Mon Refuge Un endroit chaleureux entre amis(es) |
|
| VINGT DEUX DECEMBRE,, | |
| | Auteur | Message |
---|
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: VINGT DEUX DECEMBRE,, Mar 22 Déc - 17:00 | |
| | « Merci mes amis ! Je vous promets de ne jamais vous oublier ! Merci pour ce merveilleux voyage ! » Peu à peu, ma vision devient de plus en plus floue, jusqu’à ce que je ne puisse plus distinguer la moindre silhouette. Le tintement des cloches s’évanouit lui aussi, jusqu’à ce que je ne puisse plus percevoir aucun son. Le matin de Noël, je me suis réveillé chez moi, dans mon petit lit bien douillet. Tout était semblable à la veille, lorsque je m’étais endormi. Rien n’avait bougé, rien n’était modifié. Il n’y avait aucune trace de ce merveilleux voyage, qui semblait tout bonnement être un rêve. Un rêve qui avait l’air si réel, pourtant … Le jour de Noël est passé, ainsi que plusieurs autres. |
| |
| | | Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: VINGT DEUX DECEMBRE,, Mar 22 Déc - 17:17 | |
| | |
| | | Stenacée
Nombre de messages : 309 Age : 71 Localisation : Douai Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: VINGT DEUX DECEMBRE,, Mer 23 Déc - 16:29 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VINGT DEUX DECEMBRE,, | |
| |
| | | | VINGT DEUX DECEMBRE,, | |
|