| Et voilà une semaine de passer :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mme Bean
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : Rimouski Emploi/loisirs : Intervenante à domicile :) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Et voilà une semaine de passer :) Ven 15 Mai - 19:29 | |
| Ma première semaine de stage en CHSLD est terminer, il en reste quatre autres ! J'ai bien aimé ! Je trouve que le matin ça roule un peu vite mais l'après-midi plus calme... Lundi je vais être à 3 résidants par jours.... le but étant d'être à 6 résidants par jours à la fin du stage... Disons que ça confirme mon choix de carrière........ et défait quelques préjugés que j'avais sur les CHSLD.... je ne dis pas que c'est tout rose mais à Rimouski ça l'air bien en général.... Cela dit la phrase que j'ai le plus de misère à entendre c'est "Faites-le dans votre couche"... desfois quand un résidant demande les toilettes... j'imagine que c'est par manque de temps où je sais pas mais bon, j'aime pas du tout cette phrase ! Sur ce, bon week-end | |
|
| |
Carole Dégarie
Nombre de messages : 185 Age : 65 Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Préposée aux Bénéficiaires Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Et voilà une semaine de passer :) Sam 16 Mai - 0:26 | |
| Et bien bravo Mme Bean ,,, tu te débrouilles tres bien ... tu sais moi quand je travailler de jour chaque P.A.B. avait de 9 a 10 Résidents a elle seule a prendre soin + 2 bains par jour ca roulait en titi cré moué hihihihiihi c'est pour cette raison que maintenant je me suis mise disponible que de soir car le jour c est fou comme ca roule ca pas de bon sens ,,donc en fesant de 15hres a 23 hres ben tu pars de la maison ben relaxe et tu commences ta job aussi bien relaxe et plus la soirée avance et moins il te reste de Résidents a laver et coucher et de soir nous sommes que 2 P.A.B. a travailler pour 32 Résidents + l'infirmière ......Tu sais le faites-le ds votre couche tu vas devoir t y faire ma belle car tu vas l entendre souvent et un jour sans t en rendre compte toi aussi tu le diras je parle par expériences ,,, Les personnes alitée qui ne se lève plus parfois aussi demande les toilettes car elle sont confuse ou paralisé ou autres et tu n as le choix de leur dire de faire ds leur culotte et qu ensuite tu viendra changer la culotte ..... en leur disant que tu viendras changer leur couche par la suite il te dire ah oui ! et tu leur repond qu il n y a aucun problème qu il peuvent compter sur toi ......Je t'encourage a ne pas lâcher ma belle et tu sais en ce qui concerne les C.H.S.L.D. faut pas tous les mettre ds le même bateau y en a encore des bons et dieu merci celuyi ou je travaille fait aussi partie des bons ..... Dis moi donc ou a Rimouski que tu fais ton stage ? | |
|
| |
Stenacée
Nombre de messages : 309 Age : 71 Localisation : Douai Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Et voilà une semaine de passer :) Sam 16 Mai - 15:44 | |
| Mme Bean, quand ma belle maman vient à la maison, elle demande à aller aux toilettes . Elle est malheureusement incontinente depuis plus de 2 ans et a aussi des couches. Je la pose quand même aux toilettes mais elle n'y fait rien, tout est déjà dans la couche. Le principal ,pour tes résidents, c'est dêtre gentil avec eux. Ma belle maman sait bien me dire qui est gentil ou pas dans le personnel, maalgré ses troubles de mémoires Bon courage pour ton stage et bonne continuation | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Et voilà une semaine de passer :) Lun 18 Mai - 15:21 | |
| Bon Stage Bravo ça va bien Tu achèves. Bye | |
|
| |
Mme Bean
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : Rimouski Emploi/loisirs : Intervenante à domicile :) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Et voilà une semaine de passer :) Lun 18 Mai - 18:49 | |
| Merci et Carole c'est au Foyer à Sacré Coeur que je fais mon stage et c'est vrai que le soir, ça d'lair d'un beau chiffre... ma dernière semaine de stage sera de soir Sur ce, bonne soirée | |
|
| |
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Et voilà une semaine de passer :) Lun 18 Mai - 20:35 | |
| JE SUIS FIERRE DE TOI MME BEAN, BRAVO POUR AVOIR OSER,, BRAVO POUR CE COURAGE CAR C EST PAS FACILE, BRAVO PARCE-QUE TU ES UNE MAMAN ET EN PLUS, UNE MAMAN COURAGEUSE. BRAVOOOOOOOOOOO | |
|
| |
ViViiii
Nombre de messages : 753 Age : 68 Localisation : Granby.Québec Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Et voilà une semaine de passer :) Mar 19 Mai - 14:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et voilà une semaine de passer :) | |
| |
|
| |
| Et voilà une semaine de passer :) | |
|