| Je suis en stage....... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mme Bean
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : Rimouski Emploi/loisirs : Intervenante à domicile :) Date d'inscription : 19/11/2008
| |
| |
Carole Dégarie
Nombre de messages : 185 Age : 65 Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Préposée aux Bénéficiaires Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Je suis en stage....... Jeu 26 Mar - 19:57 | |
| Mme Bean étant moi même Préposée aux Bénéficiares ds un gros chsld ben concernant la dame avec son alzheimer pas mal avancée j ai peut etre un ptit conseil a te donner ...Avant de l amener au bain prends des informations a son sujet a savoir ce qu elle fesait avant ,,Si elle travaillait si oui ds quoi et tu lui parles de son métier ou encore si elle jardinait alors tu lui parles de son jardin tu lui nommes les légumes et lui demande si elle en cultivait ,,Tu sais tu essais d aller chercher de bon souvenir de son enfance et tu fais de la diversion ..tu peux aussi lui parler de sa mère ,,son père ect...Essai et tu m en donneras des nouvelles ..Tu l as ramène en arrière ds son vécus ...Bonne chance | |
|
| |
Mme Bean
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : Rimouski Emploi/loisirs : Intervenante à domicile :) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Je suis en stage....... Jeu 26 Mar - 20:16 | |
| C'est ce que je fais d'habitude et ça fonctionne bien la diversion avec les autres... mais elle, a jase pas du tout...... hier elle était mieux que la semaine dernière donc j'ai espoir pour demain!
La semaine passé, a pleurait tout le long du bain en demandant ce qu'elle avait fait de mal..... ouf c'était quelque chose! | |
|
| |
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| |
| |
Mme Bean
| |
| |
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Je suis en stage....... Ven 27 Mar - 16:38 | |
| Allo Mme Bean Content pour toi, tu as l'air de bien aimer les gens agées et je dois dire que faut aimer cela pour faire cette profession c'est pas toujours de la tarte. Ayant suivit ma mère jusqu'au bout (alzheimer) ça prend beaucoup de patience, il faut que tu embarques dans leurs délires et trouver à quel âge elle est rendu . Il faut répéter très souvent la même chose car la mémoire qui est en trouble c'est la mémoire de l'instant par contre tu peux discuter de son passé elle va être très bien la dedans. Tu peux la traité comme si cétais une petite fille adulte, et essayer de trouver pourquoi c'est une punition le bain. Elle a peur de quelque chose...Ex: Mon père ne voulait pas avoir de l'eau dans les yeux, il avait peur. Tu peux consulter la société Alzheimer à Québec ils sont très très outillés pour t'aider tu peux même suivre une formation. Je sais pas si tu gères bien le deuil mais ça va faire parti de ta job donc Bonne Chance! Bon Stage. Plam | |
|
| |
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Je suis en stage....... Ven 27 Mar - 19:46 | |
| OUI BONNE CHANCE DANS CE QUE TU ENTREPREND,,,, REDONNE NOUVELLES. | |
|
| |
Mme Bean
| |
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: Je suis en stage....... Sam 28 Mar - 16:34 | |
| l'alzemer est une maladie tres difficile pour ceux qui vivent avec ces gens qui en sont atteint, c est tres lourd,, je crois que la patience et la comphréention de la maladie aide à mieux la gérer,,,, ca doit etre tres difficile c est certain... | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Je suis en stage....... Mer 1 Avr - 20:46 | |
| Je pense que ça peut se faire très bien comme une job Sans connaitre la personne Mais il ne faut pas soigner ses proches. Comme les autres professions ne le font pas ( ex: avocat, orientation, juge, ect... C'est trop dificile et ton jugement est faussé à cause des sentiments. | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: Je suis en stage....... Mer 1 Avr - 20:58 | |
| PLAM A RAISON,, TROP LOURD LA FAMILLE, | |
|
| |
Mme Bean
| |
| |
Carole Dégarie
Nombre de messages : 185 Age : 65 Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Préposée aux Bénéficiaires Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Je suis en stage....... Mer 1 Avr - 23:38 | |
| | |
|
| |
Mme Bean
| |
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: Je suis en stage....... Ven 3 Avr - 11:40 | |
| | |
|
| |
Stenacée
Nombre de messages : 309 Age : 71 Localisation : Douai Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Je suis en stage....... Sam 4 Avr - 8:36 | |
| voilà un beau métier que tu as choisi là Mme Bean! il va te falloir de la patience et beaucoup d'amour pour les aider . Bonne fin de formation Bisous Stenacée | |
|
| |
Carole Dégarie
| Sujet: Re: Je suis en stage....... Sam 4 Avr - 12:25 | |
| Moi j'adore aussi mon métier et surtout les personnes pour qui tu travailles et que tu prends soins | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| |
| |
Mme Bean
| |
| |
Plam54 je suis une pie
| |
| |
Carole Dégarie
| Sujet: Re: Je suis en stage....... Mar 14 Avr - 10:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis en stage....... | |
| |
|
| |
| Je suis en stage....... | |
|