| Pourquoi Joce p pas venirrrrrrrrrr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poyel
Nombre de messages : 1146 Age : 62 Localisation : TARN 81 Emploi/loisirs : Ass-Maternelle Humeur : Joyeuxe Date d'inscription : 19/11/2008
| |
| |
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Pourquoi Joce p pas venirrrrrrrrrr Dim 8 Nov - 9:45 | |
| Comprend pas vais aller voir et faire un autre lien elle devrait pouvoir entrer même en invité, si elle est mal enregistrer vais aller voir | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Pourquoi Joce p pas venirrrrrrrrrr Dim 8 Nov - 9:55 | |
| https://monrefuge.1fr1.net/forum.htmEssaye de cliquer la dessus pis si ça fonctionne pas ça va prendre ViViiii tu devrais pouvoir t'enregistrer et après tu clic sur discusion . Je vais poster en émail les sujets sont dans discusion. Bye a bientôt! | |
|
| |
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Pourquoi Joce p pas venirrrrrrrrrr Dim 8 Nov - 11:24 | |
| | |
|
| |
poyel
Nombre de messages : 1146 Age : 62 Localisation : TARN 81 Emploi/loisirs : Ass-Maternelle Humeur : Joyeuxe Date d'inscription : 19/11/2008
| |
| |
ViViiii
Nombre de messages : 753 Age : 68 Localisation : Granby.Québec Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Pourquoi Joce p pas venirrrrrrrrrr Dim 8 Nov - 12:53 | |
| Je sais qu elle as déja été ici, mais elle n as jamais posté sur le forum peut etre qu apres un certain temps sa annule sa participation je suis allé voir dans les membres, et elle n est plus la il faut qu elle refasse une nouvelle demande, mais que cette fois qu elle vienne nous parlez de temps en temps quand meme.. | |
|
| |
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Pourquoi Joce p pas venirrrrrrrrrr Dim 8 Nov - 21:54 | |
| ELLE LE DECIDERA POUR ELLE SI SON COEUR LE DESIR,, MAIS ELLE NOUS MANQUE HEIN,,X XX X X | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: Pourquoi Joce p pas venirrrrrrrrrr Dim 8 Nov - 23:18 | |
| il faut qu'elle poste un message pour être enregistrer donc facile faut l»'aider oufsssssss Pas facile elle avait de la misère avant imagine aujourd'hui Viviiii envoie lui une invitation
jocelyne1998@hotmail.com
et on va lui faire une carte pour qu'elle nous l'aisse un message Moi même j'ai pas aimer ça. Plam | |
|
| |
poyel
| Sujet: Re: Pourquoi Joce p pas venirrrrrrrrrr Lun 9 Nov - 4:32 | |
| Vous s'avez Joce traverse une tres mauvaise periode le 11 nov sa fera un ans que son fils est deceder , et en plus elle est en plein divorce , sa maison va se vendre et donc faut quelle recherche ou ce loger , avec de tres faible revenue elle sais pas qui va vouloir lui louer Donc soyer indulgent je ne souhaite a personne de traverser ce quelle traverse perdre un enfants est la pire des choses dans la vie , | |
|
| |
ViViiii
Nombre de messages : 753 Age : 68 Localisation : Granby.Québec Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
poyel
| Sujet: Re: Pourquoi Joce p pas venirrrrrrrrrr Lun 9 Nov - 9:41 | |
| oui vivii son petit dernier sais tuer l'an dernier le 11 nov en mobylette ;joce ma tel elle voulais en finir mais apres avoir discutez avec elle tout en pluer car j'etait catastrophe j'ai reussie a lui faire comprendre que c'etait une betisse quelle alais faire
C pour cela qui faut tous ensemble aidez notre Joce sais grace a elle que je vous ai connue tu sais , faut que on l'aide | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: Pourquoi Joce p pas venirrrrrrrrrr Lun 9 Nov - 12:43 | |
| NENON,,,,,,,,,,,,,,AOS KEL AGE AVAIT -IL ? C EST TERIBLE CES EPREUVES,,,, REDONNE NOUVELLES, | |
|
| |
poyel
| Sujet: Re: Pourquoi Joce p pas venirrrrrrrrrr Lun 9 Nov - 12:55 | |
| | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: Pourquoi Joce p pas venirrrrrrrrrr Lun 9 Nov - 18:40 | |
| La moto c'est très dangereux j'ai passer par là deux accidents et j'étais prudent. Les automibilistes ne voient pas bien les motos angle mort ect... Très difficile la mort d'un enfant je lui ai envoyer des liens la dessus on va lui souhaites du courage. Plam | |
|
| |
Plam54 je suis une pie
| Sujet: Re: Pourquoi Joce p pas venirrrrrrrrrr Ven 13 Nov - 17:47 | |
| J'ai envoyer deux hotmails à Joce et cinq photos lui expliquant comment faire pour entrer nous rejoindres Si elle veut passer elle devrait je ne peux faire plus. Bye Plam | |
|
| |
marti_durefuge
| Sujet: Re: Pourquoi Joce p pas venirrrrrrrrrr Ven 13 Nov - 19:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi Joce p pas venirrrrrrrrrr | |
| |
|
| |
| Pourquoi Joce p pas venirrrrrrrrrr | |
|