| Mon stage de jour Terminé ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mme Bean
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : Rimouski Emploi/loisirs : Intervenante à domicile :) Date d'inscription : 19/11/2008
| |
| |
Stenacée
Nombre de messages : 309 Age : 71 Localisation : Douai Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Mon stage de jour Terminé ! Sam 6 Juin - 10:54 | |
| Bon courage Mme Bean tu vas voir, une nuit çà passe vite, c'est quand on enfait plusieurs à la suite qu'on est fatiguée Vivement ton diplome que tu puisses travailler! Bisous Stenacée | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Mon stage de jour Terminé ! Dim 7 Juin - 20:31 | |
| Le matin c'est le pire mais comme tu dis c'est une job quand tu aimes ce que tu fais ça va bien. Le soir c'est kool le coucher pas drole non plus mais un à la fois . La nuit c'est tranquile sauf les urgences mais fatiguant il faut s'habituer au heures. Bon Travail tu aimes ça Bravo Les patients vont t'aimer Bonne Nuit! | |
|
| |
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Mon stage de jour Terminé ! Dim 7 Juin - 20:51 | |
| HOOO OUI MA BELLE CA IRA TU VERRS,, LA NIT C EST PAS PIRE NON PLUS,, ALLER TU ES À LA FIN ET APRES,, VIVE LA DIPLÔMER,,, BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO | |
|
| |
Mme Bean
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : Rimouski Emploi/loisirs : Intervenante à domicile :) Date d'inscription : 19/11/2008
| |
| |
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Mon stage de jour Terminé ! Mar 9 Juin - 10:36 | |
| HOO MAIS LA NUIT C EST DIFFICILE QUAND TU TE COUCHE QUAND LE SOLEIL SE LEVE,,,, MET DES SAC À VIDANGE DANS TA FENETRE DE CHAMBRE, TU VERRA C EST TRES NOIR, TU DORMIRA MIEUX, ALLER RACONTE ENCORE,,, | |
|
| |
Carole Dégarie
Nombre de messages : 185 Age : 65 Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Préposée aux Bénéficiaires Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Mon stage de jour Terminé ! Jeu 11 Juin - 11:40 | |
| Mme Bean un gros Bravo ca avance très bien ... Tu sais je te l avais dit ds un autre message que le matin c est toff en titi moi j ai essayer de jour ,,de soir et de nuit ... le jour je trouvais ca trop rochant et même pas le temps de jaser avec les résidents ca roulait trop vite et fallait aussi entrer ds son temps ... Le soir je trouvais ca tellement plate que deux tournée a faire et tout le monde dort Beurkkkkkkkkkk Moi qui aime bouger et jaser avec les Résidents alors c etait vraiment pas ma place ...Par contre le soir c est super agréable ... tu as le temps de dormir le matin ,,, de faire tes ptites courses tu pars travailler ben relaxe et tu commences aussi ta soirée ben relaxer en fesant en passant la lingerie ,,,faire des lever ...amener des gens a la toilette ensuite on passe au souper et apres le souper tu commences peu a peu a amener les gens a la toilette faire leur toilette génitale ..les metres en jaquette et les coucher un par un par contre tu peux beneficier du temps pour jaser avec eux et leur offrir un peu plus d aide que ds le jour et un moment donner tu te rends compte que tout ton beau monde sont coucher en toute sécurité et ta soirée est presque terminer ,,, il ne te reste qu a faire une tournée pour voir si tout le monde respire bien et tournée les gens qui ne peuvent par eux meme se tourner et verification des culottes si elle doivent etre changer ou non et bien sur ne pas oublier a la fin de rentrer tes selles ds le livre de protocoles ...Je mettrai pas ma main au feu mais je crois bien que tu iras pour le chiffre du soir si tout comme moi tu aimes prendr ele temps aupres des Résidents ...Bonen chance ma belle et bienvenue ds les P.A.B. | |
|
| |
Mme Bean
| Sujet: Re: Mon stage de jour Terminé ! Ven 12 Juin - 5:40 | |
| C'est fini................ et c'est vrai que le chiffre du soir est beau........ à 9 hrs tout le monde est couché.........
Plus relax en effet... la nuit bien je l'ai trouvé platonique, les petites tournées avec la lampe de poche,,, j'avais quasiment peur de tombé sur quelqu'un qui respire pu........ pas que les morts me dérange, j'en ai enveloppé 2 pendant mon stage mais d'en faire la découverte ça me tentait pas lolll
Lundi je commence donc à travailler à domicile mais éventuellement travailler au CHSLD j'aimerais ça aussi.... mais pour l'instant c'est le chiffre du matin qui me pose problème pour la garderie.... alors si mon problème de garderie se règle bien mon superviseur de stage va me 'recommander' lolll
Sur ce bonne journée,,,,,,,, moi je retourne à l'école aujourd'hui pour la grande finale Et j'oubliais ce que j'ai aimé le soir et la nuit c'est que les couchés, les changements de culottes se font à deux........ juste la tournée visuel qui se faisait seule | |
|
| |
Danadou
Nombre de messages : 70 Age : 78 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Mon stage de jour Terminé ! Ven 12 Juin - 8:07 | |
| Félicitation et bonne chance ,ma fille aussi aime mieux le chiffre du soir comme dit Carole elle a le temps de faire bien des choses dans la journée | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: Mon stage de jour Terminé ! Ven 12 Juin - 9:51 | |
| CA IRA ET TES ENFANTS SERONT AVEC TOI DANS LA JOURNÉE.. | |
|
| |
Mme Bean
| Sujet: Re: Mon stage de jour Terminé ! Ven 12 Juin - 13:48 | |
| a domicile je travaillerai de jour | |
|
| |
Stenacée
Nombre de messages : 309 Age : 71 Localisation : Douai Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Mon stage de jour Terminé ! Sam 13 Juin - 9:01 | |
| c'est pas toujours facile de travailler avec des enfants à la maison. tu en as 2 Mme Bean et ta fille est déjà grande. Moi j'ai travaillé avec les 4 , je faisais les après midi, 13h 21h et mon homme finisssait à 16h et récupérait les filles dès leur sortie d'école et chez la nounou pour les plus petites. Question d'organisation! Bisous Stenacée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon stage de jour Terminé ! | |
| |
|
| |
| Mon stage de jour Terminé ! | |
|