Mon Refuge Un endroit chaleureux entre amis(es) |
|
| ALLLER CAFÉ À MATIN,,,,,,,,, | |
| | Auteur | Message |
---|
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: ALLLER CAFÉ À MATIN,,,,,,,,, Ven 23 Oct - 10:34 | |
| | |
| | | Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: ALLLER CAFÉ À MATIN,,,,,,,,, Ven 23 Oct - 17:38 | |
| . Marci! J'en avais besoin. Avec cette merde blanche qui nous est tomber dessus 15cm on s'est ramasser avec une panne de courant de 22h hier à 13h ce midi hearkkkkk pis on avait pas fini de ranger pour l'hiver. Clissssssss Mais c'est fini on a tout ranger. C'est rien en plus ils annoncent du verglas cette nuit et 50mm de pluie dimanche. Oufsssssss on va écouter des films Bon Weekend! . | |
| | | marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: ALLLER CAFÉ À MATIN,,,,,,,,, Sam 24 Oct - 9:43 | |
| PAS ENCORE ICI ,PAS ENCORE,, MWMW HIER ILA FAIT TELLEMENT BEAU,,JE SUIS ALLER LA BEL-MERE QUI ARRIVAIT DE QUEBEC JEUDI ET ELLE DISAIT CELA QUE LE MATIN IL Y AVAIT NEIGE,,LOLLL C EST ICI LA FLORIDDDDDDDDDD | |
| | | Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: ALLLER CAFÉ À MATIN,,,,,,,,, Sam 24 Oct - 13:25 | |
| Profites-en ça va venir hihi | |
| | | Danadou
Nombre de messages : 70 Age : 78 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ALLLER CAFÉ À MATIN,,,,,,,,, Jeu 12 Nov - 10:57 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALLLER CAFÉ À MATIN,,,,,,,,, | |
| |
| | | | ALLLER CAFÉ À MATIN,,,,,,,,, | |
|