Mon Refuge Un endroit chaleureux entre amis(es) |
|
| je suis INSTALLER,,, | |
| | Auteur | Message |
---|
marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: je suis INSTALLER,,, Dim 3 Oct - 21:00 | |
| ENFIN INSTALLER, LAURENT EST VENU HIER SOIR POUR M AIDER A FAIRE DES INSTALLATIONS,,, IL TRAVAILLE A LA ROMAINE DEPUIS UNE SEMAINE DEJA,, C EST A DEUX HRS ENV, D ICI ET IL EN A PROFITER DU FAIT QUE DIMANCHE NE TRAVAILLAIT PAS,,,,,, ICI CA VA BIEN A MON GOUT, JE SUIS BIEN, JE RESPIRE,,, CA C EST BIEN PASSER POUR M INSTALLER, J AVAIS AUSSI DE L AIDE EN BONNE QUANTITÉ ET QUALITÉ,,, HUMMMM VIVE LES VRAIS AMIS, LA MAISON EST PRESQUE TOUTE RANGER MAIS IL Y A ENCORE A FAIRE DANS LA FINISSION INTERIEUR,,, JE SUIS DONC DE RETOUR AVEC VOUS TOUS,,,,, GROS BIZOUTTTTTTTTTTT | |
| | | poyel
Nombre de messages : 1146 Age : 62 Localisation : TARN 81 Emploi/loisirs : Ass-Maternelle Humeur : Joyeuxe Date d'inscription : 19/11/2008
| | | | marti_durefuge
Nombre de messages : 2563 Age : 65 Localisation : COTE-NORD Emploi/loisirs : marche Humeur : irresistible loll Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: je suis INSTALLER,,, Lun 4 Oct - 9:18 | |
| BIN OUI LAPOYEL, M EMBETER, QUE JE ME TORDE DE RIRE,, MDRRRR | |
| | | Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: je suis INSTALLER,,, Lun 4 Oct - 10:21 | |
| Allo Marti, Content pour toi, reste juste les petits cossins prends ça relax, un peu chaque jours pis tu vas arriver à Noël en même temps que nous Bon travail | |
| | | poyel
Nombre de messages : 1146 Age : 62 Localisation : TARN 81 Emploi/loisirs : Ass-Maternelle Humeur : Joyeuxe Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: je suis INSTALLER,,, Lun 4 Oct - 11:06 | |
| ouo oui mon t'embeter marti lolll tient pour commencer | |
| | | Nikole Invité
| Sujet: Re: je suis INSTALLER,,, Mar 5 Oct - 11:32 | |
| Bonne installation dans ta nouvelle maison Marti çà va se placer doucement à tongoût, reposes toi quand même un peu avant d'attaquer les travaux Bisous
|
| | | marti_durefuge
| Sujet: Re: je suis INSTALLER,,, Mar 5 Oct - 21:31 | |
| | |
| | | Mme Bean
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : Rimouski Emploi/loisirs : Intervenante à domicile :) Date d'inscription : 19/11/2008
| | | | jasmine063
Nombre de messages : 492 Age : 92 Localisation : saguenay Emploi/loisirs : lecture ordi marche camping Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: je suis INSTALLER,,, Mer 6 Oct - 19:28 | |
| allo tous bonne soirée | |
| | | Plam54 je suis une pie
Nombre de messages : 2742 Age : 70 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : Imprimeur Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: je suis INSTALLER,,, Mer 6 Oct - 20:51 | |
| Bonne nuit Jasmine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis INSTALLER,,, | |
| |
| | | | je suis INSTALLER,,, | |
|