Mon Refuge Un endroit chaleureux entre amis(es) |
|
| BONJOUR A LA TROUPEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSS | |
| | Auteur | Message |
---|
poyel
Nombre de messages : 1146 Age : 62 Localisation : TARN 81 Emploi/loisirs : Ass-Maternelle Humeur : Joyeuxe Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: BONJOUR A LA TROUPEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSS Mar 25 Aoû - 14:11 | |
| Hello sais moi et oui vivante j'espere que vous alllez tous bien et que les vancances ce sont super bien passer Moi suis pas partie j'ai pas encore gagner le loto pour payer des vacances apres avoir construit Sinon ben suis mamy depuis le 31 juillet et je vous presénte ma petite poupée Margaux Suis une mamy completement gaga quand suis devant elle et je me retient car je n'arrete pas de la gater deja Au mois de Janvier vais etres encore Mamy de mon fils que sais mariee en Mai et oui sa marche bien ceci das la famille Voila sinon tous va bien et espere etres plus disponible pour venir sur le forum car de mes conges je les ai passer a bosser a la maison tant que je n'avais pas d'enfants entre mes pieds loll Vous souhaite une tres bonne soiree Gros bisous Myriam | |
| | | marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: BONJOUR A LA TROUPEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSS Mar 25 Aoû - 15:49 | |
| HOOOOO TRESOR D,AMOUR,, UNE BELLE PRINCESSE. FELICITATION..... MOI SUIS EN ATTENTE DE MON LAURENT QUI EST ENCORE À TRAVAILLER À LA ROMAINE,, IL TERMINE VENDREDI POUR ATTENDRE LA DEUXIEME PARTI DU CONTRAT,, ON VERRA, JE SUIS EN FORME ET EN SANTÉ,, ICI IL FAIT BEAU ET JE FAIT MA ROUTINE,,,, PREND SOIN D ETOI MERE-GRAND,,MDRRRRRR | |
| | | poyel
Nombre de messages : 1146 Age : 62 Localisation : TARN 81 Emploi/loisirs : Ass-Maternelle Humeur : Joyeuxe Date d'inscription : 19/11/2008
| | | | Mme Bean
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : Rimouski Emploi/loisirs : Intervenante à domicile :) Date d'inscription : 19/11/2008
| | | | Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR A LA TROUPEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSS Mar 25 Aoû - 17:55 | |
| . Content pour toi Poyel ça va mettre de la vie dans ta nouvelle maison hihi Belle pitounne | |
| | | marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: BONJOUR A LA TROUPEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSS Mar 25 Aoû - 23:21 | |
| HOOOOOOOOOOOO TI-TRÉSOR D'AMOUR,,,,,,, EST BIN TROP BELLE , SI JE SUIS MOI GENTILLE AVEC TOI C EST QUE TU EST MERE-GRAND,,,LOLL | |
| | | poyel My Invité
| | | | Stenacée
Nombre de messages : 309 Age : 71 Localisation : Douai Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR A LA TROUPEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSS Mar 8 Sep - 14:35 | |
| Félicitations mamy , tu as une bien belle petite fille et bientôt un petit garçon en plus à bizouter. Gros bisous Stenacée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A LA TROUPEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSS | |
| |
| | | | BONJOUR A LA TROUPEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSS | |
|