Mon Refuge Un endroit chaleureux entre amis(es) |
|
| BONJOUR,,,,,,,,,, | |
| | Auteur | Message |
---|
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: BONJOUR,,,,,,,,,, Mar 16 Juin - 13:01 | |
| J'AI VUE LE DOC À LA PETITE,,, SA MÉDICATON ELLE DOIT LA PRENDRE POUR ENCORE 3- 4 ANS ET LA VIE PARLERA POUR ELLE,, CE SERA SON CHANGEMENT MENTAL QUI LE TRAVAILLL, ELLE PREND UN GENRE DE RITALIN,, CEST POUR MIEUX SE CONCENTRER, AVOIR PLUS DE PATIENCE ET L'ANTI-DEPRESSEUR C'EST PARCE-QUELLE EST DERANGER SPYCHOLOGIQUEMENT MAIS,, LA VIE PEUX ENCORE PARLER POUR ELLE (L,AMOUR),, ELLE A ETE TELLEMENT POKER PAS CHANCEUSE,, ENCORE CHANCEUX QU,ELLE SOIT VIVANTE,, ELLE COMPRENDRA MIEUX AVEC LE TEMPS MAIS MOI, J,AI ESPOIR QUE LA PETITE CHANGERA SES ETATS D'ÂMES,,,VOILA,, ICI C EST SOLEIL ET JE B VAIS EPICERIE,, À + BYEEEEE | |
| | | Mme Bean
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : Rimouski Emploi/loisirs : Intervenante à domicile :) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR,,,,,,,,,, Mar 16 Juin - 13:34 | |
| Beau soleil......... Et ta petite maintenant qu'elle est entre bonnes mains,,, j'espère que l'avenir sera plein d'amour pour elle, qu'elle le sente par en-dedans Bonne journée........ moi j'ai un petit congé cet après-midi donc je vais aller prendre l'air, aller chercher mon bébé et ma fille tantôt et aller au parc | |
| | | marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: BONJOUR,,,,,,,,,, Mar 16 Juin - 16:28 | |
| ho il y a du soleil; et profite s en | |
| | | Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR,,,,,,,,,, Sam 20 Juin - 11:59 | |
| Avec toi et son frère à ses cotés elle a beaucoup de chance de se relever. Bonne Chance! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR,,,,,,,,,, | |
| |
| | | | BONJOUR,,,,,,,,,, | |
|