Mon Refuge Un endroit chaleureux entre amis(es) |
|
| BONJOUR,,,,,,,,me revoilà | |
| | Auteur | Message |
---|
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: BONJOUR,,,,,,,,me revoilà Sam 4 Juil - 17:14 | |
| je suis de retour.. J,AI TELLEMENT DE LAVAGES OUFFFF MAIS, J'ACHÈVE MDRRR. JE RETOURNE LA-BAS LUNDI CAR J' AI RENDEZ À LA D.P.J. ET JE REPART AUSSITÔT REJOINDRE MONUMMMM, J'AI EU TELLEMENT DE BEAUX TEMPS HI HIH I JE VEUX AUSSI DIRW QUE VOUS M'AVEZ MANQUÉS,, SNIFFFF JE ME SUIS ACHETER UN PORTABLE AVEC ROUTER, MDRRRRRR MAIS J,ESPÈREQ UE CELA VA FONCTIONNER LABAS CAR LE PROPRIO A AUSSI UN ROUTER DANS SA MAISON, SI JE LE CAPTE JE VAIS VOUS T'CHATTER,,,, J'AI TUTE PRISE LE HALLLLL- FITT. CA M A COUTER 1,161 $ ENV. J'AI TUTE TUTE TUTE, ICI TOUT VA POUR LE MIEUX ET JE VOUS REVIENS + TARD,, BIZOUTTTTTTTTTTTTTTT J'AI DES PHOTOS AUSSI. MDRRR | |
| | | Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR,,,,,,,,me revoilà Dim 5 Juil - 1:18 | |
| MDRRRRRRR tout le kit Tu a le wi et tu peut écrire partout hihi Bye et bon camping | |
| | | Danadou
Nombre de messages : 70 Age : 78 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR,,,,,,,,me revoilà Dim 5 Juil - 9:22 | |
| supert Marti comme ça tu resteras en communication | |
| | | Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR,,,,,,,,me revoilà Dim 5 Juil - 11:49 | |
| Transforme tes photo en jpeg avec paint de windows et met nous cela ici. Bon Camping | |
| | | marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: BONJOUR,,,,,,,,me revoilà Dim 5 Juil - 16:29 | |
| ok vais le faire...bizout et bizout à toi mme bean, x x x x | |
| | | Mme Bean
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : Rimouski Emploi/loisirs : Intervenante à domicile :) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR,,,,,,,,me revoilà Mar 7 Juil - 9:32 | |
| le portable,,, j'savais qu'on te manquait lolll
bon camping,,, et du soleil en masse | |
| | | Stenacée
Nombre de messages : 309 Age : 71 Localisation : Douai Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR,,,,,,,,me revoilà Mar 7 Juil - 14:58 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR,,,,,,,,me revoilà | |
| |
| | | | BONJOUR,,,,,,,,me revoilà | |
|