marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: allÉ PRENDRE CAFÉ ET JOUER DANS MON JARDIN DE FLEURS. Jeu 28 Mai - 15:56 | |
| ET JE SUIS REVENUE POUR NETTOYER MES FLEURS QUI EN AVAIT BESOIN,, UN SOLEIL SUPERBE AUJOURD'HUI PAS DE VENT ,,,, AVEC UN BON BRAZERRRRRRRRR | |
|
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: allÉ PRENDRE CAFÉ ET JOUER DANS MON JARDIN DE FLEURS. Sam 30 Mai - 12:06 | |
| Super quand il fait beau... Mais ça n'arrive pas trop souvent c'est temps-ci hihi Ça dois être les grand-mères de mai. Bon Week-End ! | |
|
Carole Dégarie
Nombre de messages : 185 Age : 65 Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Préposée aux Bénéficiaires Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: allÉ PRENDRE CAFÉ ET JOUER DANS MON JARDIN DE FLEURS. Dim 31 Mai - 10:16 | |
| Ca pas de bon sens elle est ou notre belle température ????? Avec le changement de la planète les températures sont pas mal mélangées hihiihihihi On dirait que la chaleur arrive plus tard depuis quelques années Alors soyons patients les Amies la belle température finira bien par revenir | |
|
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: allÉ PRENDRE CAFÉ ET JOUER DANS MON JARDIN DE FLEURS. Dim 31 Mai - 19:27 | |
| On vas rester positif et le souhaiter ) | |
|
Danadou
Nombre de messages : 70 Age : 78 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: allÉ PRENDRE CAFÉ ET JOUER DANS MON JARDIN DE FLEURS. Mar 2 Juin - 8:36 | |
| C'est a espérer qu'on aura un peu de chaleur , l'an passé le mois de juillet avait été assez pluvieux on nous annonce un beau mois de juillet j'espèere qu'il ne se trompe pas encore | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allÉ PRENDRE CAFÉ ET JOUER DANS MON JARDIN DE FLEURS. | |
| |
|