ViViiii
Nombre de messages : 753 Age : 68 Localisation : Granby.Québec Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Je suis enfin de retour Lun 27 Avr - 14:12 | |
| | |
|
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Je suis enfin de retour Lun 27 Avr - 22:07 | |
| OUAIS, CA AVANCE MA BELLE, C EST DIFFICILE AUSSI SUR TON MORAL MAIS,, C EST DES CRISES DE FATIGUE COMME TU DIS,,,,TU ES TRERS BIEN INSTALLER À CE QUE JE VOIS,, BRAVO OAUIS PAS DROLE POUR POÈLE ET FRIGO ,, CE SRA ENCORE DE L ATTENTE, CA FAIT PARTI DU DÉMÉNAGEMENT ON DIRAIT,, MOI AUSSI JE PRENDS ASSEZ SOUVENT DES TOURBILLONS ET VRAIMENT CA FAIT DECROCHER,,,ET BONNNN POUR LE CORPS AUSSI,, AU MOINS CA C EST POSITIF POUR TOI,,,, REDONNE NOUVELLES JE T ATTIN, BIZOUTTTTT, JE PENSE À TOI À TOI TRES FORT,, | |
|
ViViiii
Nombre de messages : 753 Age : 68 Localisation : Granby.Québec Date d'inscription : 17/11/2008
| |
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Je suis enfin de retour Mar 28 Avr - 18:16 | |
| Prend ça une chose à la fois ViViiii. Les affaires urgente en premier et le reste tu vas avoir le temps tu reste là. Ton frigo il est neuf donc garanti spa grave. J'espère que la prise de courant fonctionne. Tu devrais lui faire payer le cadran du poêle c'est son erreur. Pour le reste prends ça molo tu viens d'arriver dans une maison neuve surveille si il n'y a pas de fuite d'eau le reste ça va se placer. Ta maison est garanti aussi oubli pas ça. Bon Rangement.. | |
|
gisele1431
Nombre de messages : 12 Age : 84 Localisation : québec Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Je suis enfin de retour Jeu 30 Avr - 22:22 | |
| BRAVO JE SUIS BIEN CONTENTE POUR TOI. C,EST PAS ÉVIDENT
POUR LE MOMENT MAIS JOUR APRÈS JOUR TOUT SERA À SA PLACE
BON 1 MAI ET BONNE CHANCE GIGI XXXX | |
|
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Je suis enfin de retour Jeu 30 Avr - 22:24 | |
| Une chose à la fois ça presse pas tu as toute la maison à toi tu reste là hihihi | |
|
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Je suis enfin de retour Jeu 30 Avr - 22:56 | |
| COMMENT CA VAS-LÀ ? J'ESPÈRE QUE TU PREND DES BRAKES ET QUE TU PREND L'AIR AUSSI ! JE PENSE À TOI ET TE BIZOUTTTTT X X X X X X | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis enfin de retour | |
| |
|