Mon Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Refuge

Un endroit chaleureux entre amis(es)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Conversations diverses

Aller en bas 
+3
cdeur
jasmine063
poyel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

Conversations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 21:27

Conversations diverses - Page 5 Pizap_13

bONSOIR TUTE VOUS AUTRES,, JE SUIS ARRIVER CE MATIN A 11,30 HRS,

J AI PASSER DU TEMPS AVEC ROGER QUI NE VEUX PAS MOURRIR MAIS,,, SON CERVEAU LACHE SOUVENT PAR DES PERTES SERIEUSE DE MEMOIRE ET DES DOULEURS TRES DIFFICILES A ENDURER MAIS, POUR QUAND IL PARTIRA ? CHEZ PAS,

J AI PASSER LA SEMAINE A MON CHALET ET DE VENDREDI A CE MATIBN A BAIE-SAINTE-CATHERINE, J AI LOUER AVEC SOEUR LISETTE MOTEL,,,

J AI UN COUSIN QUE VOUS AVAIENT DITE DE D,C,D, ET SOMES ALLER PASSER DU TEMPS AVEC EUX, ENSUITE AVONS PROFITER DE CETTE BELLE FIN DE SEMAINE POUR S AMUSER S AMUSER AVEC COUSIN COUSINE ET CONNAISSANCE DU VILLAGE.

MA SOEUR JOAN AVAIT SON CAMPEUR. JE DEVAIS EN PROFITER AVEC EUX MAIS PREFERER PRENDRE MOTEL AVEC AUTRES SOEUR CAR, CON CAMPEUR TRES PETIT ET A 4 CA AURAIT ETE TROP COMPLIQUER ,, ENFIN BRESFFFFF C ETAIT MERVEILLEUX. MA TANTE EST TELLEMENT D ENTERRER SON GRAND FILS MAIS, C EST DES CHOSES DE LA VIE, ON N Y PEUT RIEN,,

ARRIVER ICI, JE SUIS ALLER MES CHIENS CHEZ MA BRU ET LA,, JE ME LA RELAXE, J AI FAITE UNE SIESTE EN FIN D APRES MIDI MAIS CE SOIR JE SUIS ENCORE TRES FATIGUER, JE VAIS ME COUCHER TOT,, DEMAIN JE FERAI DU LAVAGE ECT,ECT,

DONC ICI COMME J AI LU EN GRANDE LIGNE TOUT VA BIEN ,,, JE VOUS EMBRASSENT TRES FORT , ME SUIS ENNUYER DE VOUS,, BONNE SAINT JEAN.............................
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

Conversations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 5:33

Bonjour a tout le monde

J'ai le regret de vous dire que dimanche 01h20 mon beau frere de 55 ans nous a quittez , samedi je voulais partir en wk avec Eric et une petite voix ma dit non reste ici , donc je ne s'avais pas si c'etait que ma fille allais accoucher ou des probleme de mon beau frere , donc a midi suis allez manger avaec eric martine sa soeur chez elle un mac do , mon beau fere ne c'etait tjr pas lever a midi , a 16h il a commencer a avoir les jambes bleu et la on a compris que c'etait la fin , donc j'ai dit a Eric" moi je reste ici je ne part plus va te reposer je te tel si il se passe quelques choses " son fils ai reste aussi et Sandra Ande ai venue nous rejoindre , et de 22h 30 a 1h20 Ande la aidez a partir sans souffrance , elle a discutez avec lui , lui a expliquer qui falais qui prenne le pond qu il voyer comme il lui disais etc etc , je ne remercirai jamais assez Ande d'avoir fait ceux quelle a fait a Marc car , je vais vous dire je n'avais jamais vu quelqu un partir de l'autres cotes sa me fessais trop peur , ben la je n'ai pas eu du tout peur , et Ande la accompagner jusqua son dernier souffle sans que lui ai peur ,quand elle a senti que c'etait la fin nous etions son fils sa femme Ande et moi a ses cotes et sandra lui tenant la main a fait une forme de maillon en nous repetant ses mots a lui ,
Je vous aime je vous aime je vous demande pardons je vous aime

et sa a etait finie

Oui voila comment a quittez ce monde Marc Prades 55 ans , je n'ai pas de mot pour dire merci a Ande d'avoir fait c quelle a fait pour lui et nous , vous s'avez sais une femme formidable

Donc voila moi depuis samedi 8h du matin que j'etait debout , je me suis recoucher que dimanche minuit heuu vous voyer comment je suis , et je doit pourtant bosser ; en plus de m occuper de l'enterrement etc etc , et j'ai Martine ( femme du défunt ) chez moi pour pas quelle reste seule chez elle la pauvre , Marc(le défunt) on la mis au funeranuim que hier matin a 11h car vu qu il ai deceder un dimanche dans la nuit on a pu avoir un medecin qui a constater son decés que dimanche a 9h (et oui faut pas mourrir un wk ou jour ferier en pleine nuit ),et heureusement que Eric qui ai infirmier et l infirmiere qui s'en occupez que on a appeler a 2h du matin vienne le laver et l habiler , et lui ferme la bouche qui etait restez ouverte

L enterrement ai mardi matin 11h15 a l'eglise et 14h au crematoruim , j'ai choisi une tres belle chanson pour l'eglise de aznavour "je n'ai pas vu le temps passer "

Bon ben vais essayer de faire quelques chose pour midi mais suis HS la , mon corp va mettre plusieur jours a recuperer ce manque de sommeil je pense

Bonne journee et un dernier truc svp si vous repondez a ce message le mot condoleance je n'en veut pas ,faite lui a Marc vu que vous avez son nom et prenom des prieres pour lui plutot merci


Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

Conversations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 11:00

Conversations diverses - Page 5 Petit_10SUIS DESOLER POUR VOUS TOUS, C EST UNE DIFICILE EPREUVE, MAIS DE CE SENTIR SOUTENIR ET ENTOURER DE GENS PROCHES COMME VOUS LE FAITE C EST UN CADEAU D AMOUR. GARDER COURAGE ET FORCE POUR CONTINUER.... TOUTES MES CONDOLEANCES POUR VOUS. QUE DIEU VOUS GARDE.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
jasmine063

jasmine063


Nombre de messages : 492
Age : 92
Localisation : saguenay
Emploi/loisirs : lecture ordi marche camping
Date d'inscription : 30/12/2008

Conversations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 14:32

oui Poyel mes sympaties on va penser a lui pour qu,il soit heureux a toi pour que tu te reposes car la vie continue pour toi calin et bisous
Revenir en haut Aller en bas
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

Conversations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 21:57

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Nombre de messages : 387
Age : 70
Localisation : douai
Date d'inscription : 01/11/2010

Conversations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 5:33

Là tu es à l'enterrement, je vais aller allumer une bougie et prier pour lui
Pas facile d'accompagner ceux qui partent mais ton amie vous a beaucoup aidé
Bon courage à tous
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Nombre de messages : 387
Age : 70
Localisation : douai
Date d'inscription : 01/11/2010

Conversations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 5:34

Marti bon retour chez toi et reposes toi après cette semaine fatigante
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Nombre de messages : 387
Age : 70
Localisation : douai
Date d'inscription : 01/11/2010

Conversations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 5:35

Conversations diverses - Page 5 O5ag1rou

ici le temps se remet doucement
Dimanche il a plu presque toute la journée
Ce soir les petites arrivent jusqu'à mercredi soir
Bonne journée et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

Conversations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 12:40

Conversations diverses - Page 5 Meteo_10VENREUX, VENTEUX ET PLUVIEUX,, JE CROYAIS AVOIR BEAU TEMPS MAIS,, DE TOUTE FACON JE VAIS LAVER PLANCHER ET APRES PRENDRE CAFÉ AU TIM,,,,, J AI TRES BIEN DORMI SUIS EN FORME ET JE M ENNUIE UN PEU MAIS CA IRA,,, LAURENT REVIENS LE 3 DONC,,,,,, BONNE JOURNÉE.. XXXX
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

Conversations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 20:19

Salut Marti, ton frère vas partir quand il aura décidé pis c'et ben correct. Tu as bien fais de profiter du décès pour rencontrer cousin cousine pour faire passer le deuil c'est un beaume sur la plaie.
Bon retour et repose-toi.
Poyel Toutes mes sympathies et un pensée pour Marc.
Un Bonsoir à Jasmine et Nicole

Revenir en haut Aller en bas
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

Conversations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 1:30

Voila, faut que sa sorte.... je n est plus de famille,
suite aux déboires de mon fils, il m as tournée le dos
il ne me restait que lui avec qui j avais un contact, et il retourne sa veste completement...
je n est pas a choisir entre mon fils ou mon ptit frere.

je suis sur le pas permis solide, car c est lui qui s occupait des travaux a faire ici a la maison, et vue que la maison appartient a mon fils, il ne veut plus rien y faire,

je n est meme pas de tondeuse, je me suis acheté un coupe bordure usagée a batterie, et je fait mon gazon avec cela

une partie de mon toit, faut qu il soir refait a l automne et il étais censé le faire, et la il ne veut plus.

Pourtant il as toujours été tressssssssssss bien payé pour les choses qu il fesait ici, mais il as dans sa calisss de tete que c est pour mon fils..

mon fils a payé pour les erreurs qu il a fait , amamdes plus prison, .... je ne compremd pas sa réaction, tout cela ne le concerne pas

il m as dit de continuer a garder mon fils sous ma jupe, aille si sa serait comme cela, je ne l aurais pas fait arreter moi meme par la police..

j avais tourné la page avec ma soeur et je ne lui est adressé la parole depuis 2000 , mon frere le plus vieux, je ne peut pas le sentir, c est un calisss de manipulateur qui vit au crochet de mes parents encore aujourd hui. il as eu 50 ans et rien dans sa tete et ses poches...
et la mon ptit frere qui me tourne le dos a cause de mon fils....

il me reste que mes parents, que je ne voient plus aussi souvent que je le voudrait , car je ne veut pas voir la face a mon manipulateur de frere qui ne fout rien de sa vie et qui est toujours la

ostiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii que je l ai l année 2012

je n est plus de fetes de fin d année, suis toujours seul et ce depuis 4 ans.. j hais les calissss de fetes.

jpense que je vais avoir trouvé MA PAIX quand je serais rendu 6 pieds sous terre.

calissss de vie plate
Revenir en haut Aller en bas
jasmine063

jasmine063


Nombre de messages : 492
Age : 92
Localisation : saguenay
Emploi/loisirs : lecture ordi marche camping
Date d'inscription : 30/12/2008

Conversations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 7:44

voyon Vivi ne te décourage pas ça va se replacer c,est un mauvais nuage qui passe c,est ça une famille ça des hauts et des bas et dans quelques semaines ton frère va revenir tu sais lui aussi tu vas lui manquer il va réfléchir ça deux coté ça il te rends des services et toi tu le lui rend bien dans difféfrentes choses . C'est ça la vie courage et ne lâche pas gros calin et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

Conversations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 20:40

Tu devrais lui écrire ViViiii, lui expliquer que ton frère fait
bien pire que ton fils et qu'il devrait s'en oqp au lieu de s'en faire
pour toi. Explique lui que tu vie là et que tu aimes cette place
qu'il te rends service non pas à ton fils.
Et s'il ne veux rien entendre laisse le aller il n'en vaut pas la peine.
Trouve toi un autre homme à tout faire, demande à tes voisins
pour en avoir un bon . Le bon côte tu vas avoir la paix, et quand tu vas
voir tes parents appelle et dis à ton frère ainé d'aller faire un tour.
Bonnne Chance

Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

Conversations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 21:16

OUAIS, C EST VRAI , APPELLE AVANT D Y ALLÉ , COMME DIT PLAM ECRIT LUI UN MOT, IL LE LIRA C EST CERTAIN,, SANS DOUTE QU IL EST TANNE DE TE VOIR TIRER PAR LA QUEUE ICI ET LA,,, JE NE SAIS MAIS,,,, C EST TRES DIFFICILE DE VIVRE CES EMOTIONS LA,, OUFFFF

VIVI TU N A PLUS DE FAMILLE OU PREQUE MAIS,, NOUS SOMME LA MA BELLE ET JE NE VEUX TE VEUX PAS SIX PIEDS SOUS TERRE, NON JAMAIS, NOUS TE GARDONS,,, PENSE A TOI ET PEUT ETRE QUE TU VAS TROUVER AIDE AILLEUR ET QUE TU EN SERA SANS DOUTE PLUS HEUREUSE, DES FOIS LA FAMILLE C EST PAS TOPUJOURS ROSE HEIN,, TU AS ENCORE LA MERVEILLEUSE MAMAN ET NE MANQUE PAS D ETRE AUPRES D ELLE AUSSI SOUVENT QUE TON COEUR LE DESIR,, VIVI ON EST LA ET ON T AIMMMMMMMMM.

OUI PLAM ROGER SE BAT ET CHOISIRA SON TEMPS A LUI, J AI BIEN PROFITER ET CE SERA MOINS DIFFICILE POUR NOUS APRES SON DEPART,,, LES CHOSES CHANGE,,, IL Y PLUSIEURS SEMAINES JE ME DEMANDAIS COMMENT JE SURVIRAIS A SA MORT, J EN AVAIT UNE TRISTESSE TELLEMENT GRANDE ET MAINTNENANT VOILA QUE CA CHANGE, IL SERA PARTI ET JE CONTINUERAI, VOILA LA VIE COMMENT VEILLE A NOS COEURS,, VIVI TU VERRAS LES JOURS ARRANGENT CERTAINES PEINE, CERTAINE CRAINTE,, ALLER TE LAISSE PAS ALLER ON EST LA,,,,, XXXXXXXXX

BIZOUX A TOUS,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,XXX
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

Conversations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 23:47

Pour en revenir a mon frere,
il y a 4 semaines ,je suis allé le voir pour savoir si il avait mangé du boeuf anragé, car j avais plus de ses nouvelles... et sa réponse a été, je veut rien savoir et reste avec ton calisss de fou.... je lui est dit que quand il sera de bonne humeur de me faire signe et je suis repartis.

la cette semaine, sa fait 9 semaines qu il me boude et sa c est juste a cause que mon fils a fait le fou avec sa voiture dans le camping.... bon sa ne le regarde pas, et moi je l est fait arreter par la police, car il était saoul au volant... brie de condition alors séjour a Talbot pour 3 semaines.

Mon frere ne m as pas plus donné signe de vie pendant ce temps la.

Je lui est écrit pour lui demandé ce que je lui avait fait ? car moi je sait que je ne lui est rien fait, que je ne lui en voulait pas d avoir téléphoné a la police ce soir la, et que c est moi qui as fait pression pour l envoyé en dedans en parlant au procureur de la couronne le lendemain avant qu il passe a la cour.

je lui est aussi demandé si il voulait toujours faire ma toiture a l automne, car une partie doit etre refaite, il m as dit NON, qu il ne travaillais plus mon crotté de fils. etc etc....et de me démerdé toute seul tant et aussi longtemps que je serais ici dans la maison de mon fils.....

elle est la , la reconnaissance de ce que moi je fait pour lui.
je lui est répondu qu il as toujours été payé pour ce qu il fesait ici, que je ne lui devais rien la dessus. mais un service faut toujours qui soit suivis de $$ avec ma famille... sa me fait chier car moi je ne suis pas comme cela.

il m as dit que j étais comme son ex dans ma rue, que je profitais de lui et que je ne donnais rien en retour..... la en beau calissss, je lui répete que je l est toujours payé, tres bien payé meme pour tout ce qu il as fait ici, qu en plus que sa fait plus de 20 ans que je fait ses impots sans rien lui chargé, que je lui payais l essence de la tondeuse toute l été pour qu il fait mon parterre, et que j ai payé moitié avec lui pour un coupe bordure....

et je lui rajoute que la je veut qu il me redonne ma moitié que j ai payé pour le coupe bordure, car je ne m en suis servis que 2 fois et que la il ne vient meme plus, il faut que je m arrange toute seul.

et je lui est aussi dit qu il me doit $800. et que sa me le prend pour l automne, vue qu il ne veut pas faire ma couverture, que je dois payé qqun dautre que lui.

je l aide du mieux que je peus et lui retourne sa veste a cause de mon fils,

Les voisins en reviennent pas du comment il se comporte avec moi, car ils savent que j ai toujours aidé sans rien lui demandé en retour.

la pour finir. il m as fluché de son facebook et de ses contacts messanger

j encaisse, et j encaisse, mais la sa déborde. JE NEST PLUS DE FAMILLE
et ses calisss d impots. bien il se trouvera qqun et il payera le gros prix pour l est faire faire. moi je m en calisssss maintenant. c est FINI

et sur le émail qu il ma répondu. il m as dit c est finisssssssssssssssss bon débarras .....

calissss de famille de fou... ou bien c est moi qui est folle et trop bonne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

Conversations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 17:46

Bon débarras pour toi ViViiii.
Fait ta vie avec ton fils il a encore besoin d'une maman.
Si il recommence faut qu'il paye les pots cassés.
Comme cela il va se replacer petit à petit et tu vas avoir la
calisssssssssssss de paix (Bien Méritée)
Trouve toi des ami(es) ça va être mieux et va chercher
tes parents ammènent les chez-toi ou au resto.
Ça va vous faire du bien de placotter de tout et de rien.

Marti ça fait parti du processus de deuil, tu commence à
accepter qu'il serait mieux de l'autre coté qu'ici, et un jour
il va penser la même chose et il va faire ses baggages
Bon Courage

Bonne Fin De Semaine!
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Nombre de messages : 387
Age : 70
Localisation : douai
Date d'inscription : 01/11/2010

Conversations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 14:43

Viviii, continues ta vie sans ton frère, laisse le reflechir et occupes toi de toi et de ta maison
Trouves toi quelqu'un pour refaire ton toit avant l'hiver
Et ton fils, il est toujours gentil avec toi ?
Bon week-end à tous
ici le temps a été orageux mais depuis ce matin il fait meilleur
Bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

Conversations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 15:50

Conversations diverses - Page 5 573154
Pluie, grèle, orage présentement.
Ça devrais se clairé assez vite
Bon Weekend!
Revenir en haut Aller en bas
jasmine063

jasmine063


Nombre de messages : 492
Age : 92
Localisation : saguenay
Emploi/loisirs : lecture ordi marche camping
Date d'inscription : 30/12/2008

Conversations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 18:59

Conversations diverses - Page 5 12053015a tous
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

Conversations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 21:35

C EST TEELLEMENT BEAU CE SOIR, J ARRIVE DE FAIRE PISSER LES CHIENS LOLLL

JE ME COUCHE TOT CAR DEMAIN PROFITE DU BEAU TEMPS AU CAPING....

OUI VIVI REFAIS TON MONDE AUTOUR DE TOI ET TU CONNAIS LES VRAIS,,, JE TE SOUHAITE DE PASSER EN TRAVERS CETTE EPRUVE FAMILLIAL,, TU VERRA CA IRAS,, ALLER RESTE COMME TU ES TA FIERETE TE SAUVE DU MAUVAIS,,, JE T AIMMMMMM FORT VIVI, COURAGE,
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
jasmine063

jasmine063


Nombre de messages : 492
Age : 92
Localisation : saguenay
Emploi/loisirs : lecture ordi marche camping
Date d'inscription : 30/12/2008

Conversations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 7:47

Allo Vivi . Je vois que ton frère est encore dans la brumme passe a autre chose tu as tout fait pour rétablir la famille garde tes énergies pour ton fils il en a grandement besoin il traverse un âge difficile les jeunes aujourd'hui deviennent adulte trop vite ça les bousculent et ils se cherchent tout a va se replacer avec les ans ne lâche pas soit forte tu vas avoir des résultats gros calins et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

Conversations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 11:47

Conversations diverses - Page 5 120701060053407997
Revenir en haut Aller en bas
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

Conversations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 1:24

Sa va toujours super bien pour mon fils et je suis fiere de lui... en espérant qu il continu comme cela, mais un jour a la fois....

Pour mon petit frere, c est mort, ma page est tournée. il n avait pas a me demandé de choisir entre mon fils et lui... calissss sa se fait pas.

Mon fils a encore besoin de moi et ce meme si il as 21 ans....
il n est pas mature et ne c est pas géré c est affaire

a 25 ans sa sera autre chose
oui j ai trouvé dur avec lui et c étais pas facile

Lui le frere, il en as pas des enfants, il ne sait pas c est quoi
fake décalissse et moi je continue ma vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

Conversations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 17:52

Conversations diverses - Page 5 120704120534698878
Revenir en haut Aller en bas
jasmine063

jasmine063


Nombre de messages : 492
Age : 92
Localisation : saguenay
Emploi/loisirs : lecture ordi marche camping
Date d'inscription : 30/12/2008

Conversations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 10:16

c'est bien Vivi pense a toi avant de penser aux autres bisous
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

Conversations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 23:42

Conversations diverses - Page 5 12012110UNE MERE N A PAS A CHOISIR COMMENT SERA SON ENFANT OU AUTRE, UNE MERE C EST UNE MERE AVEC SES EXPERIENCES DE COEUR, TON FILS C EST A TOI ET TA FAMILLE TU LA CHOISIS PAS MAIS TU APPREND A VIVRE AVEC ET A FAIRE TA PLACE DANS LA VIE,, TU ;E FAIS BIEN VIVI,, BRAVO POUR LE CHEMIN SI OSSILLEUX QUE TU AS PARCOURIS, BIENTOT IL SE SERA APPLANI AU PLUS MERVEILLEUX POUR TOI PETITE MAMAN,,

EILLLL CHU-FINE HEIN ,,, MAIS JE LE PENSE VIVI,

MOI JE SORT DE L HOPITAL JEUDI DERNIER ET JE SUIS EN GRAND REPOS A LA MAISON, J AI FAITE UNE CEFALLÉ OU SEMBLABLE MAIS CA MAL ETE COTÉ DOULEUR,,, J AI ENFIN VU MON CHIRO QUI M A REMISE SUR PIED ET JE SUIS ENCCORE EN TRAITMENT ET SUIS SES RECOMMANDATIONS,,, REPOS,

LAURENT EST REVENU DE LA LIGNE, NOUS SOMMES TRES BIEN ENSEMBLE ET ON A BIEN DES PROJET MAIS, LA PRIORITÉ EST SUR LA SANTÉ CAR ON EST EN DIRECTION CHWVEUX GRIS,,, LOLLLLL

J AI FAITE OPERER MIQUETTE CE MATIN, J AI BIEN PLEURER DE LA VOIR EN FIN D APRES MIDI MAIS, MAINTENANT ELLE EST BIEN DANS SON NID DOUILLET DANS MA CHAMBRE avec pinut,, EILL C EST DES BEBÉS HEIN CES BETES LA, ON EST DONC BIN MÉMÈRE LOLLLL

ICI BELLE JOURNÉE ET DEMAIN MEILLEUR ENCORE,, VOUS DIT BIZOUTTTT,

EILLLL LAPOYEL ,,, LACHE UN PEU LES FESSES DE TON TCHUM ET NOUS JASER,,,, TU VAS ME RENDRE ZALOUZZZZZZZZZZZZ,
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

Conversations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 21:43

Wouais c'est pas facile des maux de tête (Céphalée)
Continue le traitement mais si il étire trop longtemps
vas voir un kinéso des fois ça peut aller mieux.
Attention à ton dos, posture, espadrille avec un talon
gélatine ou air, peut-être semelle adapter tu as fais
un métier très dur pour le dos. Massage, accuponcture,
aiderais.
Et oui on les aime c'est ami à poil, j'ai du finir la souffrance du mien
bloqué ben dur trop déhidrater.
Bon Weekend
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

Conversations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 10:00

pas tres presente en ce moment mais les mauvaises nouvelles s accumule vous expliquerais plut tard

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Nombre de messages : 387
Age : 70
Localisation : douai
Date d'inscription : 01/11/2010

Conversations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 14:57

Myriam j'espère que ce n'est pas trop grave ces mauvaises nouvelles?
Bon courage à toi
Moi j'ai mes 4 petites filles en garde pendant ce mois de juillet aussi je n'ai pas beaucoup de temps non plus de libre
Dimanche c'étaient les fêtes de Gayant à Douai
Nous avons toujours du mauvais temps, pas encore eu d'été jusqu'à maintenant!
j'espère qu'il va se décider à arriver car les petites ont besoin d'air et d'espace
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

Conversations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 5 EmptyMar 10 Juil - 16:28

Conversations diverses - Page 5 Canard12BON BIN ,LE DOC, MA APPELLER HIER SOIR CHEZ MOI,,,IL VEIT ME VOIR DEMAIN DONC,, JE SUIS DEMAIN,

J AI DU ALLER A L HOPITAL QUAND J AI EU MAL TETE HEIN, DONC LES RESULTATS D AUJOURD HUI DIT QUE JE DOIS PASSER UN RESONNANCE MAGNÉTIC QUE CA S APPELLE,, J AI PEUX ETRE DU SANS QUI DANS MA CERVICAL QUI ME DONNE MAL ENCORE MAIS,, J ATTEND DE PASSER ET DE VOIR,, JE SUIS EN MALADIE REPOS COMPLET ET SURTOUT AUCI=UN EFFORT, AUCUN SURTOUT SEXUELLLLLLLLLLLLL,, J AI UNE VEINE QUI GONFFRE PRES DE MON OREILLE DROITE CE QUI FAIS QUE J ENTENT LE VA VIENS DE MA VEINE DANS L OREILLLE, C EST PEUT ETRE UN GONFFLEMENT D UNE PETITE ARTERE,,, VOILA LA RAISON QUE J AI ENCORE UN MAL TETE, IL EST D ACCOR QUE JE VA CHIRO, QUE JE DOIT ME RELAXER, ME FAIRE MASSER ET D ATTENDRE QUE TOUS LES EXAMENS SONT FAITE,,, AUCUN EFFORT, MEMEPAS PROMENER VTT,, OUAIS CA VSÂ ME FAIRE DU BIEN,,, DONC TOUT EST BEAU POUR LE MOMENT,,,,

ICI SOLEIL PASSANT ET VENTEUX UN BIN, ON EST TRES BIEN,,, BONNE FIN JOUIRNÉE,, XXX
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

Conversations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 5 EmptyMar 10 Juil - 19:37

Repos complet Marti.
Et cellulaire sur toi tout le temps.
Relax des petits tour pas loin autour
et profites de l'été
Attend de voir les examens.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

Conversations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 5 EmptyMar 10 Juil - 20:27

MERCI,,,,,OUI JE GARDE CELL,
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
nicole

nicole


Nombre de messages : 387
Age : 70
Localisation : douai
Date d'inscription : 01/11/2010

Conversations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 5 EmptyMer 11 Juil - 7:11

Fais attention à toi Marti que cette petite veine ne s'éclate pas!
Reposes toi et pas d'effort surtout en attendant le reste des examens
Mon neveu un jour s'est réveillé avec un compère à l'oeil et c'était une artère qui allait claquer, il a été opéré à Paris car la zone à intervenir était dans le cerveau. On a eu bien peur de le perdre!
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

Conversations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 5 EmptyMer 11 Juil - 8:11

VOUS EN FAITE PAS, JE SUIS FAITE FORTE ,LOLLL

JE FAIS TOUT POUR RESPECTER LES CONSIGNES DU DOC,, SACHEZ QUE CE N EST PEUT ETRE RIEN DONC,, PAS DE CHANCE A PRENDRE HEIN,,,

ICI SOLEIL TRES CHAUD ET JE VAIS PROFITER,,, XXXX
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

Conversations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 5 EmptyMer 11 Juil - 17:27

C'est ça Marti faut pas s'en faire avant d'avoir les résultats.
Continu comme cela et profite il fait beau en maudit.
Bonne Soirée!
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

Conversations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 5 EmptyJeu 12 Juil - 20:53

mais en qui fait beau,, je me promene en auto,lolllll

je suis aller voir un spectacle sous la tente jaune ici a sept-iles,, il y musiqque avec chanteur donc,,, ca attire les gens,,
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

Conversations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 5 EmptyVen 13 Juil - 0:09

Je suis aller faire un peu de vélo et je suis arrêter à
la marina, musicien aussi c'est l'fun fait beau .
Dehors le soir en t shirt hihihi.
Bon Weekend
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

Conversations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 5 EmptyVen 13 Juil - 2:42

Et moi pendant ce temps je travaille Conversations diverses - Page 5 234505
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

Conversations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 5 EmptyVen 13 Juil - 9:00

Pove Poyel qui travaille tout le temps Smile

Le weekend s'en vient tu vas pouvoir te reposer un peu.

Bon >Weekend!
Revenir en haut Aller en bas
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

Conversations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 5 EmptyVen 13 Juil - 12:45

Conversations diverses - Page 5 547643 BIN NON LAPOYELLLLL, NOUS EN PROFITE POUR TOI, TU DOIS GAGNER TA CROUTE,,,, FAIS COMME J AI FAITE DEJA,,,,, TRAVAILLLLLLLLL



LOLLLL

BIN NON MA CHOUETTE, C EST JUSTE QUE TU EN PROFITERA PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS TARD,,, Conversations diverses - Page 5 870327
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
marti_durefuge

marti_durefuge


Nombre de messages : 2563
Age : 64
Localisation : COTE-NORD
Emploi/loisirs : marche
Humeur : irresistible loll
Date d'inscription : 02/02/2009

Conversations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 5 EmptyVen 13 Juil - 12:47

Conversations diverses - Page 5 Canard13JE M EN VAIS EN CAMPING POUR LA FIN DE SEMAINE, ME RESTE CETTE SEMAINE A PROFITER DE MA ROULOTTE ET CE SERA L AUTRE DANS L AUTRE SEMAINE, CE SERA PLAISANT,, JE TERMINE MON LAVAGE, PREPARER MES CHOSES POUR COMPING ET BEUBAYLLLL GO GO GO SOLEIL ET REPOS,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurfleur_bleu@yahoo.ca
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

Conversations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 5 EmptyVen 13 Juil - 14:42

Amuse-toi bien
j'te souhaite du beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

Conversations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 5 EmptyVen 13 Juil - 14:52

Conversations diverses - Page 5 273637 oui car suis tres fatigues phisiquement moralement faut me plaindre Conversations diverses - Page 5 316207
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

Conversations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 5 EmptySam 14 Juil - 0:26

Hooooooo Myriam toi qui est toujours en folie,...
Passss sûrrrr mais si un jours ça va pas vraiment
dit nous (crisss) et on va comprendre.
Mais niaise pas la dessus juste pour qu'on sache.

Ici Minuit vingt encore dans la piscine on compte
ces jours là sur nos doigts
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Nombre de messages : 387
Age : 70
Localisation : douai
Date d'inscription : 01/11/2010

Conversations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 5 EmptySam 14 Juil - 4:51

et chez nous il fait topujours aussi frais et pluvieux
ce matin 12° et encore de la pluie
un 14 juillet qui s'annoncent mal et surtout devant la télé pour les enfants
Conversations diverses - Page 5 C087791b

Conversations diverses - Page 5 60016b78

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

Conversations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 5 EmptySam 14 Juil - 8:58

Conversations diverses - Page 5 120714031029605126

Bonne Fête! cheers
Dommage pour la température on connais ça ici la flotte.

Ici déja 25 et on va avoir 33 cette après midi
j'espère qu'ils vont nous en garder un peu pour mes vacances
qui commence le 20 juillet.
Bonne Fête!
Revenir en haut Aller en bas
poyel

poyel


Nombre de messages : 1146
Age : 62
Localisation : TARN 81
Emploi/loisirs : Ass-Maternelle
Humeur : Joyeuxe
Date d'inscription : 19/11/2008

Conversations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 5 EmptyDim 15 Juil - 5:44

Bah Plam sa va passer cela mais bon sais vrais que en ce moment j'ai pas mal eu de chagrin
Bon deja mon beau frere qui nous a quittez a 55 ans, puis a suivie mon beau pere que nous a fait une peur il a eu une semaine apres mon beau frere un infractus , et la semaine apres sais une maman a qui je suis tres proche je garde ses 2 filles et j'ai suivie sa 3 ieme grossesses vu que je la vois toutes la semaine , je devais gardez son bebe en septembre un petit garçon , ben dimanche elle a accoucher mais le bébé a pas surveçu a l accouchement il ai décéder avant de voir le jour , a 3h du matin il etait encore en vie on entendais son ptit coeur battre, on a demandez a la maman de se reposer un peut , et a 6h du matin quand ils sont venue pour voir on elle en etait en dilatation ben le bebe etait mort , cella ma bcp perturber , je m'etait deja attacher a ce petit bonhomme alors quil etait pas encore née , la grande soeur de 3 ans la pauvre on lui a na parler que le petit frere a pas survecue et la pauvre elle en parle plus , alors quelle se fessais une joie du bebe qu il allais sortir du ventre de maman , l'autre soeur na que 18mois donc deja elle ai plus jeune pour vraiment comprendre , les parents sont allez voir un psy , les pauvres sais affreux , le papa sais lui meme qui a couper le cordon et il a tenue son bebe sans vie , quesque suis malheureuse pour eux , on a fait un autopsie au bebe , et ils aurons le resultat que en Aout sais long je trouve , demain il y a les funeraille du bebe , j'espere que sais une probleme du bebe et non une negligence du personnel medical , car si sais le cas ben sa va etres dur a avaler cela

Voila vous voyer entre tout cella je cour partout car suis tres presente pour ma belle soeur , enfin quelle puisse faire son deuil de son mari , je l'aide dans les papier et je l'ai gardez 10 jours chez moi , tout en travaillant ,

Sinon ben ici on a le soleil mais pas celui de juillet mais bon des mardi je crois que la canicule arrive dans le sud de la France

Bonne journee a tout le monde bisous
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Nombre de messages : 387
Age : 70
Localisation : douai
Date d'inscription : 01/11/2010

Conversations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 5 EmptyDim 15 Juil - 14:05

C'est bien triste Myriam pour les parents de ce petit ange mais il est au ciel et il veille sur eux maintenant!

Va falloir te changer un peu les idées si tu veux tenir le coup, Myriam
Bon courage et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Plam54
je suis une pie
Plam54


Nombre de messages : 2742
Age : 70
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Imprimeur
Date d'inscription : 18/11/2008

Conversations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 5 EmptyDim 15 Juil - 18:44

Lâche un peut de stress Myriam et prends soin de toi.
C'est le temps de recharger tes batteries.
Ma nièce en a perdu 3 avant d'avoir 2 filles.
Faut pas prendre cela trop dur et foncer pour
en avoir un autre mais faut attendre le bon moment.
C'est un deuil.
Pas pour toi relax et bon été
Revenir en haut Aller en bas
ViViiii

ViViiii


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Granby.Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

Conversations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 5 EmptyDim 15 Juil - 22:25

pale bien hate que 2012 se termine
c est fou les mauvaises nouvelles cette année Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversations diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversations diverses   Conversations diverses - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversations diverses
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conversassions diverses # 8 ...fin octobre 2015
» Conversassions diverses # 9 ...Février 2016
» Conversassions diverses # 10...Juin 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Refuge :: Général :: Salon de Discussions-
Sauter vers: