Mon Refuge Un endroit chaleureux entre amis(es) |
|
| POURQUOI VIVI,,,,,,, | |
| | Auteur | Message |
---|
marti Invité
| Sujet: POURQUOI VIVI,,,,,,, Dim 1 Fév - 22:09 | |
| POUR QUAND JE VEUX RÉPONDRE SUR LE REFUGE QU'IL Y A TOUJOUR QUE JE DOIT ME PRÉSENTER --UTILISATEUR ET QU,ENSUITE JE DOIT RECOPIER--LES LETTRES DANS LE TI-CARRÉ . POURQUOI VIVI ,,,,VIENS À MON SECOUR VIVI, CA COMMENCE À FAIRE LONG À FAIRE POUR REPONDRE |
| | | marti Invité
| Sujet: viviiiiiiiiii Dim 1 Fév - 22:10 | |
| tien encore ca s,appelle code de confirmation ,, viviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et voila encore ,, nom utilisateur, ouffffffffffffffff |
| | | ViViiii
Nombre de messages : 753 Age : 68 Localisation : Granby.Québec Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: POURQUOI VIVI,,,,,,, Lun 2 Fév - 1:08 | |
| Ben la Martine tu es comme invitée quand tu te connectes. lis bien comme il faut ce qui est écrit et normalement quand tu reviens tu decrais etre ok tu as peut etre supprimé tes cookies et c est pour cela que tu reviens comme tu es présentement reconnecte toi et tu vas voir ce que sa vas faire | |
| | | Bean Invité
| Sujet: . Lun 2 Fév - 10:04 | |
| Bien coudonc moi aussi je suis une invitée....
m'en vas me connecter alors... je me demandais pourquoi ça faisait cela ! |
| | | Mme Bean
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : Rimouski Emploi/loisirs : Intervenante à domicile :) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: POURQUOI VIVI,,,,,,, Lun 2 Fév - 10:33 | |
| Voîlà j'ai donc retrouver mon identité !!! | |
| | | ViViiii
Nombre de messages : 753 Age : 68 Localisation : Granby.Québec Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: POURQUOI VIVI,,,,,,, Lun 2 Fév - 16:47 | |
| | |
| | | marti Invité
| Sujet: ouais Lun 2 Fév - 19:54 | |
| essayer encore , |
| | | Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: POURQUOI VIVI,,,,,,, Dim 8 Fév - 0:18 | |
| Comprend plus rien Marti des fois tu es correct et des fois tu ne l'es plus. Il faut que tu entre toujours par le même lien et que ton hotmail soit fermer.(ou ouvert mais le bon) Je pense que c'est ça qui foure le systême. | |
| | | martine_ Invité
| | | | marti Invité
| Sujet: QU'IMPORTE LE NOM Lun 9 Fév - 22:35 | |
| JE VIENS TOUT JUSTE DE REPONDRE À (ICI JE PARLE DE MA MAISON ) J'AI UTILISER LE NOUVEAU NOM (marti_durefuge ) ET CA ECRIT CECI,,,,,, Désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris. QU'IMPORTE LE NOM QUE J,ESSAYE DE PRENDRE ON ME DIT TUOUJOURS PAREIL ET EN PLUS LE DE CODE,, FIOUFFFFFFFFFF C EST MON RESEAU JE CROIS BIEN,,,,,, |
| | | marti Invité
| Sujet: VOILA ENCORE HI HI HI Lun 9 Fév - 22:36 | |
| Code de confirmation:
Entrez exactement le code que vous voyez sur l'image img]https://monrefuge.1fr1.net/antirobot_pic.forum?a=79f7c2b17a038ec6b6dc2d95605cc466[/img]
JE VAIS LAISSER FAIRE AINSI,, JE NE VEUX PLUS CHERCHER À COMPRENDRE ,MDRRRRRRR CE N, EST PAS DE MON RESSORT |
| | | ViViiii
| | | | Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| | | | marti Invité
| Sujet: plammmmm Mer 11 Fév - 20:21 | |
| ca fait la meme chose ailleur,,,,, je suis une invité et pourtant je fait tout pareil comme avant ,, mais tu dis on verras, bien,,, |
| | | | marti Invité
| Sujet: plammmmmmm Mer 11 Fév - 23:12 | |
| j'ai utiliser mes trois noms que je peux prendre à l'ordinaire - marti - marti_laurent - martine_laurent je prend le même mot de passe depuis des années...... dernièrement tu m,as demander de me réinscrire (marti_durefuge)et j'ai prise le meme mot de passe et,,,, en ouvrant le lendemain ca dit que je ne sis pas inscrite aussi et que quand je vais sur le site et que je laisse message on me demande d'ecrire encore et toujours le code,, j'en suis au meme point. voil;a |
| | | ViViiii
| | | | martine_ Invité
| Sujet: VIIIIIIIII Jeu 12 Fév - 13:43 | |
| OUI JE SAIS C EST JUSTE À MOI,, C EST AINSI DANS MA VIE PERSONNELLLE, TU NA S PAS IDÉE LES CHOSES QUI PEUVENT M ARRIVEER, MEME LAURENT DES FOIS CAPOTTTTTTTTTTTTTTTTTT |
| Sujet: Re: POURQUOI VIVI,,,,,,, Jeu 12 Fév - 23:31 | |
| mdrrrrrrrrrrrr On L'as Je vois la petite fille | |
| | | marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: POURQUOI VIVI,,,,,,, Ven 13 Fév - 23:10 | |
| TU VOIS LA PETITE FILLE MOI JE VOIS TON ZORRO, MDRRRRRRRRRRRRRRRR | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POURQUOI VIVI,,,,,,, | |
| |
| | | | POURQUOI VIVI,,,,,,, | |
|