Mon Refuge Un endroit chaleureux entre amis(es) |
|
| BON MATIN,,,,,,,,,, | |
| | Auteur | Message |
---|
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: BON MATIN,,,,,,,,,, Ven 23 Oct - 6:41 | |
| CA VA ? JE SUIS BIEN MATINAL MAIS,,, JE SUIS DESCENDU PRENDRE UN VERRE DE LAIT,,,J'AVAIS UNE SOIFF EPOUVANTABLE,, BON, JE VOUS SALUT ET VAIS ME RECOUCHER,,, BIZOUTTTTTTTT | |
| | | Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: BON MATIN,,,,,,,,,, Ven 23 Oct - 17:40 | |
| . J'ai toujours une bouteille d'eau près de mon lit ça m'évite la cuisine mais pas la toilette hihihi Pas de courant à matin pour le lever pas drole le lavage à la chandelle hhihihi | |
| | | marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: BON MATIN,,,,,,,,,, Sam 24 Oct - 9:42 | |
| MAIS C EST MIEUX QUE RIEN ,,LOLLL EILL À LA CHANDELLE.. | |
| | | Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: BON MATIN,,,,,,,,,, Sam 24 Oct - 13:27 | |
| Pis c'était pâs chô pour la pompe à l'eau | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON MATIN,,,,,,,,,, | |
| |
| | | | BON MATIN,,,,,,,,,, | |
|