Mon Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Refuge

Un endroit chaleureux entre amis(es)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST

Aller en bas 
+2
jasmine063
ViViiii
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 EmptySam 10 Nov - 7:45

http://www.granbyexpress.com/Actualites/Faits-divers/2012-10-29/article-3109616/Camping-Tropicana%3A-la-majorite-des-dossiers-regles/1?fb_action_ids=3314061710428&fb_action_types=og.recommends&fb_source=aggregation&fb_aggregation_id=288381481237582
Revenir en haut Aller en bas
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 EmptySam 10 Nov - 7:46

Pour l eau c est toujours pas réglé, mais ils nous fournissent 32 litres d eau par semaine ... au moins cela de leur part
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 EmptySam 10 Nov - 8:25

Et ben tu fait parler de toi viviiii mdrrrrrrrrrr dit tu va allez ou dans 4 ou 5 ans scratch
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 EmptySam 10 Nov - 11:56

Malgré le dénouement, elle garde un goût amer de cette histoire. «Ils ont joué avec nos nerfs en voulant nous expulser. C’est une tempête dans un verre d’eau», dit Mme Goyette.

DIS TOI QUE LA TEMPETE EST PASSER,, PREND E QUE TU DOIS PRENDRE ET PROFITE DE CE QUI EB ES MAINTENANT,, TU AS PASSER UNE BATAILLE QUI A JOUER SUR TES EMOTIONS (PAS FACILE) MAIS MAINTNEANT CELA EST DERRIERE,, TU ES NPTRE GUERRIERE VIVI, OUI RESTE QU UN GOUT AMER MAIS,,,, MAIS C EST LE REPOS PSYCHOLIGIQUE ,,, A TOI LES COMMANDE DE TA VIE QUE TU AS TOUJOURS SU PRTÉGER,, BRAVOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 EmptySam 10 Nov - 12:39

cheers

Yesssssssss fini enfin la cliis de paix.
Profite-s'en et prend ça relax maintenant.
Bravo tu-as bien assurer.

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 74103
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 EmptySam 10 Nov - 15:51

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 907169ET APPREND A TE RELAXER,,,,LOLLL
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 EmptySam 10 Nov - 16:30

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 907169 et tu crois que elle va se relaxer vivi si toi Marti tu lui crie dessus hooooooo JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 93748 tient maintenant sais toi que ve te relaxer JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 13567
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 EmptySam 10 Nov - 20:16

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Poelon10TOI T AI PAS CAUSER MAIS TU AS BESOIN DE COMPREMDRE QUE PARFOIS SE FAIRE HURLER DESSUS CA AIDE A COMPRENDRE,, CA MARCHE AINSI AVEC TOI DONC,,,,JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 234505 VIVI A BESOIN DE SOUTIEN MAIS DOIT AUSSI LE COMPRENDRE,,, TU COMPRENDS HEIN,,,,TIEN PREND CELA VIVI AUSSI ,,JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 662511
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 7:39

A un moment donné, il va bien falloir que je déménage, je prend de l age et j aimerais bien avoir mon chez moi a moi toute seul un jour
de plus avec bébé qui doit arrivé vers le 20 Juin, sa sera pas repos total ici.

la je laisse ma chambre a fiston et sa copine, je vais faire du ménage dans mes tiroirs et garde robe pour faire de la place pour linges de bébé,

le lit de bébé sera aussi dans ma chambre, la chambre de Kévyn, leurs servira de salon et les meubles pour le linge a mon fils et un peut a elle.

Moi je dors sur mon futon dans le salon et ce depuis que je suis ici, donc ma chambre ne servait que d y placer mon linge et mes bureaux

Je me sent plus en sécurité couché sur mon futon au salon, je suis plus pres de la porte..... y fait noir en clisssssss ici l hiver et il y as beaucoup de vandalisme, donc la raison ...

sa devrait allé pour au moins 2 a 3 ans, apres ?????
a moins qu ils décident de se prendre un appartement en ville, mais ils ne sont pas trop matures encore ses deux la et je veut l est surveillé de pres, car aujourd hui, au moindre faux pas et c est pas long que la DPJ est la.
et je l est voit pas tous les deux seul en appartement avec BB.

Surtout qu il ne faut pas qu elle est trop de contact avec sa mere et le copain de sa mere, pas plus d une heure chez sa mere avec bb

quand j aurais plus de temps j en dirais plus sur cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 10:09

OUI MA BELLE ET QUAND LA DPJ EST SUR TON DOS,,, CRÉ-MOUÉ, Y LACHE PAS.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
nicole

nicole


Nombre de messages : 387
Age : 70
Localisation : douai
Date d'inscription : 01/11/2010

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 15:28

c'est normal Viviii d'apirer à vivre tranquille à ton âge
Là avec le bébé, çà va faire du changement et du bruit avec les pleurs à moins que ce ne soit un ange et qu'il sourit toujours!
t'es confortablement installée sur ton futon ?
çà craint comme çà l'hiver! moi je pensais que tu étais au calme là bas et en sécurité
Prends bien soin de toi et de ton fils et de sa compagne
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 15:32

mais c mignon un bebe , vivi quand tu va le voir tu va craquer , et tu ferra comme moi la mamy gateuse heuuu meme nicole sais mamy gateuse mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 18:32

Je ne connais pas toute la situation Viviiii, mais ça peut-être
formidable comme dit Poyel d'avoir un bébé tu vas sûrement aimer
ça sauf si ça fout la merde dans la famille.
Et les beau parents? Attention, il faut que Kévin mette ses pantalons
cette fois-ci.
Bonne Chance tu le mérites.

cat
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 21:48

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Bbnoel10c est un bo-bebé hein vivi, les tiens seront aussi beau et gentil que cela,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 21:51

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 18483411

HOOOOOOOO REGARDE-MOI CE BEAU BEBÉ VIVI,, CELA DEVRAIT T ENCOURAGER A ETRE TRES HEUREUSE AVEC UN BEAU BEBÉ,,, HOO TROP CUTE CE BEBÉ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 21:52

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 48174510

C EST TI-PAS CUTE QUAND CA GRANDI,, ARGARDE MOI-CA,, HO JE SUIS EN AMOUR,,,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 21:53

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 40034010

COMMENT VEUX TU NE PAS TOMBER EN AMOUR HEIN VIVI,,,, CET ENFANT EST TROP CUTE, J AIMERAIS MOI EN AVOIR UN PAREILL,, OUI JE SUIS AMOUREUSE DE CE BEBE,,
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 23:50

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 181414
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 5:00

Houlaaaaaaaaa pauvre vivi elle v pas un bebe comme celui la JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 907169 hooo sa va pas tu va lui faire peur

Dit Plam oui Kevin doit mettre son pantalon mais faut y mettre dedant aussi les co..... sinon sa sert a rien JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 181414
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Nombre de messages : 387
Age : 70
Localisation : douai
Date d'inscription : 01/11/2010

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 9:55

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 74103
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 18:55

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 181414
Wouais un condon ferais l'affaire JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 927226
Revenir en haut Aller en bas
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 4:10

Nicole, l hiver le camping est fermé, nous ne sommes que 35 maisons qui y vivons a l année. déja qu il y as eu 8 mobile home de vandalisé depuis la fin Octobre, sa promet pour le reste de l hiver.
il n y as pas de gardien de sécurité, et meme si il y en avait un, il ne pourait etre partout a la fois..
celui qui fait ces coups la est connu ici de tout le monde et de la police, nous savons tous que c est lui, mais n avons pas de preuves.
il faut juste qu il se fait attrapé pendant et il va etre bon pour un long séjour derriere les barreaux.

il fait tres tres noir la ou c est pas habité, et meme dans ma rue ou nous sommes une dizaine de famille, il n y as pas de poteau de lumieres dans la rue, moi me suis fait instalé un lampadaire sur ma remise, sa éclaire mon coin pas mal, de plus je laisse ma lumiere de mon balcon allumée la noirceur venue, et la plus part le font aussi.

Mais c est tranquillllllllllllllllllllllllle, ont entend pas d auto, de camions de piétons passé la nuit, la paix total, sa bouge plus quand le camping ouvre ses portes, (1er Mai au 15 Octobre) mais apres 23 hrs c est la paix total, car il faut respecté le couvre feux.

je vais trouvé cela tres dur, le jour ou je serais obligé de déménagé direct en ville ...

Pour mon futon, oui, il est tres tres confortable , matelas de 10 pouces d épaisseurs (25 centimetres environ) sa fait drole apres avoir eu un lit d eau pendant pres de 15 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 4:16

En pasant j écoute vos émissions qui passe par chez vous en France
Ka Lanthal l ile de la vérité, et qui veut épousé mon fils
et celui ci, je me tord de rire

j ai aussi écouté Hollywood girl et bien entendu secret story

la j ai hate a la star ac qui débute en Décembre et apres les fetes c est The Voice .....

J aime beaucoup ces émissions, TF1, pas toujours gentil car ils bloquent bien souvent, mais j ai la chance de passé par l entremise d un forum ou eux déloquent les émissions et l est placent en lignes pour nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 5:43

Dit Viviii , ta pas détecteur de mouvement comme il existe chez nous , sa déssuade les voleur cela

Ben moi de toutes tes emissions j en aime aucune loll sa va 1 fois que je regarde quand sais nouveau et apres je trouve cela barban comme on dit chez nous loll, je prefere un bon film ou un bon livre lol
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Nombre de messages : 387
Age : 70
Localisation : douai
Date d'inscription : 01/11/2010

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 9:21

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 SemaineMercredi
pareil pour moi , j'aime pas trop ces émissions, je trouve çà un peu déplacé!
par contre les émissions de chansons, j'aime et aussi un bon film. Le soir je regarde "un diner presque parfait" sur la M6 et j'ai aussi suivi "l'amour est dans le pré".
Bonne journée et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 9:35

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Bbd10

VOILA ANOUS NOS DETECTEURS DE MOUVEMENTS,, MDRRRJE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 870327
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 9:55

IL TE SURVEILLE MDRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 16:46

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Mdr710 CRÉ,OUÉ QU IL TE SURVEILLE,,, MOI AUSSI T AI A L OEILLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 18:00

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 121114105923541837
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 3:58

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 675628 JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 181414 meme plam s met a surveiller
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 11:55

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 181414y fait bin,,mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 11:57

JE L AIME EN TITI PLAM TON CHAT,,, JE L AI PRISE,,
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 18:16

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 927226
Revenir en haut Aller en bas
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 3:45

GANG DE MALADEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 4:00

Martine bien oui il y en as ici des détecteurs de mouvements, c est juste que sa me prendrais qqun pour l installé Neutral

j ai fait fermé ma galerie avec du polytène pour l hiver, car j ai pas de place pour entreposé balancoire et ensemble de patio, BBQ, balancelle et gus gus, sa m as couté $ 50. pour le faire faire, sa pris 3:30hrs.

Mon déneigeur a cancellé, il as peur de se faire prendre par la CSST. il y en as pas d autre ici silent clisssss sa doit faire 20 ans que j ai pas pelletée pale Je peut toujours en faire un bout, mais avec mes jambes c est pas évident, mon fils va aussi en faire un bout, mais je ne veut pas que sa blonde force apres la neige dans son état, vais demander aussi a un ami de mon fils, vais le payé quand meme la.... calissss pas facile quand personne ne peut entrée ici pour venir chez moi ou ailleurs.

Probleme d eau réglé, il n y as plus d arsenic dans l eau et l avis d ébullition que nous avions depuis le mois de Mai est enfin relevé... mais pour combien de temps ?????


Par contre encore une fois, les propriétaires nous font chier, une résidente c est empressé de contacté notre journaliste qui commence a nous connaitre par coeur JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 870327 je place le lien de l article.... et bien entendu sa va brassé car ils n ont pas le droit de faire cela, il faut que les deux extrémitées soiebt ouverte....
http://www.lapresse.ca/la-voix-de-lest/actualites/201211/20/01-4595966-tropicana-des-rues-securitaires.php
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 11:52

Une petite souffleuse usagé pourait faire la job si ton
gars connais ça un peu.
Si non ben essaye de te trouver un voisin qui en a une
et paye le.
Avec le rapport dans le journal ça devrait pas être très long
que la sécurité civile va s'en mêler Surprised)

cheers Smile

Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 15:55

Holala ben moi si j'etait vous ses bloc de betons avec du monde je les fait pousse ou alors essayer de les mettre en morceaux des hommes avec une grosses pioche devrais y arriver loll
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 18:31

Vaux mieux ne pas toucher et les faire enlever par les pompiers

cheers

Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Nombre de messages : 387
Age : 70
Localisation : douai
Date d'inscription : 01/11/2010

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 12:14

Myriam ça doit représenter un très gros poids ces masses de béton et sûrement armés avant d'avoir été couler.
Avec cet article de pressé yen à qui vont agir!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 17:35

Ça prends un pépine pour déplacer ça
c'est fais pour rester là
JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 121123103454770159
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 EmptySam 24 Nov - 0:07

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Teleph10ouais applelle quequ un pour te deneiger ma belle, ca va gte sauver du temps et d ela sedcurité,,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
nicole

nicole


Nombre de messages : 387
Age : 70
Localisation : douai
Date d'inscription : 01/11/2010

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 EmptySam 24 Nov - 9:25

plam ton engin, on appelle çà un tractopelle chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 EmptySam 24 Nov - 10:19

cheers

C'est bon comme terme nos beaucerons on inventer
le terme ici pépine Smile


http://fr.wikipedia.org/wiki/Tractopelle
http://fr.wiktionary.org/wiki/p%C3%A9pine

Proche de la frontière
Américaine

cheers
Revenir en haut Aller en bas
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 EmptySam 24 Nov - 22:19

La prévention des pompiers sont venus prendrent des photos Vendredi, ils vont donné cela au Directeur de l urbaniste (M. Desmet) celui qui c est occupé de notre médiation et qui as jugé qu il fallait élargir les rues.... la c est bloquée a une extrémitiée... bien hate de voir ce qu il va faire avec cela lui.

une résidente qui demeure dans le secteur concerné, quand a elle, bien elle a mis cela dans les mains de son avocat et as prise aussi des photos, je lui est parlé et la madame n était pas contente du tout,

les 2 employés de la prévention ne voulaient plus parlé avec elle, j ai du lui dire a cette dame, que c est deux employés la n étais pas en cause et qu elle n avait pas a se défoulé sur eux, mais qu ils étaient la pour prendre des photos et d envoyer le tout au Maire de la ville et a l urbanisme...

bien hate de voir la suite, en attendant , sa passe devant chez moi tout ce monde la et a une vitesse folle... clissssss je sais qu ils sont fachés, mais pas besoin de s en prendre a nous en passant a toute vitesse dans ma rue.

a suivre ......
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 EmptySam 24 Nov - 23:05

Appelle la police et fait une plainte pour excès de vitesse
dans ta rue. Ils vont instaler un gusgus pour faire ralentir.
Après un radar. Si tu ne fais pas de plainte ils ne feront rien.
J'ai eu le même problème pendant la réparation de la rue principale.
Ça passait assez vite que j'avais de la misère à sortir de mon entrée.
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 EmptySam 24 Nov - 23:11

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Martea10

met des clous dabs rue,,,loll
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 EmptySam 24 Nov - 23:15

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 181414 JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 2253
Délinquante hihihi
JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 870327
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 16:25

oui plein de clous lolll
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 20:22

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Gif-be12

OUAIS, PLEIN DE CLOUS,,,,,PLEIN PLEIN PLEIN ,JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Martea11

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 4:13

JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 03-01-10

Oui oui Marti viens on va envoyer a vivi plein de clous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST   JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE SUIS EN CALISE DE TABARNACLE, CIBOIRE DE CHRIST
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» YOU WOU,,JE SUIS DE RETOURRRR
» je suis INSTALLER,,,
» Je suis en stage.......
» LA POYELLLL,,, SUIS FÂSÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
» sUIS DE RETOUR,,,,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Refuge :: Général :: Salon de Discussions-
Sauter vers: