Mon Refuge Un endroit chaleureux entre amis(es) |
|
| ALLO CEST MOI,,,,,, | |
| | Auteur | Message |
---|
MARTI Invité
| Sujet: ALLO CEST MOI,,,,,, Jeu 9 Juil - 16:05 | |
| JE SUIS AU HAVRE. J AI TELLEMENT DE BEAUTEMPS QUE,,,,, JECAPOTTTTT JE ME SUIS INSTALLER APRES MEDI EN BIKINI LES FILLES OUI EN BIKINI (DANS UN COIN) MDRRR FAITE BRONZER MON BEDON,, EILLL QUE DE CHALEUR SUR LA PEAU. JE RETOURNE DEMAIN A 7-ILES CAR J AI UN PARTY DIMANCHE ET JE VAIS PASSER LA SEMAINE AUSSI A SEPT-ILES CAR EMMANUEL PAR AU CAMPS DES JEUNES ET JE DOIS ETRE LA VENDREDI AU RETOUR,,JE VAIS RELAXER ET VOUS FAIRE JAZETTTTTTT. BIZOUTTTTTTTTTTT |
| | | Carole Dégarie
Nombre de messages : 185 Age : 65 Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Préposée aux Bénéficiaires Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: ALLO CEST MOI,,,,,, Ven 10 Juil - 11:53 | |
| T'es ben chanceuse d avoir du beau temps ma belle Nous depuis hier il fait beau mais ce n est que parti remise pour Samedi car nous aurons encore droit a de la pluie | |
| | | Mme Bean
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : Rimouski Emploi/loisirs : Intervenante à domicile :) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: ALLO CEST MOI,,,,,, Ven 10 Juil - 12:21 | |
| Par ici aussi fait beau soleil et il était temps après une semaine de pluie, nuage, pluie, nuage....................... Je vais aller dehors faut bien en profiter | |
| | | Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: ALLO CEST MOI,,,,,, Sam 11 Juil - 21:19 | |
| Pluie ce soir les filles ici Dommage le festival d'été est commencé heark | |
| | | marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: ALLO CEST MOI,,,,,, Sam 11 Juil - 22:38 | |
| [img][/img]revoila marti à la maison..J AI EU BEAU TEMPS ICI, DU SOLEIL MAIS TRES CHAUD,, NOUS AVONS EU BIEN D ELA VISITES EY FAIT UNE SORTI EN AUTO,, CE SOIR NOUS NOUS SOMMES MOI ET LAURENT BERCE DEWORRR. TELLEMENT CHAUD ET DOUX, J IMAGINE QUE CET NUIT ON AURA DE LA PLUIE OU MEME DI TONNERRE, ON VERRA, JE VOUS SALUT ET A DEMAIN,, EXCUSER MON ABSENCE MAIS TON BEAU POUR M EN PRIVER, BONNE NUIT,,,,,,,,,, | |
| | | ViViiii
Nombre de messages : 753 Age : 68 Localisation : Granby.Québec Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ALLO CEST MOI,,,,,, Dim 12 Juil - 0:42 | |
| ici grosse orages avec vent. clisss pensait que c était une tournade tellement il ventait et de la pluie tu en avait pour en vendre en EUrope | |
| | | Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: ALLO CEST MOI,,,,,, Dim 12 Juil - 9:20 | |
| Wouais ça tombait. On manqueras pas d'eau st'année encore hihi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALLO CEST MOI,,,,,, | |
| |
| | | | ALLO CEST MOI,,,,,, | |
|