven 9 Jan - 1:12
c est un message secret pour toi essais de le lire mdrrrrrrrrrrrrr c est comme sa qu ont apprend
Carole 432
Sujet: Re: Viviii ou as tu pris ............ Ven 9 Jan - 1:16
Ben ca me dit d aller voir les emoticones a cette adresse et la on donne l adresse c tu ca ?
ViViiii
Sujet: Re: Viviii ou as tu pris ............ Ven 9 Jan - 1:17
tu as compris vite sa seras nos petits messages secrets
Carole 432
Sujet: Re: Viviii ou as tu pris ............ Ven 9 Jan - 1:22
Tiguidou ca ben du bon sens mdrrrrrrr
ViViiii
Sujet: Re: Viviii ou as tu pris ............ Ven 9 Jan - 1:24
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Viviii ou as tu pris ............ Dim 18 Jan - 16:49
ViViiii
Sujet: Re: Viviii ou as tu pris ............ Lun 19 Jan - 3:14
marti_laurent
Nombre de messages : 69 Age : 65 Localisation : sept-iles Emploi/loisirs : gouvernemental Humeur : mdrrrrrr Date d'inscription : 08/01/2009
Sujet: Re: Viviii ou as tu pris ............ Lun 19 Jan - 23:56
bonne nuit
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Viviii ou as tu pris ............ Ven 23 Jan - 21:55