martine_ Invité
| Sujet: de retour de ma fin semaine Lun 9 Fév - 17:26 | |
| j'ai bien de la difficulter à rester connecter,,,, laurent passe son temps à appeller cogéco pour retablir la ligne ,la fin de semaine c est fermer,, ouais je vais changer de compagnie de toute facon le 15 mars,, je vais avec telus,,,, meme ma ligne de téléphone griche,,,,je n'ai jamais de ligne la fin de semaine et ca vient de fenirrrrr .laurent a aussi commencer les rénovation de salle de lavage au sous-sol.... elle est sur l'etage principale et c est pas plaisant,,,, on a commencer à mettre les mur par terre, ca va etre bien plus grand aussi, je vais me faire une ilot à la place de la laveuse secheuve,,, ca va ettre bien,,,,,,pour le reste et bien , c est bien tranquille,je vais aller à la cuisine maintenant, je vais commencer à cuire mon baloney,,,,, je vous bizouttttttttttttttt |
|
Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| |
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: de retour de ma fin semaine Ven 13 Fév - 23:14 | |
| CA BIEN ÉTÉ PLAM,,, CA PRIS TOUTE UNE JOURNÉE MAIS CA C EST PASSER TRES BIEN,, LAURENT CROYAIS AVOIR DE GROSSES DIFFICULTER AVEC LA LAVEUSE MAIS NONNN,, CA ÉTÉ COMME DANS L'HUILE,,,, IL NE LUI RESTE MAINTENANT QU'À DEMOLIR LA SALLE AU REZ DE CHAUSSÉ POUR OUVERTURE,,, CA AVANCE BIEN,,, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour de ma fin semaine | |
| |
|