marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: CINQ DECEMBRE... Sam 5 Déc - 23:49 | |
| | En pyjama, je me précipite hors de la maison pour vérifier que le traîneau est toujours là. Sur le pas de la porte, je tombe nez à nez avec cet étrange véhicule : un immense traîneau vert et rouge, bordé de dorures. Les rennes portent quant à eux des colliers de grelots, et à chacun de leurs mouvements, on peut entendre résonner leur doux tintement. Ceux-ci ne semblent d’ailleurs pas remarquer ma présence. Poussé par la curiosité, je prends appui sur l’un des patins du traîneau pour me hisser jusqu’au dessus de la soute. A l’intérieur, je n’aperçois aucun paquet cadeau mais une simple couverture rouge, avec une inscription brodée dessus : « Père Noël ». Mais je n’ai pas le temps de m’étonner davantage sur ce spectacle car j’entends venir derrière moi des bruits de pas. Je veux fuir mais dans ma précipitation, je glisse malencontreusement sur le bord du traîneau et tombe dans la soute à cadeaux … J’essaie de me relever pour m’échapper mais les pas se rapprochant davantage, je préfère me cacher sous l’épaisse couverture.
|
| |
|
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: CINQ DECEMBRE... Dim 6 Déc - 16:31 | |
| hohoho | |
|