Mon Refuge Un endroit chaleureux entre amis(es) |
|
| allo,, BONJOUR,,,, | |
| | Auteur | Message |
---|
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: allo,, BONJOUR,,,, Sam 16 Jan - 19:44 | |
| LAURENT ARRIVER PAR TRAIN DE CE SOIR A 9.30. ETAIT PARTI POUR 1-2 JOURS AFIN D Y FAIRE SON BOIS POUR AUTOMNE PROCHAIN,, JE M ENNUIE DE LUI MAIS,,, IL ARRIVE,,MDRRRRRRRR | |
| | | poyel
Nombre de messages : 1146 Age : 62 Localisation : TARN 81 Emploi/loisirs : Ass-Maternelle Humeur : Joyeuxe Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: allo,, BONJOUR,,,, Dim 17 Jan - 11:53 | |
| | |
| | | Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| | | | marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: allo,, BONJOUR,,,, Dim 17 Jan - 22:43 | |
| | |
| | | poyel
Nombre de messages : 1146 Age : 62 Localisation : TARN 81 Emploi/loisirs : Ass-Maternelle Humeur : Joyeuxe Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: allo,, BONJOUR,,,, Lun 18 Jan - 9:30 | |
| | |
| | | marti_durefuge
| Sujet: Re: allo,, BONJOUR,,,, Lun 18 Jan - 21:50 | |
| Dit s'y de se raser ça va être moin déprimant C EST CE QUE DISAIT PLAM,,, JE CROYAIT QU IL PARLAIT D UNE PHOTOS MAIS D ECHALEUR MDRRRRRRRRRRR | |
| | | Stenacée
Nombre de messages : 309 Age : 71 Localisation : Douai Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: allo,, BONJOUR,,,, Mar 19 Jan - 3:24 | |
| bonne journée à vous et bon courage à Eric, le résultat sera de bonnes et longues années à vivre à 2 et çà vaut le coup de perdre ses cheveux pour çà, pas vrai!et comme dit Plam si il a déjà la boule à zéro,il déprimera moins Gros bisous Stenacée | |
| | | poyel
| Sujet: Re: allo,, BONJOUR,,,, Mar 19 Jan - 5:35 | |
| Hihihi Marti sais de la tete d'Eric que parle plam , ben la tete a zero la cancerologue nous a dit de les couper cour mais pas a zero le crane devenant tres sensible avec la chimio il valais mieux que les cheveux tombe naturelement donc il les avais tres cour et la il reste plus rien presque , p etres qui repouseron noir a la palce de gris qui les avais mdrrrrrrrrrrrrrr
Bon vous inquieter pas le moral est la bisous | |
| | | Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: allo,, BONJOUR,,,, Mer 20 Jan - 23:50 | |
| Ne lâcher surtout pas ... C'est dur mais ça en vaut la peine< La science avance à pas de géant et chaque bataille avance la science. Bon Courage! Plam | |
| | | marti_durefuge
| Sujet: Re: allo,, BONJOUR,,,, Jeu 21 Jan - 23:31 | |
| UNE GRANDE BATAILLE , UN GRANDE,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, | |
| | | poyel
| | | | marti_durefuge
| Sujet: Re: allo,, BONJOUR,,,, Dim 24 Jan - 1:06 | |
| BIZOUT,,,,,,,,,,,,,,,,,, SUIS BIEN COTNENTE,,, MERCI DE NOUVELLES,, MERCI | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allo,, BONJOUR,,,, | |
| |
| | | | allo,, BONJOUR,,,, | |
|