Mon Refuge Un endroit chaleureux entre amis(es) |
|
| VINGT TROIS DECEMBRE,,, | |
| | Auteur | Message |
---|
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: VINGT TROIS DECEMBRE,,, Mer 23 Déc - 1:04 | |
| | Puis un jour, en rangeant ma chambre, j’ai découvert par hasard sous mon lit, une petite boîte oubliée. Depuis quand était-elle ici ? Impossible de le dire … En l’ouvrant, j’ai trouvé un globe dans lequel des paillettes scintillaient de mille feux autour d’un mignon petit village décoré de sucres d’orges, de guirlandes et de houx. A cet instant, tous mes souvenirs me revinrent en tête : la fameuse nuit de Noël où j’avais rêvé que je visitais le royaume du Père Noël, le traîneau et les rennes sous ma fenêtre de chambre, l’accueil des lutins, la délicieuse cuisine de la mère Noël … Et je compris que ce que j’avais longtemps cru être un rêve n’en était pas un, que tout ceci avait bel et bien existé. La preuve : je tenais entre mes mains, le cadeau que le Père Noël m’avait offert avant mon départ …
|
| |
| | | Mme Bean
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : Rimouski Emploi/loisirs : Intervenante à domicile :) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: VINGT TROIS DECEMBRE,,, Mer 23 Déc - 15:48 | |
| 23 Décembre....... Joyeux noel et bonne année... )) | |
| | | Stenacée
Nombre de messages : 309 Age : 71 Localisation : Douai Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: VINGT TROIS DECEMBRE,,, Mer 23 Déc - 16:30 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VINGT TROIS DECEMBRE,,, | |
| |
| | | | VINGT TROIS DECEMBRE,,, | |
|