Mon Refuge Un endroit chaleureux entre amis(es) |
|
| ALLO,,,,,,,,,,,,,, | |
| | Auteur | Message |
---|
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: ALLO,,,,,,,,,,,,,, Mer 25 Nov - 21:22 | |
| JE RELAXE DEVANT TÉLÉ... LAURENT EST À LA ROMAINE, JE PASSE BIEN LE TEMPS..LOLL JE DORS BEAUCOUP ET JE COMPTE BIEN EN PROFITER,MDRR BONNE SOIRÉE, | |
| | | Stenacée
Nombre de messages : 309 Age : 71 Localisation : Douai Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: ALLO,,,,,,,,,,,,,, Jeu 26 Nov - 10:16 | |
| Bonne journée à tous Romane est malade et passe ses journées avec sa mamie, ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps libre. Hier j'avais aussi sa soeur Mathilde . Gros bisous Stenacée | |
| | | marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: ALLO,,,,,,,,,,,,,, Jeu 26 Nov - 11:06 | |
| HOO MAIS C EST BIEN DU TRAVAIL,,,,,, MAIS QUANS CES SONT NOS PTITS ENFANTS, ON DONNENT TOUT NOTRE COEUR,, TU ES MERE-GRAND MERVEILLEUSE, J ESPERE QUE CE SERA DE COURTE DURÉE. | |
| | | Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: ALLO,,,,,,,,,,,,,, Jeu 26 Nov - 18:07 | |
| Prompt Rétablissement à tes petits...Bonne Soirée! | |
| | | marti_durefuge
| Sujet: Re: ALLO,,,,,,,,,,,,,, Jeu 26 Nov - 18:12 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALLO,,,,,,,,,,,,,, | |
| |
| | | | ALLO,,,,,,,,,,,,,, | |
|