Mon Refuge Un endroit chaleureux entre amis(es) |
|
| bon matin,,,,,,,,,,,,,,,,,,, | |
| | Auteur | Message |
---|
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: bon matin,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Ven 28 Aoû - 9:36 | |
| MOM LAURENT ARRIVE CE MATIN,, HUMM MAIS CHEZ PAS KEL HRS,,, LA MAISON EST NET ET JE SUIS EN FORME POUR LA FIN D E SMEAINE,, IL ARRIVE AVEC LA F IFT-WEEL,, JE VAIS Y FAIRE UN MÉNAGE ET APRES ON VERRA,,, CE MATIN IL Y A UN BEAU SOLEIL, PEU DE VENT AVEC UN 12 DEGRÉ.. C EST JUSTE ASSEZ FRAIS POUR METTE UN BEAU CHANDAIL,, JE VOUS BIZOUTTTTTTTTTTTTT | |
| | | Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: bon matin,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Ven 28 Aoû - 17:46 | |
| . C'est pareil ici Beau et frais 20e cette après midi on est sur le patio mais pas assez pour souper dehors ça refroidit très vite. Bonne Fin De Semaine! | |
| | | Danadou
Nombre de messages : 70 Age : 78 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: bon matin,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Sam 29 Aoû - 8:35 | |
| Ici ce matin il y a la pluie qui s'installe pour la journée et c'est assez frais | |
| | | Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: bon matin,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Sam 29 Aoû - 9:43 | |
| Pluie ce matin et ils annoncent toute la fin de semaine hearkkkkkkkkkkkk | |
| | | ViViiii
Nombre de messages : 753 Age : 68 Localisation : Granby.Québec Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: bon matin,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Sam 29 Aoû - 13:00 | |
| Pluie ici aussi et sa tombe dans mes jambes je suis kapout pour la journée je ne vais que passé mon balais et faire sa doucement moi qui voulait lavé mes planchers | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon matin,,,,,,,,,,,,,,,,,,, | |
| |
| | | | bon matin,,,,,,,,,,,,,,,,,,, | |
|