Mon Refuge Un endroit chaleureux entre amis(es) |
|
| BO VENDREDI,, YESSS | |
| | Auteur | Message |
---|
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: BO VENDREDI,, YESSS Ven 9 Avr - 11:41 | |
| C EST DE LA PLUIE MAIS,, MOI ME DERANGE PAS, AU CONTRAIRE, CES JOURNÉE DE PLUIE MOI CE ME RELAXE,,,, JE VAIS ALLER AIRE MON EPICERIE ET EN MEME TEMPS VOIR QUOI,,,, QUOI JE VAIS FAIRE POUR SOUPER,, ME RESTE UNE BRASSER ET TOUT EST FAIT POUR LE IN DE SEMAINE,,, BIZOUTTTTTTTT | |
| | | Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: BO VENDREDI,, YESSS Ven 9 Avr - 20:56 | |
| La pluie est nécessaire pour les fleurs et les arbres et on a eu du beau temps. C'est juste merveilleux à date. | |
| | | marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: BO VENDREDI,, YESSS Sam 10 Avr - 10:30 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BO VENDREDI,, YESSS | |
| |
| | | | BO VENDREDI,, YESSS | |
|